Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22

Aller en bas 
+58
Brie
Nano
NingyouMoumoku
Akhi
Nerilka75
Karamelbarbaris
Tentacule
Lalouve
Solyana
Princesse'L
Poulette
Minuit
BlackFiriel
Loreleï
melu
Calimello
Nyaowniii
Ayame25
Tifaeris
Iamabanana
Ladicius
kaléa-chan
Lylyesp
Liberty.
Inaka
Alsarys
Junjun
luxatica
Darkdaisy
Grenat
Cassiel
Alia Zanetsu
Ekten
Moringa
maryhell
sOoZ_
Malouguette
Koikokoro
Valandra
Tchouck
Tigrou.v
Lili-Cupcake
Lee
Youpla
Zelda.H
Lady Coco
Calisla
Kohakugawa
Le Bazar de Seraphine
Shimiro
clemychi
Naeko
Darek Donnfhlaidh
racoonims
Ludwig
Nyu.
Misstica
Lady Jabberwock
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 29
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:23

Magnifique !
Sa tenue est très jolie, et son armure un peu plus haut wahou *-* Trop fan !
Elle a de la chance cette miss, toujours bien habillée =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 EmptyMar 6 Oct 2015 - 13:27

merci beaucoup Minuit, oui en effet de toutes mes dolls c'est elle la plus chouchouté gatée (pourrie même) ma petite préféré Smile
je suis contente également que tu aime mon armure, pour le coup je suis également entrain d'en travailler une taille pullip pour une commission
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 EmptyLun 12 Oct 2015 - 16:24

de nouveau un petit shoot avec une idée que j'avais envie de réaliser depuis un bon moment, c'est à dire un shoot sexy n&b avec juste une touche de rouge
pour l'occasion j'ai changé de logiciel, d'habitude sur mon ancienne version de paintshop pro, je suis passé sur photofiltre (qui a justement une fonction spéciale pour ce genre d'effet)
j'espère qu'il vous plaira!


Fil rouge

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 21922987168_4fb0edec12
Fil rouge #1: Hécate by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 22110885365_f8775a6154
Fil rouge #2: Willow by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 21922987528_1f0ae6767b
Fil rouge #3: Broceliande by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 21489758713_4ddafb31db
Fil rouge #4: Pandore by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 21923957009_0d4e01d2c0
Fil rouge #5: Jericko by Little Monsters Atelier, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 EmptyLun 12 Oct 2015 - 19:02

Très jolie séance, c'est bien fait et tes miss sont très sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 EmptyMar 13 Oct 2015 - 20:10

merci beaucoup Poulette ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 EmptySam 24 Oct 2015 - 19:23

bonjour!

aujourd'hui je viens vous présenter deux petites photos toujours dans une ambiance rouge, ayant une rose bien éclose chez moi j'ai voulu en profiter pour faire un petit thème-rappel des lèvres de ma minifée Luka, Willow


your red lips


Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 22246494638_1e8626468f
your red lips by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 21813070773_9e8aa90fe0
crimson rose by Little Monsters Atelier, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Princesse'L

Princesse'L


Nombre de messages : 608
Age : 30
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 01/09/2009

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 EmptySam 24 Oct 2015 - 19:38

J'adore tes photos, elles sont très belles et j'aime beaucoup les touches de rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jelly_belly0910/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 EmptySam 24 Oct 2015 - 19:44

Cette rose est sublime, l'idée de faire poser ta jolie Willow à ses côtés donne une atmosphère poétique, sensuelle et délicate! Les photos sont splendides, le rouge est vif avec ce contraste à fond noir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 EmptyDim 25 Oct 2015 - 17:20

J'adore l'idée en plus la première photo est juste sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 EmptyDim 25 Oct 2015 - 20:25

princesse'L -> merci beaucoup de ton compliment c'est très gentil!

Grenat -> oh merci beaucoup je suis contente que ça te plaise autant, j'avais depuis longtemps l'idée d'un tel shoot justement à cause du rouge vif des lèvres de ma petite, et parce que je suis fan des clichés à fort contraste
c'est super que ça ressorte comme je l'imaginais (bien sur j'ai dû retravailler un peu au logiciel dessin pour que les couleurs soient si prononcées)

Demonslawa -> merci également Smile la première est aussi ma préféré
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 EmptyLun 7 Mar 2016 - 17:42

bonjour!

ça fait un assez long moment que je n'ai pas posté, le manque de temps et quelques soucis de santé ont fait que je n'avais pas tellement le courage de prendre des photos ni même de vraiment m'occuper de mes dolls
seulement voilà, ELLE est arrivé.....un de mes énormes coup de cœur depuis sa sortie, alors forcément, j'ai ressorti mes pinceaux, mes tissus, mon alpaga, et Dandelion à prit vie <3

je n'ai jamais vraiment apprécié la taille SD, mais pour elle j'ai cédé et je ne le regrette pas étant donné que vu son corps elle n'est pas si grande que ça

j'espère que vous l'apprécierez autant que moi!


Dandelion

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 559501DSC7769


Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 483467DSC7766


Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 25528748455_dd6e813f04_zlooks like a new girl... by Little Monsters Atelier, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 EmptyMar 8 Mar 2016 - 7:55

Bienvenue à elle ! Elle est superbe, aucun doute qu'elle se fera vite une place ! J'avoue avoir aussi du mal avec le corps des sd ! Trop mastoc pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 EmptyMar 8 Mar 2016 - 14:14

Bienvenue à elle, elle est sublime amour J'ai hâte de voir plus de photos, je comprend qu'elle t'ai réconciliée vaec les SD, vu sa beauté ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:44

Solyana -> merci beaucoup pour elle ^^ en fait j'ai craqué sur les feeple moe 60 car elles ne font "que" 54/56cm, étant donné que mon plus grand msd fait 47cm ce n'est pas une trop grosse différence (mais pour avoir eu des dolls plus grandes en main je sais que je ne dépasserais jamais ce cas, cette fois c'était vraiment parce que j'avais eu un énorme coup de coeur pour ce moule!)

Lalouve -> Merci! justement j'ai une nouvelle petite photo à partager, que j'ai mis également sur mon sujet couture puisqu'il s'agit du premier corset que j'ai terminé pour elle!


Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 25618781496_3864ed6ed2_z
Corset lover by Little Monsters Atelier, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 EmptyMer 9 Mar 2016 - 16:53

Tes photos sont très réussies, ma préférée c'est la #4 de Pandore sur le thème du Fil Rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²)
» VRAIE OU FAUSSE FOURRURE, conseil
» little monsters's wigs
» [Où trouver ?] Tissus
» < Le Labo des Monsters > Faun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: