Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Little Monsters: You know I'm a b*tch (DIM larina) p19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Minuit

MessageSujet: Re: Little Monsters: You know I'm a b*tch (DIM larina) p19   Lun 28 Sep 2015 - 19:23

Magnifique !
Sa tenue est très jolie, et son armure un peu plus haut wahou *-* Trop fan !
Elle a de la chance cette miss, toujours bien habillée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: You know I'm a b*tch (DIM larina) p19   Mar 6 Oct 2015 - 13:27

merci beaucoup Minuit, oui en effet de toutes mes dolls c'est elle la plus chouchouté gatée (pourrie même) ma petite préféré Smile
je suis contente également que tu aime mon armure, pour le coup je suis également entrain d'en travailler une taille pullip pour une commission
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LittleMonstersAtelier/photos_stream?tab
Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: You know I'm a b*tch (DIM larina) p19   Lun 12 Oct 2015 - 16:24

de nouveau un petit shoot avec une idée que j'avais envie de réaliser depuis un bon moment, c'est à dire un shoot sexy n&b avec juste une touche de rouge
pour l'occasion j'ai changé de logiciel, d'habitude sur mon ancienne version de paintshop pro, je suis passé sur photofiltre (qui a justement une fonction spéciale pour ce genre d'effet)
j'espère qu'il vous plaira!

Fil rouge

Fil rouge #1: Hécate by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Fil rouge #2: Willow by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Fil rouge #3: Broceliande by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Fil rouge #4: Pandore by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Fil rouge #5: Jericko by Little Monsters Atelier, sur Flickr
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LittleMonstersAtelier/photos_stream?tab
Poulette

MessageSujet: Re: Little Monsters: You know I'm a b*tch (DIM larina) p19   Lun 12 Oct 2015 - 19:02

Très jolie séance, c'est bien fait et tes miss sont très sexy!
Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: You know I'm a b*tch (DIM larina) p19   Mar 13 Oct 2015 - 20:10

merci beaucoup Poulette ^^
Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: You know I'm a b*tch (DIM larina) p19   Sam 24 Oct 2015 - 19:23

bonjour!

aujourd'hui je viens vous présenter deux petites photos toujours dans une ambiance rouge, ayant une rose bien éclose chez moi j'ai voulu en profiter pour faire un petit thème-rappel des lèvres de ma minifée Luka, Willow

your red lips

your red lips by Little Monsters Atelier, sur Flickr

crimson rose by Little Monsters Atelier, sur Flickr
princesse'L

MessageSujet: Re: Little Monsters: You know I'm a b*tch (DIM larina) p19   Sam 24 Oct 2015 - 19:38

J'adore tes photos, elles sont très belles et j'aime beaucoup les touches de rouge Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/72634516@N08/
Grenat

MessageSujet: Re: Little Monsters: You know I'm a b*tch (DIM larina) p19   Sam 24 Oct 2015 - 19:44

Cette rose est sublime, l'idée de faire poser ta jolie Willow à ses côtés donne une atmosphère poétique, sensuelle et délicate! Les photos sont splendides, le rouge est vif avec ce contraste à fond noir !
Demonslawa

MessageSujet: Re: Little Monsters: You know I'm a b*tch (DIM larina) p19   Dim 25 Oct 2015 - 17:20

J'adore l'idée en plus la première photo est juste sublime !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/creationsdecoeurdartichaut
Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: You know I'm a b*tch (DIM larina) p19   Dim 25 Oct 2015 - 20:25

princesse'L -> merci beaucoup de ton compliment c'est très gentil!

Grenat -> oh merci beaucoup je suis contente que ça te plaise autant, j'avais depuis longtemps l'idée d'un tel shoot justement à cause du rouge vif des lèvres de ma petite, et parce que je suis fan des clichés à fort contraste
c'est super que ça ressorte comme je l'imaginais (bien sur j'ai dû retravailler un peu au logiciel dessin pour que les couleurs soient si prononcées)

Demonslawa -> merci également Smile la première est aussi ma préféré
Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: You know I'm a b*tch (DIM larina) p19   Lun 7 Mar 2016 - 17:42

bonjour!

ça fait un assez long moment que je n'ai pas posté, le manque de temps et quelques soucis de santé ont fait que je n'avais pas tellement le courage de prendre des photos ni même de vraiment m'occuper de mes dolls
seulement voilà, ELLE est arrivé.....un de mes énormes coup de cœur depuis sa sortie, alors forcément, j'ai ressorti mes pinceaux, mes tissus, mon alpaga, et Dandelion à prit vie <3

je n'ai jamais vraiment apprécié la taille SD, mais pour elle j'ai cédé et je ne le regrette pas étant donné que vu son corps elle n'est pas si grande que ça

j'espère que vous l'apprécierez autant que moi!

Dandelion

looks like a new girl... by Little Monsters Atelier, sur Flickr
Solyana

MessageSujet: Re: Little Monsters: You know I'm a b*tch (DIM larina) p19   Mar 8 Mar 2016 - 7:55

Bienvenue à elle ! Elle est superbe, aucun doute qu'elle se fera vite une place ! J'avoue avoir aussi du mal avec le corps des sd ! Trop mastoc pour moi!
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Little Monsters: You know I'm a b*tch (DIM larina) p19   Mar 8 Mar 2016 - 14:14

Bienvenue à elle, elle est sublime amour J'ai hâte de voir plus de photos, je comprend qu'elle t'ai réconciliée vaec les SD, vu sa beauté ! admiration
Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: You know I'm a b*tch (DIM larina) p19   Mer 9 Mar 2016 - 16:44

Solyana -> merci beaucoup pour elle ^^ en fait j'ai craqué sur les feeple moe 60 car elles ne font "que" 54/56cm, étant donné que mon plus grand msd fait 47cm ce n'est pas une trop grosse différence (mais pour avoir eu des dolls plus grandes en main je sais que je ne dépasserais jamais ce cas, cette fois c'était vraiment parce que j'avais eu un énorme coup de coeur pour ce moule!)

Lalouve -> Merci! justement j'ai une nouvelle petite photo à partager, que j'ai mis également sur mon sujet couture puisqu'il s'agit du premier corset que j'ai terminé pour elle!

Corset lover by Little Monsters Atelier, sur Flickr
Malouguette

MessageSujet: Re: Little Monsters: You know I'm a b*tch (DIM larina) p19   Mer 9 Mar 2016 - 16:53

Tes photos sont très réussies, ma préférée c'est la #4 de Pandore sur le thème du Fil Rouge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little Monsters: You know I'm a b*tch (DIM larina) p19   Aujourd'hui à 1:22

Little Monsters: You know I'm a b*tch (DIM larina) p19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant