Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22

Aller en bas 
+58
Brie
Nano
NingyouMoumoku
Akhi
Nerilka75
Karamelbarbaris
Tentacule
Lalouve
Solyana
Princesse'L
Poulette
Minuit
BlackFiriel
Loreleï
melu
Calimello
Nyaowniii
Ayame25
Tifaeris
Iamabanana
Ladicius
kaléa-chan
Lylyesp
Liberty.
Inaka
Alsarys
Junjun
luxatica
Darkdaisy
Grenat
Cassiel
Alia Zanetsu
Ekten
Moringa
maryhell
sOoZ_
Malouguette
Koikokoro
Valandra
Tchouck
Tigrou.v
Lili-Cupcake
Lee
Youpla
Zelda.H
Lady Coco
Calisla
Kohakugawa
Le Bazar de Seraphine
Shimiro
clemychi
Naeko
Darek Donnfhlaidh
racoonims
Ludwig
Nyu.
Misstica
Lady Jabberwock
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Solyana

Solyana


Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 10:21

Super ton corset !! Ça lui va nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1536
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 EmptyLun 14 Mar 2016 - 8:15

Malouguette -> merci! j'aime beaucoup prendre les mettre en scène alors je suis d'autant plus contente quand mes photos plaisent ^^

Solyana -> merci également, je suis entrain d'en retravailler 3 autres mais pour la vente ceux là! j'aime beaucoup bosser sur ce format ça me change des petites pièces moi qui travaille surtout sur minifée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1536
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 EmptyMar 27 Sep 2016 - 0:44

gros déterrage de topic!
les derniers mois ont été intense en créations bjd et en événements IRL, j'ai donc eu assez peu de temps pour prendre soin de ma petite famille de résine
et pourtant deux nouvelles tête sont apparues, dont un réel coup de cœur sur un sculpt que je suivais déjà depuis pas mal de temps, la DIM Larina

voici donc Cendre, ma sexy hyper sexualisé au caractère de merde et fière d'être une enfoirée ^^
c'est une DIM larina half closed eyes mod sur corps model delf, qui est passé de sa wig bleu à actuellement une wig rousse (personnellement je la préfère comme ça)

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 967595IMG0655

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 679341DSC8650


et en petit bonus la seconde arrivée: Odelune
je suis assez perplexe sur cette doll........je l'ai actuellement mise en vente car je n'ai pas eu le coup de cœur sur le sculpt (deardoll angela que j'ai hybridé sur un corps dollpamm loli) et qui déjà à la base remplaçait ma première idée (une narsha zihu que j'ai au final trouvé trop réaliste pour le personnage)
au niveau du personnage même chose: premièrement prévue pour faire partie du topic de mes tiny fantastiques, elle était basé sur l'inspiration du white angel de Jason chan, et après avoir fait ses ailes d'ange j'ai finalement abandonné l'idée pour faire d'elle un dragon (j'ai même commencé à créer ses nouvelles ailes d'écailleux) mais............rien, je n'ai pas l'inspiration, elle est mignonne mais me laisse de marbre melt
et pourtant j'adore la voir en photo, et les courbes de son corps sont géniales!
du coup je vous la présente quand même, elle aura eu sa minute de gloire :p

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 803877DSC8748
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 EmptyMar 27 Sep 2016 - 11:54

Row, ta Larina est carrément sexy ! Je devrais avoir une tête bientôt, je pense la mettre sur corps DZ au moins en attendant d'avoir un corps à elle, mais le modelf donne vraiment envie ! Elle est pulpeuse à souhait !

Odelune est super mignonne, c'est dommage que tu n'accroches pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1536
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 EmptyMar 27 Sep 2016 - 12:46

bon choix Alia! la larina est vraiment un sculpt avec un gros potentiel ^^ oui j'adore totalement le model delf ça a été une révélation pour cette doll! par contre si tu l'envisage sache qu'un blush te sera nécessaire car la résine luts est plus normal yellow et la DIM light pink (mais perso j'ai fais le miens avec juste du pastel sec et ça passe très bien, justement comme la résine DIM est claire elle se blush très bien!)
en plus le gros avantage de ce corps c'est qu'il est totalement personnalisable, tu as le choix entre 2 styles de coude, 2 styles de genoux, et 3 de poitrine (pas contre il est cher ça c'est sur....mais franchement il les vaux!)

et je t'avoue que je suis quand même un peu deg pour odelune, car j'aime vraiment le rendu sur le corps dollpamm :/ mais du coup après réflexion et l'échec de mes tentatives avec elle j'ai préféré la mettre au marché maintenant plutôt que de la garder des mois et finir à ce qu'elle me saoule de ne rien m'inspirer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 EmptyMar 27 Sep 2016 - 13:53

Ouii ! Après ce sera un WS, du coup j'espère qu'il y aura moins de soucis de match... Mais bon, de là à ce que je puisse lui payer un corps (j'ai 3 têtes volantes qui attendent avec impatience), elle va squatter et pas m'embêter ! Le corps de Luts a vraiment l'air super, et les proportions sont vraiment parfaites !

Vi, j'ai vu ton sujet de vente, j'espère qu'elle partira vite, du coup, même si la custo complète aurait pu être chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1536
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 EmptyMar 27 Sep 2016 - 14:02

oui en white je pense que tu auras moins de soucis de base, mais autant je sais que la DZ est bien blanche craie pour en avoir eu une, autant je ne connais pas du tout la DIM blanche (ni la luts d'ailleurs) :/ du coup j'espère que ça ira pour toi!
et je te confirme qu'il est super, autant niveau forme que posabilité!

je vais de toute façon tenter de finir mes ailes même si au final ce ne sera pas pour elle, et j'espère aussi qu'elle va partir vite (ou trouver l'échange qui me convient) pour que je puisse m'investir dans mon autre projet (j'ai dans l'idée second mec iple Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1536
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 EmptyVen 10 Fév 2017 - 20:29

bonjour

petit retour après un certain moment d' "inactivité" ( c'est surtout mon topic de création qui a été plus actif ces derniers mois) car je voulais faire honneur à ma grande qui a finalement opté pour un tout nouveau style
changement de wig et d'yeux, et surtout un petit cosplay que je viens de terminer pour elle, une tenue complète inspirée de l'uniforme de serpentard (elle a aussi un pull qui va avec mais j'attends d'avoir un peu de beau temps pour prendre des photos correctes)
je me suis aussi amusée à créer un tas de petits accessoires, livres de magies, bouteilles de potions, plume et encrier, dragées surprise de Bertie Crochue (pour ceux à qui ça parlera Wink ) et des petites bougies qui s'allument vraiment

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 32802430225_93a83dfe28_z
slytherin by Little Monsters Atelier, sur Flickr

seconde arrivée que je n'ai aussi pas pris le temps de présenter correctement, il s'agit de Zackary, mon nouveau boy qui a pris la place d'Odelune dans ma petite famille de résine
il s'agit d'un iplehouse kyle hybridé sur model delf body, ayant tellement craqué sur celui de ma larina qu'il fallait absolument que j'en ai un mec également, et je suis heureuse car le match est parfait, il n'y a eu besoin d'aucune retouche au niveau du blush

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 30996509171_6e34f28654_z
Zackary by Little Monsters Atelier, sur Flickr

et pour finir ma petite Chloé qui passe enfin l'adolescence avec une nouvelle wig et une coupe plus mature ^^

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 32422172120_c01e5814b8_z
new wig by Little Monsters Atelier, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 EmptySam 11 Fév 2017 - 14:53

Oooh, j'ai un gros coup de cœur sur Zackary ! *___*
La wig de Chloé est jolie aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 EmptyDim 12 Fév 2017 - 10:44

J'adore la tenue Serpentard et les petits détails du décor amour
Ton Zackary est superbe ! L'hybridation est vraiment réussie !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1536
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 EmptyDim 12 Fév 2017 - 11:48

merci beaucoup Tentacule, contente que tu aime mon boy! ça ne se voit pas trop en photo mais il a aussi plein de jolies taches de rousseur sur le nez, je l'adore :3
merci pour la wig également, c'est une alpaga handmade et également ma première tentative de teinture de fibre, donc même si elle est un peu plus feutrée que ce que j'aurais voulu c'est cool qu'elle rende bien quand même!

merci Lee, la tenue trainait en projet depuis plusieurs mois et je suis tombé sur une vendeuse hors pair qui m'a conseillé des tissus parfait pour la jupe et le pull, du coup j'ai pu faire exactement ce que j'avais en tête ^^ je me suis bien éclaté pour les access également, en plus pas compliqué à faire car j'ai vraiment utilisé les techniques les plus simples que j'avais en tête (du genre colle chaude acrylique et pic a brochette my bad, c'est une baguette chinoise en fait, les pic c'est pour la taille msd pour la baguette, c'est vraiment du système D Very Happy )
merci pour zack! je te confirme que l'hybridation est vraiment géniale oui, comme je dit je n'ai eu besoin d'aucun blush, aucun raccord au niveau du cou, et tout comme le corps féminin que j'ai déjà pour ma larina, il est beau, de très bonne qualité et pose a merveille!

au passage une autre petite photo puisque vous l'aimez :3
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 30967556742_a19e079877_z
fleckles <3 by Little Monsters Atelier, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:10

J'aime beaucoup ta collection, surtout Cendre et son très beau tattoo "underboobs" ! ^^

Zack n'est pas en reste, il est sublime avec son makeup très texturé, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:17

Oh le joli costume de Serpentard ! Je suis trop fan amour , et chapeau pour tous les petits accessoires, c'est hyper hyper craquant et trop bien réalisé !
Ton Zackary a beaucoup de style, j'adore sa coupe Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 514347 .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 EmptyDim 12 Fév 2017 - 13:30

Ooooooh le custume serpentard est troooop classe *o* Bravo pour tous les petits détails et touuuuut ! Ca le fait grave !
Zackary est génial ! J'adore sa bouille ♥♥ Il est carrément trop craquant !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1536
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 EmptyDim 12 Fév 2017 - 17:26

Nyu -> merci! il faudra d'ailleurs que je me décide à faire une photo de famille, certaines dolls n'ont pas été prise en photo depuis dès années, ayant privilégié les nouvelles arrivées (et merci pour zack comme cendre, ça me fait plaisir que tu aime ce que j'ai fait d'eux ^^)

Karamelbarbaris -> merci également, pour les petits access j'avoue que c'est surtout d'avoir une bonne imprimante qui m'a aidé, sinon pas trop de secret, beaucoup de goodies/miniatures trouvés sur le net, le reste c'est deux doigts de débrouillardise, un peu d'imagination et pas mal de colle Very Happy
la coupe de zack est une de mes créa aussi, c'est une fur dont j'ai coupé les fibres pour les recoller façon alpaga, ça m'a permis d'avoir la légèreté que je cherchais mais avec beaucoup moins d'épaisseur (ce que j'aime moyen d'habitude sur les fur pour mec souvent trop épaisses)

Lalouve -> merci, je suis contente que tu aime le résultat de mon petit projet ^^ j'espère avoir un peu de beau temps bientôt pour pouvoir refaire quelques photos de tout l'ensemble (et profiter enfin de ses access!) merci aussi pour zack! j'essaierais de faire également d'autres photos de ce petit gars bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Contenu sponsorisé





Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²)
» VRAIE OU FAUSSE FOURRURE, conseil
» little monsters's wigs
» [Où trouver ?] Tissus
» < Le Labo des Monsters > Faun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: