Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22

Aller en bas 
+58
Brie
Nano
NingyouMoumoku
Akhi
Nerilka75
Karamelbarbaris
Tentacule
Lalouve
Solyana
Princesse'L
Poulette
Minuit
BlackFiriel
Loreleï
melu
Calimello
Nyaowniii
Ayame25
Tifaeris
Iamabanana
Ladicius
kaléa-chan
Lylyesp
Liberty.
Inaka
Alsarys
Junjun
luxatica
Darkdaisy
Grenat
Cassiel
Alia Zanetsu
Ekten
Moringa
maryhell
sOoZ_
Malouguette
Koikokoro
Valandra
Tchouck
Tigrou.v
Lili-Cupcake
Lee
Youpla
Zelda.H
Lady Coco
Calisla
Kohakugawa
Le Bazar de Seraphine
Shimiro
clemychi
Naeko
Darek Donnfhlaidh
racoonims
Ludwig
Nyu.
Misstica
Lady Jabberwock
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 EmptyLun 18 Aoû 2014 - 21:47

seraphine -> tu veux le lien de la boutique?.......................^^
pour compenser je te promet d'autres photos très vite!

calisla -> ne t'en fait pas, c'est vrai que niveau corps comme niveau visage, il tiens plus des caractéristiques de certains SD que des MSD qui pour la plupart sont très typé enfantin encore
et oui, ta SD échappe à un tombeur sans scrupule haha mais en effet je suppose qu'à coté, il ferais moins impressionnant........avec 10cm de moins   Very Happy  ta SD qui est très jolie au passage!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 17:22

je crois que l'un des plus grands plaisirs, c'est de retomber amoureuse d'une doll chaque fois qu'on la manipule, et c'est exactement ce que ça me fait avec Jéricko, ma minifée Siean

j'adore totalement cette doll, j'ai du mal à la prendre en photo et je saute partout quand j'arrive enfin à obtenir cette expression que j'adore et qui fait tout le charme de la Siean, à la fois un peu lointaine et douce, et pourtant avec tant de caractère.
J'aime toute mes dolls et je ne pourrais pour l'instant je pense, ne me séparer d'aucune d'entre elles, mais comme tous j'ai des préférences, et ma mirwen (Hécate ma petite princesse) et ma Jéricko adorée sont vraiment les deux dolls dont je suis le plus dingue


Sweetheart


Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 631846DSC1138




 Smile  merci d'avoir regardé  Smile 


Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 14 Déc 2014 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Calisla

Calisla


Nombre de messages : 459
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/10/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:16

Merci m'dame !


Et très jolie photo  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 18:30

merciiiii ^^ ben tiens justement on se croise, j'étais en train de commenter sur ton sujet XD je te retrouve la haut!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 19:14

Une seule photo, c'est pas assez hein ! XD

Beau cliché en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 20:03

merci nyu. ^^ en fait j'en ai fait d'autre dans la série, mais c'est à peu près la seule que j'ai réussi a sauver: modèle difficile à photographier + temps de merde......mais je suis assez contente de celle là et je suis heureuse qu'elle plaise aussi n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:12

et voici une petite séance de toutes mes filles en corset! tous sont des raouken, sauf le rose et noir qui est un églantine

de gauche à droite:
Brocéliande (unoa lusis), Pandore (withdoll priscilla DN), Charlie (raspberry noble doll), Chloé (mnf chloé), Hécate (mnf mirwen), Willow (mnf luka) et Jéricko (mnf siean)



~ Un monde de corset ~


Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 317909DSC1118


et les portraits ^^

Brocéliande et pandore
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 708497DSC1121

Charlie et Chloé
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 921440DSC1123

Hécate
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 835217DSC1125

Jéricko et Willow
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 423640DSC1127



Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 Icon_smile  merci d'avoir regardé  Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 Icon_smile


Dernière édition par Lady Jabberwock le Ven 3 Oct 2014 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 20:39

Waouh!!! trés jolie collection de ..... corsets ...et de mannequins !
Bravos aux couturiéres !

Tu as une bien jolie tribu !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:40

merci beaucoup n_n oui je suis totalement fan du travail de raouken ses corsets sont toujours sublime, et également du travail d'églantine mais c'est plus rare à trouver donc j'étais particulièrement heureuse de tomber sur cet ensemble sur le marché secondaire!

il faudra aussi que je fasse une photo de groupe de mes mecs, maiiiiiiis peut être pas en corsets XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:43

Ah des filles en corset toutes plus suaves les une que les autres :
Comment ne pas succomber  melt 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 22:38

merci zelda ^^ en effet, je trouve qu'une fille en corset c'est juste superbe, et j'ai la chance d'en avoir suffisamment pour les adapter au style propre de chacune de mes puces, et pour le coup, je suis particulièrement contente d'avoir trouvé celui de pandore qui colle parfaitement à sa teinte de skin comme à sa teinte de wig, et puis je ne sais pas, le corps des withdoll est tellement gracieux, tellement féminin, c'est juste parfait  amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:14

oula j'avais loupé tout ce beau monde !! *pas bien  fouet *

Toutes tes dolls sont superbes, mention spéciale pour Brocéliande qui a vraiment une présence qui sort de l'ordinaire !! Splendides !

Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:43

merci beaucoup, je suis heureuse qu'elles te plaisent n_n
et brocéliande, que dire, cette doll est une histoire à elle toute seule, et ma toute première, elle a donc forcément une signification spéciale pour moi
là pour le coup j'ai pris la série de portrait avec un filtre anti UV, d'où l'effet figé un peu orangé surtout visible sur cette photo là, et je trouve que ça va à merveille sur cette doll en particulier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 9:44

Mais la collection de BOMBES, quoi!! extase 

Mention spéciale à Hécate, je la trouve sublime 💖

Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 14:06

haha merci seraphine! Hécate étant une de mes préférés je ne peux qu'être d'accord avec toi  amour  elle a beaucoup changé depuis que je l'ai, vu qu'elle a été réincarné et a changé d'yeux, de wig et de makeup un nombre incalculable de fois pour la rapprocher de ce qu'elle est aujourd'hui, et maintenant je la trouve juste comme il faut, et je suis dingue de sa wig

niveau bombes, je compte bientôt faire un shoot avec tout mes mecs également!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Contenu sponsorisé





Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²)
» VRAIE OU FAUSSE FOURRURE, conseil
» little monsters's wigs
» [Où trouver ?] Tissus
» < Le Labo des Monsters > Faun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: