Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22

Aller en bas 
+58
Brie
Nano
NingyouMoumoku
Akhi
Nerilka75
Karamelbarbaris
Tentacule
Lalouve
Solyana
Princesse'L
Poulette
Minuit
BlackFiriel
Loreleï
melu
Calimello
Nyaowniii
Ayame25
Tifaeris
Iamabanana
Ladicius
kaléa-chan
Lylyesp
Liberty.
Inaka
Alsarys
Junjun
luxatica
Darkdaisy
Grenat
Cassiel
Alia Zanetsu
Ekten
Moringa
maryhell
sOoZ_
Malouguette
Koikokoro
Valandra
Tchouck
Tigrou.v
Lili-Cupcake
Lee
Youpla
Zelda.H
Lady Coco
Calisla
Kohakugawa
Le Bazar de Seraphine
Shimiro
clemychi
Naeko
Darek Donnfhlaidh
racoonims
Ludwig
Nyu.
Misstica
Lady Jabberwock
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:25

de rien melu Wink si tu veux dans le com d'avant j'ai mis le lien vers le topic autres poupées, au final elle a croisé deux nouvelles du coup j'ai quand même ouvert un sujet pour les mh haha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:30

Je file le suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2017 - 20:54

HAAHah tu te fies a ton étagère je vois XDDD. Haaan merci pour la référence de la doll, t'es un amour Very Happy.
J'avais déjà yeuté mais moi enfaîte faut que je vois des custos pas les photos de compagnies pour vraiment
me faire une opinion de son potentiel. *Je sais pas si c'est comme ça pour tout le monde :p*

Je craque plus facilement pour des filles c'est clair, MAIS j'espère quand même avoir des mecs.
Après c'est surtout car dans mes études de stylisme on a JAMAIS appris pour homme.
C'était pas dans le programme. Mais bon j'ai trouvé des livres pas mal pour expliquer et restera
plus qu'a faire en petit :p. Ca doit pas être plus compliqué...

C'est a force de faire des makeup, que ça devient une habitude et qu'on s'améliore :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:11

melu j'essaierais de l'alimenter régulièrement en photos, tout comme celui la que je reprends petit a petit Wink


Ningyou ...........et a mon portefeuille, surtout a mon portefeuille..........^^ et pas de soucis, et pareil oui, je trouve que les photos de compagnie ne sont pas toujours révélatrice et cache souvent les défauts, mais les photos de withdoll sont souvent juste (pas le choix d'ailleurs, car il a y a assez peu de propriétaire, mais généralement je passe par google image ça donne une vue plus large)

et c'est dommage car ça reste intéressant, j'avais la même appréhension niveau "mec" mais au final quand tu te lance tu te rends compte qu'il y a quand même de quoi faire/custo, même si tu es forcément plus limité que sur nana, après c'est comme tout, c'est en te lançant que tu verra si ça te plait! (et niveau création avant de faire mes propres patron j'ai simplement commencé en redimensionnant des patrons taille adulte ça fait déja une bonne base, et si tu es sur den of angel la partie tuto est également bien remplie)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:26

Bonjour à tous!

petit retour pour vous présenter (enfin!) ma nouvelle arrivée....arrivée il y a 2 mois mais que je n'avais pas encore eu le temps de custo
c'est chose faite, j'ai enfin fini son outfit, et je peux donc vous présenter ma minifée Sircca, dont j'ai ouvert les yeux et que j'ai hybridé sur corps little monica


Onyx

"Elle n'avait pas de nom, avant qu'on lui dise que son coeur était aussi dur et noir que l'onyx"

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 37586672896_de8f60b741_c
final outfit by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 37603349302_9035d698b3_cOnyx and Elios by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 37603351592_b4db2861b6_c
Dragonhead by Little Monsters Atelier, sur Flickr

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 716686634


Dernière édition par Lady Jabberwock le Mer 11 Oct 2017 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:27

J'adore son outfit ! sa coiffe déchire amour Bienvenue à elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 EmptyMer 11 Oct 2017 - 16:52

Ouaaaah, méchamment badass la dame ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 EmptyMer 11 Oct 2017 - 17:08

Comme d habitude, j adore l outfit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:08

L'outfit déboîte comme je te l'avais dit =D Et franchement le tout est topissime ! Bienvenue à Onyx ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 EmptyMer 11 Oct 2017 - 18:30

merci à tous, je suis ravie qu'elle vous plaise! j'ai mis un demi siècle à me décider pour sa custo mais je suis bien contente du résultat ^^ et un grand merci aussi pour vos compliments sur l'outfit <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 EmptyMer 11 Oct 2017 - 19:43

Wouaou elle est géniale!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 EmptyMer 11 Oct 2017 - 20:21

Son outfit est à tomber evanouissement et j'adore le fait qu'elle ait un dragon comme compagnon Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 514347
Elle est vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 13:24

Elle est très jolie, et son outfit est très réussi : bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 EmptyVen 13 Oct 2017 - 18:39

merci à toutes <3 j'essaierais de faire de meilleures photos dès que le temps me le permettra! (que ce soit au niveau de la grisaille que des horaires de boulot :p) mais vos retours me font déjà vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 EmptyJeu 19 Oct 2017 - 10:14

Ho dis il est chouette ce corps, et le match a l'air nickel !
J'adore son outfit, dommage qu'il cache un peu le visage de la belle j'aurais bien aimé la voir de plus près !
Bienvenue à elle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²)
» VRAIE OU FAUSSE FOURRURE, conseil
» little monsters's wigs
» [Où trouver ?] Tissus
» < Le Labo des Monsters > Faun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: