Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Little Monsters: Portrait de famille! p20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Portrait de famille! p20   Mer 22 Fév 2017 - 19:25

de rien melu Wink si tu veux dans le com d'avant j'ai mis le lien vers le topic autres poupées, au final elle a croisé deux nouvelles du coup j'ai quand même ouvert un sujet pour les mh haha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LittleMonstersAtelier/photos_stream?tab
melu

MessageSujet: Re: Little Monsters: Portrait de famille! p20   Mer 22 Fév 2017 - 19:30

Je file le suivre Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mgpstudio.com
NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Little Monsters: Portrait de famille! p20   Mer 22 Fév 2017 - 19:54

HAAHah tu te fies a ton étagère je vois XDDD. Haaan merci pour la référence de la doll, t'es un amour Very Happy.
J'avais déjà yeuté mais moi enfaîte faut que je vois des custos pas les photos de compagnies pour vraiment
me faire une opinion de son potentiel. *Je sais pas si c'est comme ça pour tout le monde :p*

Je craque plus facilement pour des filles c'est clair, MAIS j'espère quand même avoir des mecs.
Après c'est surtout car dans mes études de stylisme on a JAMAIS appris pour homme.
C'était pas dans le programme. Mais bon j'ai trouvé des livres pas mal pour expliquer et restera
plus qu'a faire en petit :p. Ca doit pas être plus compliqué...

C'est a force de faire des makeup, que ça devient une habitude et qu'on s'améliore :p
Voir le profil de l'utilisateur http://ryouikitenshi.over-blog.com/
Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: Little Monsters: Portrait de famille! p20   Mer 22 Fév 2017 - 20:11

melu j'essaierais de l'alimenter régulièrement en photos, tout comme celui la que je reprends petit a petit Wink

Ningyou ...........et a mon portefeuille, surtout a mon portefeuille..........^^ et pas de soucis, et pareil oui, je trouve que les photos de compagnie ne sont pas toujours révélatrice et cache souvent les défauts, mais les photos de withdoll sont souvent juste (pas le choix d'ailleurs, car il a y a assez peu de propriétaire, mais généralement je passe par google image ça donne une vue plus large)

et c'est dommage car ça reste intéressant, j'avais la même appréhension niveau "mec" mais au final quand tu te lance tu te rends compte qu'il y a quand même de quoi faire/custo, même si tu es forcément plus limité que sur nana, après c'est comme tout, c'est en te lançant que tu verra si ça te plait! (et niveau création avant de faire mes propres patron j'ai simplement commencé en redimensionnant des patrons taille adulte ça fait déja une bonne base, et si tu es sur den of angel la partie tuto est également bien remplie)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LittleMonstersAtelier/photos_stream?tab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Little Monsters: Portrait de famille! p20   

Little Monsters: Portrait de famille! p20
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21