Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22

Aller en bas 
+58
Brie
Nano
NingyouMoumoku
Akhi
Nerilka75
Karamelbarbaris
Tentacule
Lalouve
Solyana
Princesse'L
Poulette
Minuit
BlackFiriel
Loreleï
melu
Calimello
Nyaowniii
Ayame25
Tifaeris
Iamabanana
Ladicius
kaléa-chan
Lylyesp
Liberty.
Inaka
Alsarys
Junjun
luxatica
Darkdaisy
Grenat
Cassiel
Alia Zanetsu
Ekten
Moringa
maryhell
sOoZ_
Malouguette
Koikokoro
Valandra
Tchouck
Tigrou.v
Lili-Cupcake
Lee
Youpla
Zelda.H
Lady Coco
Calisla
Kohakugawa
Le Bazar de Seraphine
Shimiro
clemychi
Naeko
Darek Donnfhlaidh
racoonims
Ludwig
Nyu.
Misstica
Lady Jabberwock
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 EmptyDim 21 Sep 2014 - 20:44

merciiiiiii nyu ^^ et oui je ne peux que te le conseiller, les mirwen c'est le BIEN!!!! //et je dis pas ça parce qu'Hécate c'est ma chouchoute amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 EmptyLun 22 Sep 2014 - 4:40

Je suis tombée par hasard sur ton topic, et je dois dire que j'adore tes demoiselles en corset, et Hécate en noir et blanc est juste sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:19

mes demoiselles te remercient lady midori ^^
quand à Hécate, j'aime beaucoup les séances en noir et blanc, je trouve que ça ajoute tout de suite une ambiance et une profondeur aux clichés, et là, niveau femme fatale j'ai réussi à obtenir tout à fait ce que je voulais je suis contente
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 16:06

Très jolie séance,j'adore la photo avec le collant résille elle est juste à tomber!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 19:36

merci lili-cupcake n_n
je suis totalement fan de ses collants résille, ça faisait une ETERNITE que j'en cherchais, et bien des collants, pas des bas (surtout pour les short, c'est quand même plus beau) et assez moulant pour minifée, alors maintenant que je lui ai enfin trouvé une paire, elle ne les lache plus! XD
et surtout, la beauté des jambes des minifée, toute une histoire amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 20:58

une petite brève de ma Brocéliande <3

"tu m'aime?" demandait-il
"je t'aime, je t'aime" elle répondait

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 391655DSC1391

"m'attendra-tu?" chuchotait-il
"toujours, toujours" elle murmurait

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 699870DSC1389

"dans un sourire, dans un regard,
dans un soupir, pour te revoir,

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 392990DSC1400

je t'attendrais
là où nait l'espoir"


Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 877229DSC1415



Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 14 Déc 2014 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:03

rhoo la plus belle amour ca fait plaisir de la revoir! elle est tellement douce cette doll, nostalgique et si jolie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:25

merci biquette ^^ oui je ne me lasse pas de ma jolie céli amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2014 - 17:54

bonjour!
un petit up bien en retard, ça fait en effet un mois jour pour jour que je n'ai pas posté ici, accaparée comme je l'étais par mes nouveaux projets
en effet, depuis quelques temps je me suis lancé dans la création de chaussures pour bjd, notamment minifée moe line et active line, décliné en talon, ballerines, sandales, ect ect
si ça vous intéresse, je vous invite a venir faire un tour sur mon sujet d'atelier ICI ^^

et un petit shoot très en rapport aujourd'hui puisqu'il les met en scène, ça me trottais dans la tête


chaussures?


chloé est heu-reuse! plus besoin d'attendre 2h du matin pour aller fouiller nine9style et bsskids, elle a ENFIN des chaussures à sa taille!

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 783329DSC1518

et même.......

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 834209DSC1520
et même........

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 988262DSC1523
et même......?


Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 246651DSC1524

n'y pense même pas.......


Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 200002DSC1528
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:21

Oh le joli meuble à chaussure bien garni ! Very Happy
(Peut être un peu haut par contre pour le nez des MSD, le dernier étage...)
Y'a du braquage de chaussure dans l'air?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:39

la hauteur du meuble en fait, c'est la joie d'avoir des MSD qui vont de 37 a 49cm, il arrive au menton de mon soulkid boy mdrrr

Sambre armé........c'est parce qu'il m'en veux ^^ faute de fille aux grands pieds, il m'a déjà servi de cobaye pour une paire de ballerines.......j'ai l'impression qu'il est pas chaud pour recommencer XD

et niveau pompes bien garnies, entre celles que je crée et celles que j'achète.......

Spoiler:

............j'aime beaucoup les pompes, j'ai comme l'impression que je transfère un peu sur les dolls ^^
// et ça, c'est SANS celles qu'elles ont aux pieds, donc + 15 paires, et la petite 10 aines qui sont en vente........... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2014 - 18:46

Oooh, la Grande Armada !
C'est impressionnant.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:07

oui j'avoue, niveau shoes pour doll j'abuse un peu ^^ pareil pour les vêtements j'en ai des kilos, mais c'est aussi l'avantage de coudre beaucoup et de bricoler des chaussures, ça reviens beaucoup moins cher et ça permet d'avoir pas mal de choix!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1524
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 EmptySam 8 Nov 2014 - 13:39

petite séance toute tendre aujourd'hui avec ma jolie Charlie
je ne me lasse jamais de photographier son tan si parfait, son superbe petit visage, ses beaux yeux en amande...........je craque toujours autant sur les raspberry et vu le temps que j'ai attendue pour en avoir une, c'est toujours une grande joie pour moi de pouvoir la manipuler ^^



* un peu de douceur *


Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 570335DSC1560

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 476422DSC1561

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 644205DSC1562

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 172823DSC1564

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 632211DSC1566

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 187818DSC1568



daisy


Dernière édition par Lady Jabberwock le Dim 14 Déc 2014 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 EmptySam 8 Nov 2014 - 19:13

Elle est vraiment très douce et je ne peux que partager ton amour pour ses yeux en amande et sa couleur de skin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22   Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Monsters: Esprit des bois et Fausse douceur (mnfs)p22
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairyland! page 2 (MNFs Ryeon et Shushu, PKFs Ante et Pong²)
» VRAIE OU FAUSSE FOURRURE, conseil
» little monsters's wigs
» [Où trouver ?] Tissus
» < Le Labo des Monsters > Faun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: