Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi

Aller en bas 
+16
Nefisa
PsychedolliK
Blah
Anne-Laure
Callisto
Nephtys
Maxine
Chise
Sucre Roux
Llysewein
Leelewine
CreepyBunnYy
Zelda.H
Løu
Calimello
Skimo
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi Empty
MessageSujet: AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi   AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi EmptyMar 29 Juil - 19:01

Je viens juste de voir la nouvelle sur bjdcollectasy. Mint on Card annonce une nouvelle compagnie dont ils seront revendeurs :

Aimerai

Déjà 5 sculpts taille SD et YOSD disponibles...


1/3

Scraps

Glinda

Oscar

et

1/6

Ojo

Jinjur

J'aime beaucoup Scraps...
Je trouve que les SD girl ont un petit air de Blossom dolls...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi Empty
MessageSujet: Re: AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi   AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi EmptyMar 29 Juil - 20:05

Ils sont magnifiques ! C'est vrai que les girls ont un petit air de Blossom Doll, ce sont de très beau sculpts en tous cas <3
Et le Charles colle exactement à un peut-être projet bjd-esque qui m'est venu y'a quelques jours, j'ai écumé les différentes compagnies sans trouver exactement ce que je voulais... c'est chose faite !
je trouve les 1/6 super mimi aussi, bref, me voilà conquise^^
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi Empty
MessageSujet: Re: AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi   AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi EmptyMar 29 Juil - 20:35

Les moules sont très sympas. Leur style est plutôt original, j'adhère, même si je n'ai pas de gros coups de coeur pour l'instant. (OUF !)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi Empty
MessageSujet: Re: AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi   AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi EmptyMar 29 Juil - 20:42

Skimo a écrit:
Je trouve que les SD girl ont un petit air de Blossom dolls...
Je plussoie, le moule "Glinda" c'est dans la même veine...
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi Empty
MessageSujet: Re: AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi   AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi EmptyMar 29 Juil - 21:30

Scraps me plait vraiment beaucoup  amour Je pense que ceux qui aiment faire des poupées un peu "monstre" (c'est un compliment pour moi ce mot hein, t'ention) pourraient bien s'amuser avec un moule comme ça ^^
Dommage que j'ai déjà mon projet en cours sinon je me serai bien laissée tenter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi Empty
MessageSujet: Re: AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi   AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi EmptyMer 30 Juil - 8:08

Oh jolie, j'adore les SD ainsi que le petit garçon yosd ! C'est super original comme custo, j'aime bien.

Je trouve que le petit garçon YOSD a un jolie petit nez. Je craque pour lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi Empty
MessageSujet: Re: AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi   AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi EmptyMer 30 Juil - 8:44

c'est vrai qu'il a une bonne bouille.
et cet outfit: moitié lutin, moitié petit Lord Fontleroy^^

J'aime beaucoup Glinda et son outfit est superbe.... sauf qu'elle a l'air d'avoir subit un "feu de plancher" pour la jupe et pas pour le manteau-traîne

_________________
AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi Empty
MessageSujet: Re: AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi   AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi EmptyMer 30 Juil - 9:24

ah oui, j'adore  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi Empty
MessageSujet: Re: AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi   AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi EmptyMer 30 Juil - 9:40

Ha oui. Pas mal du tout tout ça <3


( Ho! Le tissu patchwork utilisé pour la jupe et le chemisier de Scraps était vendu partout l'année dernière. J'en ai même chez moi, en gris+rose, au lieu de Bleu+rose . Je vais p'être le ressortir des cartons. Je n'avais pas réalisé qu'il rendrait si bien sur du SD )
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi Empty
MessageSujet: Re: AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi   AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi EmptyMer 30 Juil - 17:31

Sympa ! Pas de coup de coeur pour moi mais leur style me plait bien, je vais les suivre de près
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi Empty
MessageSujet: Re: AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi   AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi EmptyMer 30 Juil - 21:12

Je suis complètement in love de scraps  evanouissement Le fullset est hyper joli. Gnaveux très très fort
Par contre j'ai pas souvenir de ce personnage dans le magicien d'Oz  transpire 
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi Empty
MessageSujet: Re: AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi   AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi EmptyDim 3 Aoû - 11:40

J'adore ces modèles ! Et pour une fois un background de personnages qui se base sur le rapport à l'intelligence, ça change.

J'adore Glinda et Oscar ! Les fullsets sont magnifiques aussi ! Et pour une fois j'aime aussi beaucoup les petits modèles. Ca me change aussi.

Je vais suivre leur évolution aussi !

 hypnose 
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi Empty
MessageSujet: Re: AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi   AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi EmptyDim 3 Aoû - 14:21

Ho bah mince... Mon chat s'appelait Scraps ! Elle me plait énormément cette petite mais c'est vraiment étrange pour le coup de voir une bjd avec le nom de mon petit (gros) norvégien  eek  surtout que c'est mon ex qui l'a gardé et que j'adorais ce monstre...
Glinda aussi est plutôt jolie mais les autres ne me touchent pas du tout, je trouve la tête d'Oscar trop lisse à mon goût (je ne suis pas fan de bjd mâles sauf celles d'une compagnie Russe dont j'ai perdu le nom...)
Moi qui ai toujours adoré les jouets cassés/rapiécés j'ai un gros coup de coeur pour Scraps !  amour 
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi Empty
MessageSujet: Re: AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi   AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi EmptyMar 25 Nov - 20:32

Nick Chopper

Je n'ai pas vu d'annonces pour sa sortie, mais quand je suis passée sur le site d'Aimerai aujourd'hui il était listé...

Je ne suis pas fan des SD masculins en général et le corps SD boy d'Aimerai n'est pas vraiment à mon goût, mais je lui trouve quand même un certain charme... voire un charme certain...

et il y a eu une photo d'un autre boy sur le facebook d'Aimerai en teaser...
(j'espère qu'il est msd...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi Empty
MessageSujet: Re: AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi   AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi EmptyMar 25 Nov - 22:34

Il est bien sympa le Nick Chopper, il semble du même gabarit que le SD13 de Volks si j'en crois sa taille et la forme du corps.

_________________
AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi Empty
MessageSujet: Re: AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi   AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIMERAI - My Girls 1/4 anime : Sakura et Airi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [AIMERAI] Ojo
» Aimerai - Olive
» corps mecaniques/machines - p4 Dollzone Cyborg, IPlehouse
» Rampa [CP Lu-Wen] Voici comment je t'aimerai...
» Ma petite collection de BJD [Aimerai,MiniFee,Huajing]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: