Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MISS POSSIBLE - « you can’t be what you can’t see ».

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14951
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

MISS POSSIBLE - « you can’t be what you can’t see ». Empty
MessageSujet: MISS POSSIBLE - « you can’t be what you can’t see ».   MISS POSSIBLE - « you can’t be what you can’t see ». EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:13

Le but de ces poupées est d'inspirer les filles à diversifier leurs ambitions. A la tête du projet, deux ingénieures : Supriya Hobbs et Janna Eaves. On en parle sur Madmoizelle et ici, la demande de soutien financier. Pour l'instant, 3 poupées sont prévues : Marie Curie, Bessie Coleman et Ada Lovelace.

http://vimeo.com/100524346
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

MISS POSSIBLE - « you can’t be what you can’t see ». Empty
MessageSujet: Re: MISS POSSIBLE - « you can’t be what you can’t see ».   MISS POSSIBLE - « you can’t be what you can’t see ». EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:06

L'idée est chouette et ça semble un beau projet. Toutefois ça ne marchera que si les poupées sont bien. Or, tout ce qu'on a c'est quelques vagues images 3D qui ne donnent pas une très bonne idée de ce que sera le produit final. Créer un vrai prototype pour lancer le projet n'aurait pas été du luxe.

_________________
MISS POSSIBLE - « you can’t be what you can’t see ». Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

MISS POSSIBLE - « you can’t be what you can’t see ». Empty
MessageSujet: Re: MISS POSSIBLE - « you can’t be what you can’t see ».   MISS POSSIBLE - « you can’t be what you can’t see ». EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:04

Vu le thème, j'aurais plutôt vu des poupées mannequins que ces poupées enfantines, vu que le but est de se projeter sur un métier, une femme célèbre de par ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1809
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

MISS POSSIBLE - « you can’t be what you can’t see ». Empty
MessageSujet: Re: MISS POSSIBLE - « you can’t be what you can’t see ».   MISS POSSIBLE - « you can’t be what you can’t see ». EmptyDim 22 Fév 2015 - 12:16

Oui mais p-e que du coup, leur aspect enfantin permets à de jeunes enfants de plus s'identifier et du coup au lieu d'être un adulte-modèle que quelque part l'on attends d'être, ça devient plus la "copine" qui va accompagner/encourager/familiariser l'enfant à entreprendre/découvrir des activités scientifiques tout de suite.

Fin bref dans le concept ça me fait pas particulièrement tiquer.

En revanche, je trouve les designs proposés dans le dossier de crowfunding plutôt vilains ^^; (mais bon c'est perso) et  je me demandais si on pouvait toruver des updates du projet qq part (leur site web à l'air pas très actif ni à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

MISS POSSIBLE - « you can’t be what you can’t see ». Empty
MessageSujet: Re: MISS POSSIBLE - « you can’t be what you can’t see ».   MISS POSSIBLE - « you can’t be what you can’t see ». EmptyDim 22 Fév 2015 - 14:06

Je les trouve vraiment horribles pour ma part, mais bon je ne voulais pas être trop véhément dans mon post. ^^

Et puis c'est vrai qu 'un proto n'aurait pas été du luxe. parce que peu importe ce que cela véhicule, effectivement si les poupées sont moches, ça ne marchera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISS POSSIBLE - « you can’t be what you can’t see ». Empty
MessageSujet: Re: MISS POSSIBLE - « you can’t be what you can’t see ».   MISS POSSIBLE - « you can’t be what you can’t see ». Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISS POSSIBLE - « you can’t be what you can’t see ».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Compagnies-
Sauter vers: