Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7

Aller en bas 
+30
Tchouck
Junjun
Poison
Shimiro
Nyx.
Skimo
Edward
Myria
Sunshine
Tibidou
Lady Jabberwock
Sarahline
Calisla
Crescendoll
Nyu.
Naeko
Sendell
nekomoi
Doudours
MamzelleCulotte
Leelewine
Kurage
Lolli-Cupcake
Lili-Cupcake
Svea
Saphir
clemychi
Zelda.H
Calimello
Youpla
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

[Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7   [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:41

Merci beaucoup  console  ^^ Le mauvais temps nous pousse à faire des trucs un peu originaux (enfin du moins, que je ne fais pas habituellement) !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

[Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7   [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:51

j'aime beaucoup les série en noir&blanc ou en sépia en règle générale, mais là en plus avec des modèles aussi sublimes, on ne peut que succomber! j'ai une tite préférence pour le portrait de ton boy, mais les deux sont à tomber
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

[Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7   [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:30

Merci !! ton commentaire me fait très plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7   [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:37

Wouah j'adore tes deux persos ... ton beau mec dégage quelque chose, il a beaucoup de charme et j'aime beaucoup le make-up que tu lui as fait  amour 
Et ta miss alors la ...  admiration tu es vraiment douée pour les make-ups, tu fais mieux que les compagnies, y'a pas photos ^^

Ta séance en noir et blanc est superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

[Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7   [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 10:52

Merci beaucoup ! Bon pour le make-up j'ai l'impression de m'améliorer au fil du temps donc je suis plutôt contente Smile


Voilà l'avant dernier de la bande (il me reste encore une tête SD à faire ^^).
C'est un Francis de chez Mystic Kids. Je ne sais pas encore si je vais le garder mais je l'aime bien Smile (le problème c'est que je n'ai pas de corps pour lui ^^)

[Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 14822106659_5ee2695dab_c
Francis by youpla's doll, on Flickr

[Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 Franci13

[Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 Franci14





Revenir en haut Aller en bas
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2016
Age : 38
Date d'inscription : 24/08/2011

[Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7   [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 11:13

Oh qu'il est chou !!! J'adore son côté rebelle, il est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

[Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7   [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 13:15

ce que je préfère à chaque fois dans tes makeup ce sont les sourcils, ils sont vraiment bien fait! et il a une bonne bouille ce monsieur, surtout avec la wig que tu lui as choisi, j'espère que tu pourra lui trouver rapidement un corps ou a défaut, une nouvelle proprio ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7   [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:08

Bienvenue à cette nouvelle tête ! ^^
Je trouve la combinaison de sa wig avec ses yeux vraiment parfaite, oui oui !  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

[Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7   [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:10

il est trop mignon, encore une belle acquisition admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

[Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7   [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:29

Leelewine a écrit:
Oh qu'il est chou !!! J'adore son côté rebelle, il est trop beau !!!
Merci Very Happy Je sais pas pourquoi je lui ai fait un make-up comme ça xD mais il me va bien en petit rebelle :p

Lady Jabberwock a écrit:
ce que je préfère à chaque fois dans tes makeup ce sont les sourcils, ils sont vraiment bien fait! et il a une bonne bouille ce monsieur, surtout avec la wig que tu lui as choisi, j'espère que tu pourra lui trouver rapidement un corps ou a défaut, une nouvelle proprio ^^
Merci beaucoup ! Les sourcils c'est toujours l'angoisse, soit ça marche soit faut refaire >.>' Bah pour le moment il partage le corps avec sa soeur, mais bon.. il a un peu trop de poitrine le pauvre xD

Nyu. a écrit:
Bienvenue à cette nouvelle tête ! ^^
Je trouve la combinaison de sa wig avec ses yeux vraiment parfaite, oui oui !  admiration 
Merci !! (elle est trop petite et indomptable sans le bonnet la wig >.<)

Sarahline a écrit:
il est trop mignon, encore une belle acquisition admiration 
Merci ^^ J'avais acheté Natalia et Francis lors de l'event ensemble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crescendoll

Crescendoll


Nombre de messages : 652
Age : 29
Localisation : Au Pays des Merveilles
Date d'inscription : 21/02/2013

[Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7   [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 2:36

Tu risque de galéré a lui trouver un corps de la compagnie, les quelque msd boy de la compagnie que j'ai vue plaise beaucoup au proprio donc si tu trouve t'a de la chance, sinon j'ai cru voir une comparaison de résine et les doll love semble bien smatché, sinon ben achète lui un corps XD.

HEY:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/crescen_doll/
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

[Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7   [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:08

extase Encore un beau gosse !
Lady Jabberwock à raison, c'est un peu ta signature ces beaux sourcils.Je trouve que pour une débutante tu as vraiment un style qui t'es propre,dès qu'on voit le makeup on voit tout de suite qu'il est de toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

[Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7   [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:01

Crescendoll a écrit:
Tu risque de galéré a lui trouver un corps de la compagnie, les quelque msd boy de la compagnie que j'ai vue plaise beaucoup au proprio donc si tu trouve t'a de la chance, sinon j'ai cru voir une comparaison de résine et les doll love semble bien smatché, sinon ben achète lui un corps XD.

HEY:
humm je dois encore me décider de quoi faire avec lui Smile

Sunshine a écrit:
extase Encore un beau gosse !
Lady Jabberwock à raison, c'est un peu ta signature ces beaux sourcils.Je trouve que pour une débutante tu as vraiment un style qui t'es propre,dès qu'on voit le makeup on voit tout de suite qu'il est de toi. ^^
Merci !! Bah au bout de 20 têtes (dont certaines refaites plusieurs fois) je commence à prendre le coup de main xD J'essaye de faire des choses différentes, mais c'est vrai qu'ils se ressemblent xD

-----

Bon mon titre précédent ne convient pas du tout, car j'ai récupéré 2 dolls auj et 1 tête >.<' faut vraiment que j'en revende c'est l'invasion !!!

Je vous présente la première !

[Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 Ruby10

C'est une Withdoll, vraiment très jolie. Le tan est beau, elle ne brille pas du tout (contrairement à d'autre Withdoll Oo). Les yeux et la wig ne sont pas définitifs, je voulais juste la prendre en photo à la sortie de sa boîte ^^ Je vais en refaire plus tard


Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1543
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

[Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7   [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:04

OMG une ruby tan, et ces yeux!! melt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Myria




Nombre de messages : 338
Age : 33
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 22/11/2013

[Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7   [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 16:25

J'adore le moule de la ruby! Ell est vraiment tres belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7   [Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Youpla - un peu de tout] camping luxueux - p.7
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» yan yan de chez doll love
» Concours été - Bienvenue au camping - Bravo à framboisie !!
» Tout feu tout flamme : les roux et les rousses
» [YOUPLA DOLLS] Meï
» Feedback de Youpla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: