Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+133
Anwen
Valère
Darkdaisy
Liiva
Eris
Leïlan
Kutsushita
rose thé
cifrane
Lumina
Spinelle
Lilac
Hachiko-chan96
Malouguette
Laine
curvylady
Lenneth
angy1800
Lily Evans
Lee
Akane
Rukiya
Mistgun
Byzantine
Myra
clemychi
Korumi
Calimello
Amarylis
velkane
Lundoki
Subaru-D
Kikyô
deedlot
Limë
Juneluchan
ehowinn
Blue Alice
Calylla
marquise83
Ayunio
Amboise
Crescendoll
Tigrou.v
Hirugaky
Le Bazar de Seraphine
Myria
templeton
Ceres
Agathe
Alixir
Llylandrill
Poupchette
rokidyal
Svea
Ladicius
Maxine
vanyli
Lux
Xialine
Keiko29
Shisha
karasu
Phoby *Opa*
Skimo
hitsugi
Daiya
lovelyshiva
BathorYume
nanasscrap
Doudours
Magnetic Duckling
Alia Zanetsu
L.V
Sylv
Enaibi
Calisla
Tibidou
Tonks
Cha-chan
angel-chan
Dollink_
Liberty.
Lady Jabberwock
Lewellyne
Meileen
Yukito
Luinil
Sjota
Follow-the-Wind
Coriolis
Puppedoll
BakaYuki
Shimiro
Nyu.
Lylyesp
Ben-Chan
Llysewein
Lady Coco
Nyx.
Kahlane
Davy
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Lili-Cupcake
Soelle
Naeko
Bakhtine
Acinigi
Blah
Sucre Roux
Andromede
Poison
Sunshine
pandalilou
khaarmila
CreepyBunnYy
Løu
nabiki
Zelda.H
Kai
Meclya
Rochel
Tchouck
acucello
Junjun
MamzelleCulotte
Cassiel
Youpla
Bababaloo
lucilia
Saphir
Sendell
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:37

J'ai reçu ma petite Kröt /o/ Tellement mignonne, faut que je lui trouve des fringues maintenant TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:19

Grâce à Skimo ma vénus aura enfin des yeux bleus *_* 
Vive le bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptySam 30 Aoû 2014 - 0:16

J'ai reçu ma Popovy aujourd'hui, une tuerie cette Doll amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptySam 30 Aoû 2014 - 0:51

J'ai rempli mes deux objectifs bjdesques des vacances, donc je suis joie. Et pour fêter ça, je vous partage mon rire de la soirée, avec encore un nom improbable pour un produit dollmore : http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=13130
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:29

Rochel a écrit:
J'ai rempli mes deux objectifs bjdesques des vacances, donc je suis joie. Et pour fêter ça, je vous partage mon rire de la soirée, avec encore un nom improbable pour un produit dollmore : http://www.dollmore.net/shop/step1.php?number=13130
Kol kol, c'est pour dire que c'est rigolo. Enfin, ma fille n'est pas tout à fait sûre; quand les Coréennes choupi veulent dire LOL, elles écrivent K K... donc lol lol, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:37



J'ai reçu mon Gluino !

Alors, 59 € de douanes seulement ^^ Merci le layaway qui a tout fait correspondre XD (facture + paypal + relevé bancaire)

Et puis, il est énorme my god ! Il est canon amour
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptySam 30 Aoû 2014 - 17:53

vanyli a écrit:


J'ai reçu mon Gluino !

Alors, 59 € de douanes seulement ^^ Merci le layaway qui a tout fait correspondre XD (facture + paypal + relevé bancaire)

Et puis, il est énorme my god ! Il est canon amour
Argh ! Je ne connaissais pas... melt Et je vois que la marque sera au Ldoll... Il fait quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2327
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptySam 30 Aoû 2014 - 18:15



72 cm il me semble, c'est un idealian ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:14

Ils sont trop choux chez Rosenlied. En début de semaine je fais une petite commande et hop je fais mon paiement paypal.
Trois jours après je reçoit un mail très gentil de Rosenlied me disant que ma commande est prête mais que j'ai juste oublié de payer les frais de port. Du coup j'envoie un mail d'excuse, un autre paiement paypal illico. Ils me répondent quelques heures après pour me dire que le colis était bien parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:28

Aujourd'hui est une belle, très belle journée !!!

j'ai enfin pu, après une longue attente, des soucis financiers et un mari pas commode, commander la Littlefee Leah qui me faisait tant rêver amour admiration !!!!
Un rêve se réalise enfin, je suis la plus heureuse du monde !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 90940115Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 90940115Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 90940115Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 90940115Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 3914244798Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 3914244798Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 3914244798Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 3914244798 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 107660253 champagne champagne champagne champagne champagne
Inutile de vous dire que je vais compter les jours jusqu'à son arrivée, comme un prisonnier qui coche un bâton par jour ! lol!

Je l'ai commandée chez Fairyland, et j'espère pouvoir l'avoir pour Noël, vous pensez que c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:37

Puppedoll a écrit:
Aujourd'hui est une belle, très belle journée !!!

j'ai enfin pu, après une longue attente, des soucis financiers et un mari pas commode, commander la Littlefee Leah qui me faisait tant rêver amour admiration !!!!
Un rêve se réalise enfin, je suis la plus heureuse du monde !!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 90940115Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 90940115Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 90940115Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 90940115Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 3914244798Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 3914244798Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 3914244798Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 3914244798 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 107660253 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 107660253 champagne champagne champagne champagne champagne
Inutile de vous dire que je vais compter les jours jusqu'à son arrivée, comme un prisonnier qui coche un bâton par jour ! lol!

Je l'ai commandée chez Fairyland, et j'espère pouvoir l'avoir pour Noël, vous pensez que c'est possible ?

Fairyland c'est dans les 5 mois d'attente dernièrement
Et la vu qu'il y a un event cadeau jusqu au 31/08 je pense qu'il faut bien les compter , les 5 mois -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptyLun 1 Sep 2014 - 9:09

J'ai reçu ma colline de lillycat !! Elle est toute pitittttte et magnifique Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Puppedoll

Puppedoll


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptyLun 1 Sep 2014 - 9:52

nabiki a écrit:
Puppedoll a écrit:

Je l'ai commandée chez Fairyland, et j'espère pouvoir l'avoir pour Noël, vous pensez que c'est possible ?

Fairyland c'est dans les 5 mois d'attente dernièrement
Et la vu qu'il y a un event cadeau jusqu au 31/08 je pense qu'il faut bien les compter , les 5 mois -_-

Merci de ta réponse, Nabiki. Very Happy
Gloups, 5 mois, c'est très long !!!
En quoi le cadeau Event rallonge ?
Et comme je l'ai prise sans makeup, ça ne raccourcira pas un peu le délai ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:02

J'ai vu des commandes de début mai arrivés ( dans les go, faut aller voir les sujets )
Donc on peut espérer 4 mois, pour Fairyland.

Revenir en haut Aller en bas
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:25

Puppedoll a écrit:
nabiki a écrit:
Puppedoll a écrit:

Je l'ai commandée chez Fairyland, et j'espère pouvoir l'avoir pour Noël, vous pensez que c'est possible ?

Fairyland c'est dans les 5 mois d'attente dernièrement
Et la vu qu'il y a un event cadeau jusqu au 31/08 je pense qu'il faut bien les compter , les 5 mois -_-

Merci de ta réponse, Nabiki. Very Happy
Gloups, 5 mois, c'est très long !!!
En quoi le cadeau Event rallonge ?
Et comme je l'ai prise sans makeup, ça ne raccourcira pas un peu le délai ? Rolling Eyes

Je Pense que quand il y a un event il y a plus de commande ...et que donc il y a un peu de retard ...
Perso lors du dernier event j ai attendu 5 mois .
Mais ils ont peut être rattrapée leurs retard
Après sans Make up effectivement ça peut aller plus vite .
J'espère aussi qu'il seront dans les délai de 4 mois et que ma Celine sera la pour Noël ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: