Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+133
Anwen
Valère
Darkdaisy
Liiva
Eris
Leïlan
Kutsushita
rose thé
cifrane
Lumina
Spinelle
Lilac
Hachiko-chan96
Malouguette
Laine
curvylady
Lenneth
angy1800
Lily Evans
Lee
Akane
Rukiya
Mistgun
Byzantine
Myra
clemychi
Korumi
Calimello
Amarylis
velkane
Lundoki
Subaru-D
Kikyô
deedlot
Limë
Juneluchan
ehowinn
Blue Alice
Calylla
marquise83
Ayunio
Amboise
Crescendoll
Tigrou.v
Hirugaky
Le Bazar de Seraphine
Myria
templeton
Ceres
Agathe
Alixir
Llylandrill
Poupchette
rokidyal
Svea
Ladicius
Maxine
vanyli
Lux
Xialine
Keiko29
Shisha
karasu
Phoby *Opa*
Skimo
hitsugi
Daiya
lovelyshiva
BathorYume
nanasscrap
Doudours
Magnetic Duckling
Alia Zanetsu
L.V
Sylv
Enaibi
Calisla
Tibidou
Tonks
Cha-chan
angel-chan
Dollink_
Liberty.
Lady Jabberwock
Lewellyne
Meileen
Yukito
Luinil
Sjota
Follow-the-Wind
Coriolis
Puppedoll
BakaYuki
Shimiro
Nyu.
Lylyesp
Ben-Chan
Llysewein
Lady Coco
Nyx.
Kahlane
Davy
KiraYuki
Darek Donnfhlaidh
Lili-Cupcake
Soelle
Naeko
Bakhtine
Acinigi
Blah
Sucre Roux
Andromede
Poison
Sunshine
pandalilou
khaarmila
CreepyBunnYy
Løu
nabiki
Zelda.H
Kai
Meclya
Rochel
Tchouck
acucello
Junjun
MamzelleCulotte
Cassiel
Youpla
Bababaloo
lucilia
Saphir
Sendell
137 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyLun 8 Déc 2014 - 12:52

Youpla a écrit:
Junjun il est dispo sur Paris en ce moment !

Tu envoies juste un mail à sybll@ringdoll.hk et il faut aller le chercher a l'hotel. (enfin je sais pas si tu es sur Paris)

565€ en cash ou 695€ par paypal.

C'gentil éwè mais j'ai pas de sous XD !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:15

Je n'y ai pas pensé hier, j'étais encore sous le choc, je partage donc ma joie d'avoir gagner pour la 1ere fois une magnifique BJD au concours Cosplay du Doll rendez vous in paris ! J'en étais toute émue, et je n'y croyais pas au début, maintenant la nuit est passé, et j'ai fait un peux de couture pour elle, je confirme elle est bien a moi et personne ne va venir me la reprendre en me disant "oups erreur" XD

Je suis vraiment heureuse, (même si ma joie est un peux gâcher par mon mec qui veux absolument que je la vende)
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
cifrane

cifrane


Nombre de messages : 674
Localisation : hulluch
Date d'inscription : 22/02/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 Empty
MessageSujet: re   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyLun 8 Déc 2014 - 14:49

bravo..lumina!! j ai regardé la video et j ai vu la gagnante ...super... comme cela j ai fait ta connaissance.... quelle joie pour toi... encore bravo...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyLun 8 Déc 2014 - 20:14

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyLun 8 Déc 2014 - 21:22

Lumina a écrit:
(même si ma joie est un peux gâcher par mon mec qui veux absolument que je la vende)

C'est fou ça dis donc!
C'est ton "trophée" après tout, pourquoi il veut que tu la vendes? Une si belle doll en plus, bravo à toi, elle est fascinante!
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyMer 10 Déc 2014 - 9:12

Je suis juste heureuse, tout simplement amour
Mon chéri m'offre la msd qui me plaisait trop sur MC, je l'aurai pour noël. Ma mère m'a acheté plein de petits vêtements pour mes poupées pour noël également et je sais qu'elle s'est donné du mal vu ses textos ("heu 1/6BB YOSD c'est bon ?" lol! ).

ça me touche énormément que les gens que j'aime s'intéressent à ma passion pour me faire plaisir ... j'ai mon petit coeur tout gonflé d'amour dès que j'y pense I love you

Et en plus j'attends mon swap de noël, je suis au summum de ma joie bjdesque cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyMer 10 Déc 2014 - 9:39

Tu as de la chance Tibidou !!! J'espère que tu nous montreras tout ça après le passage du Père Noël Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 72569
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyMer 10 Déc 2014 - 16:41

Après avoir testé à peu prés tout, les MSD ont vaincu. Y'a pas, c'est la taille qui me plait le plus, avec le format PKF à petites doses.
Du coup, va y avoir de la grosse restructuration (déjà un peu entamée d'ailleurs) dés que je vais avoir le courage de m'attaquer à la vente des autres (j'aime passss attendre que ça parte, comme je les vends pas par besoin immédiat de sous, j'ai la flemme, et faut que je trouve des cartons), et puis vu que je vais probablement bouger sous peu, ça ferait ça de moins à trimballer xD
Et après ça je vais essayer de me concentrer sur ceux qui restent, rechercher activement des props and co...

Du gros changement en perspective, mais ça fait du bien d'avoir l'impression d'enfin savoir ce que je veux vraiment en matière de BJD. Je vais moins m’éparpiller et peut être que du coup je serai plus productive, yeah !

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 10:12

Je suis tombée sur une créatrice de vêtements je fond complètement sur son travail, maintenant reste à savoir si elle prend des commissions, vais croiser les doigts, marre que mes dolls se promènent cul nu XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 12:15

YES ! Petite ada s'en va dans son nouveau foyer plus tôt que prévu. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 72569 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 155876
Revenir en haut Aller en bas
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 62
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 13:03

Lumina a écrit:
Je n'y ai pas pensé hier, j'étais encore sous le choc, je partage donc ma joie d'avoir gagner pour la 1ere fois une magnifique BJD au concours Cosplay du Doll rendez vous in paris ! J'en étais toute émue, et je n'y croyais pas au début, maintenant la nuit est passé, et j'ai fait un peux de couture pour elle, je confirme elle est bien a moi et personne ne va venir me la reprendre en me disant "oups erreur" XD

Je suis vraiment heureuse, (même si ma joie est un peux gâcher par mon mec qui veux absolument que je la vende)
Vends le mec.
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:08

Je rejoins Acucello, vend le mec Mr.Red Je comprends pas les gens qui veulent forcément qu'on vende ce qu'on a gagné..


Chez moi, c'est la fête, mon migi Cho pique le corps de mon Chalco (avec les sabots oui oui) du coup je peut l'admirer sans avoir a le sortir de sa boite (même si du coup c'est mon pauvre Chalco, qui n'est qu'une tête dans une boite) amour
Revenir en haut Aller en bas
Lilac

Lilac


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 10/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies!   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 20:56

Je suis d'accord avec Acucello et mistgun, vends le mec. Gagner quelque chose d'aussi joli c'est trop rare.

J'ai enfin reussi a faire un t-shirt a manches courtes pour mon SD. Very Happy Et je ne me suis pas gouree entre l'envers et l'endroit du tissu. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyVen 12 Déc 2014 - 8:54

J'ai eu hier mon cadeau de noël. Et je me réveille, et le voie assis sur mon bureau, et ça me met de bonne humeur ( par contre faut vraiment que je me remette enfin à la couture pour vêtir convenablement mon cadeau de l'année dernière ^^' )

Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyVen 12 Déc 2014 - 9:06

SucreRoux ça fait plaisir ça !!

Moi je me suis levée, j'ai regardé mes mails et j'ai vu le mail de Danny Choo pour commander ma Mirai !!! Elle part entre le 15 et le 26 !! youhouuuuuuu champagne champagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: