Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin

Aller en bas 
+16
Svea
Demonslawa
HeikAllana
Ilya
Nano
Miss Marple
Lalouve
Keny & Jy
Llysewein
carole1810
Raindream
Akane
curvylady
Juliette
Lady Coco
rosemary-and-thyme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 47 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 EmptyMar 7 Fév 2023 - 18:59

Ahhh mur  Laura, comment peux-tu croire un seul instant que tu n'es pas séduisante? Tu a un charme fou! Et depuis que je t'ai vue de dos dans ton jean moulant...admiration extase Il y a au moins un membre (sans jeu de mot hein?!) de ce forum qui est à tes pieds, parole de Victor priere  Alors relève ta tête et montre-nous encore ton beau visage amour
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 EmptyMar 7 Fév 2023 - 19:18

LOL pas mal le jeu de mot involontaire ^^

franchement, elles devraient jeter un sort à Nicky ! ^^

bon finalement, j'ai pris mon ios humain pour faire Mick Angels/Harry Harrison (je ne comprends pas pourquoi ils ont traduit en Harry Harrisson le nom issu du manga papier de Mick Angels =.=
Bref, du coup après plus de 10-12 ans, je remets dans le circuit un de mes anciens persos aussi dans un autre moule que le IH Lion que j'avais à l'époque ^^

pour la suite de la PS je mettrai un épisode demain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 EmptyMer 8 Fév 2023 - 10:16

bon j'avais promis une suite il me semble.

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 Diapositive1

Spoiler:

voilà ^^

à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 EmptyMer 8 Fév 2023 - 19:58

J'oublie qu'on a les petits boutons "j'aime".
Je vais essayer de cliquer plus souvent.

Euh... Alors, par où commencer... Ben je kiffe, je surkiffe, j'ai tout lu, je suis accro!!!
J'aime bien les filles qui jouent les complotistes.
Elles ont fait bon accueil à Laura et ça fait chaud au coeur.
Oui, envoie nous donc un bel Ange pour Kaori... (Moi fan, du Lacrimosa? amour Naaaaaaaaaaaaaaannnnnn...)

Ah ben la rencontre Cobra/Nicky... Comment dire, un moment, j'ai presque eu peur que ça dégénère.
Nick, c'est pas gentil de balancer les potes. Il est imbuvable depuis qu'il est à la Fairie. Il cherche à se faire éjecter? Ou alors c'est pour couper les ponts avec Laura?
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 EmptyMer 8 Fév 2023 - 20:27

oui mais les boutons j'oublie de les utiliser moi aussi on n'y pense pas forcément tellement on a l'habitude d'aller lire et commenter et mettre notre grain de sel partout ^^

oui faudrait aussi que je pense à cliquer aussi. je sais pas ce que ça fait sur le fofo d'ailleurs si ça fait comme les réseaux. enfin bref.

merci ! re merci ! tant mieux ^^!
oui ça change des mecs les complots et puis ce sont de gentils complots en plus ! ^^
oui un peu de chaleur à cette pauvre Laura toute seule délaissée par son partenaire Mokkori ! =.=

oui mais j'ai dis pas de sang y'en a eu assez sur la PS Anita Blake ^^
j'aurai pu faire en sorte que ça dégénère mais bon si je tue Nicky dès le départ, ça va pas le faire ^^
on attend encore un peu sinon c'est pas drôle ! ^^ LOL

Ah ça non ! il n'est pas gentil le vilain ! il est pas imbuvable j'utiliserai pas ce terme.
Je sais pas ce qu'il cherche, mais il risque de tomber sur un os voire plusieurs ^^
couper les ponts avec Laura, rappelle toi dans le animé quand elle doit se défendre toute seule à cause du Renard... il n'a pas été tendre en lui disant de se barrer et en plus, facile de dire que Tony n'aurait pas fait un faux pas en ne voyant pas la visée laser...

Clairement il veut la sauver de cette vie mais en même temps, est ce qu'il est prêt à la laisser partir ?

la question à 100 balles !

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 9:30

bon une petite suite du coup...

Alors WARNING : GROS MOTS ET EXPRESSIONS INTERDITES AUX MINEURS.

Alors en vrai, Cobra et Nicky sont deux mangas différents dans des styles différents (pas du même auteur), cela dit, chez moi ils se connaissent donc je m'éloigne fortement des animés bien que je garde certaines affaires du animé City hunter/Nicky Larson pour du contenu et les dialogues.

allez c'est parti, bon j'ai vu des faute, pardon, j'ai pourtant relu. Mais bientôt je mettrai tout en phonétique (pas celle du dico c'est trop dur ^^), y'aura moins de lettre et ça sera qd même lisible et compréhensible. Ah Alzheimer ! quand tu me tiens... =.=

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 Diapositive1

Spoiler:


à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 14:35

coucou  Bon, l'histoire va bon train, à ce que je vois. Après ce qui a failli finir en combat de coqs, voici une "réconciliation" toute diplomatique. Malgré qu'il n'y a pas trop de girls, mise à part les la présence de Calie au début, tout ceci est rondement mené, avec beaucoup de réalisme gentleman  J'ai apprécié, et je finirai bien par comprendre la logique des portes entre les mondes... argh
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 18:59

Alors y'en a deux qui font sonner leur flingue en plus de Nicky quand ils se retrouvent y'a Cobra et y'a Mick (que j'ai montré sur un autre topic) c'est leur façon de se dire bonjour et se jauger en même temps pour voir s'ils ont toujours la forme ^^

L'auteur le montrait dans le manga animé et papier et je trouve ça sympa un peu surréaliste aussi.

pour les portes alors chez les elfes (en tout cas les miens) y'a des portes comme chez nous qui ferment les pièces. Les portes dimensionnelles entre les mondes sont des surfaces réfléchissantes comme les flaques d'eau, les miroirs, les vitres. Les miroirs petits servent à communiquer d'un monde à l'autre les miroirs en pied qui font une hauteur équivalente à une de nos portes, servent de porte de passage.

C'est tout con en fait. il y a des passages aussi qui sont généralement dans des endroits déserts et la caractéristique pour les trouver c'est l'effet mirage : cet effet de flottaison. Bon généralement les miens d'elfes utilisent les miroirs et les espaces réfléchissants.

voilà pour la petite explication sur les portes
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 EmptySam 11 Fév 2023 - 22:13

Les mangas sont toujours un peu surréalistes... Mais bon, après la Fairie, je crois que je veux bien croire à toutes les folies... Il y a des portes et des miroirs magiques, des souterrains gobeurs d'intrus et là, c'est une liste non exhaustive de ce que l'on peut trouver par là bas! XD
La mise à jour entre "potes" est faite, mais le debriefing ne nous dit pas franchement ce Ryô compte faire... et s'il se déclarera sérieusement à Kaori.
En plus, je me demande si les avertissements de Cobra concernant les résidentes du manoir vont calmer Ryô... Non parce qu'il est incorrigible! gene
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 EmptyDim 12 Fév 2023 - 9:32

tu as raison. La Fairie est très surréaliste aussi à tout point de vue.

il y a des plantes bizarres par endroit selon les cours où tu te trouve aussi, du coté du Sithin sombre y'a une population chelou aussi enfin bref... C'est DreamLand dans un autre genre.

alors pour la déclaration ou le reste... ça dépendra de Ryo.

voici la suite :

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 Diapositive1

Spoiler:

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 EmptyDim 12 Fév 2023 - 15:48

coucou Un épisode sympa, mais on sent la tension entre les deux mâles... J'ai eu l'impression d'avoir déjà lu les dialogues de cette suite... Voilà que je me mets à anticiper l'histoire argh
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 EmptyDim 12 Fév 2023 - 17:58

C'est le même épisode...
C'est normal avec toutes ces portes, la Fairie a fini par buguer. XD
*s'enfuit avant de se prendre un coup de machine à coudre*
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 EmptyDim 12 Fév 2023 - 18:34

ah bon ? ! putain allo mon cerveau à fuit par mes oreilles ^^ LOL

je viens de vérifier j'ma trompée ^^

j'ai un doublon sur mon blog aussi ^^

bon c'est bientôt la Saint Glinglin heu pardon Valentin... hein donc y'a ... bah vous verrez

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 Diapositive1

Spoiler:

voilà ! réparé ?!

ça vous va mieux là ?

la suite plus tard dans la semaine, pour la st valentin tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 EmptyDim 12 Fév 2023 - 22:16

C'est trop loin pour la suite.
L'acide... OMG, j'ai ri aux larmes!
Et pour le coup de l'épisode d'Esprit Criminel, je ne m'en suis pas encore remise. LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 EmptyDim 12 Fév 2023 - 22:43

^___________^!

elles ont de l'humour elles aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin
Revenir en haut 
Page 26 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 47 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie Team 1
» même pas peur (fin de post)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» Fairie Team2: le trio
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: 1jour bien calme part 1 et 2 fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: