Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin

Aller en bas 
+16
Svea
Demonslawa
HeikAllana
Ilya
Nano
Miss Marple
Lalouve
Keny & Jy
Llysewein
carole1810
Raindream
Akane
curvylady
Juliette
Lady Coco
rosemary-and-thyme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 49 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 EmptyMer 1 Mar 2023 - 20:35

voici une suite...

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 Diapositive1

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 EmptyJeu 2 Mar 2023 - 23:40

coucou  Une belle leçon d'amour et de séduction entre mecs... Reste à savoir ce qu'en pense la belle Laura pas d'accord argh
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 EmptyMer 8 Mar 2023 - 3:11

Sortis de la Naphtaline... XD
Tu es injuste avec eux! Après des années de bons et loyaux service, laisse-les donc en paix.
Nicky mérite des coups de massue.  Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 32961
Spoiler:
Elle est jolie la nouvelle coupe de Callie. Le casual lui va bien! ^^

C'est bon, j'ai lu.
Envoie la suite! argh
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 EmptyMer 8 Mar 2023 - 11:24

alors saches que j'ai mis mon witcher et Cel en armure de dragon dans le tube où se trouvaient pépé et mémé.

les deux siègent sur le grand trône que June embarque quand elle s'eclipse ^^
parce que vous allez les voir un peu plus souvent tous les deux bon pas autant que les autres j'avoue. faut que je refasse un tube pour eux deux vue que le leur est squatté ^^

Nicky je sais pas ce qui mérite mais... il est indécrottable...

merci pour Calie, c'est ma coupe de cheveux en plus raide car mes cheveux ondulent un peu eux ^^
du coup elle porte ce que je porte au quotidien ^^ (pantalon imitation cuir écaille de cobra et tshirt kaki) hu hu.

ok tiens, la suite ^^!

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 Diapositive1

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 EmptyMer 8 Mar 2023 - 14:41

Elles sont drôle quand elles se mettent à comploter. XD
Les remarques de Callie me tue... Elle ne change pas. J'aime son nouveau look.
J'espère que Nick va en baver.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 EmptyMer 8 Mar 2023 - 15:53

oui et elles sont machiavéliques elles aussi ^^

Calie : toujours les pieds dans le plat. Cette coupe la rend moins niaise je trouve ^^. j'avais envie de changer un peu son look. Elle peut pas continuellement à être à moitié à pwal bien que son chéri n'est pas contre lui ^^ mais le mien va la manipuler et pas forcément de façon très vertueuse =.=

Pour Nicky j'ai tout à fait bien compris, merci pour ton spoiler, ça aiguillera ceux qui ne connaissent pas.

je sais pas si je l'ai mentionné à un moment, je surfe entre le manga de 83 que j'ai retrouvé en scan, et je me suis rendu compte que la version que j'avais était tronquée de quelques épisodes =.= je viens de finir Angel Heart le manga papier donc j'ai un peu pris la liberté de creuser le perso de Nicky et te toucher la corde sensible.

mes épisodes sont pas forcément rigolos à certains moments parce ce que les mangas ne montre pas c'est qu'il a été vachement éprouvé pas les guerres et ce coté sombre, l'angel dust, son rapport avec Kaibara. j'appuie sur cette corde là parce que bon les gags à répétition de la massue, je me suis un peu lassée en fait.

Kaori aussi, elle prend de l'âge, elle a d'autres attentes. Je la trouve plus femmes et plus mature à certain moment que dans le animé mais c'est peut être du au dessin.

de plus je surfe sur Retraite / MPL / et City hunter tout se rejoint du coup faut sortir du manga et de l'animé même si je reprends un peu de si et de ça. c'est une réadaptation fantaisiste j'avoue.
En plus j'ai pas envie de refaire les plans enquêtes/action parce que c'est compliqué. J'ai tout le monde à la maison H24 ou presque donc peu de temps pour shooter.

en tout cas j'espère que ça vous plait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 EmptyMer 8 Mar 2023 - 16:27

MAIS JE KIFFE A FOND MWA!!!!!!!!!!!  cheers
Entre les décors, les fringues et les persos...  C'est du pur plaisir à lire et à voir! Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 514347
J'aime beaucoup cette idée de "Retraite" pour Nicky et Laura amour(et j'espère aussi que tu leur feras un vrai happy end, pas comme dans la série. C'est ce qu'il y a de plus frustrant dans les mangas...).
En plus, il y a toute ta troupe (donc tous mes persos préférés, y compris papy et Mamy).
C'est dire si je suis aux anges!   admiration
Tu sais que je m'autocensure pour pas réclamer la suite là? Mr.Red


A vrai dire, je suis assez fan de l’œuvre de Tsukasa Hojo et je n'ai pas lu que City Hunter... Il aime les situations impossibles. Le côté drôle de Nicky vient de lui.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 EmptyMer 8 Mar 2023 - 17:13

cool ^^ je suis contente surtout que tu verrai les carnets avec les scripts y'en a partout ^^

dès que j'ai une idée dans la nuit j'écris. tant pis pour le sommeil =.=

moi j'avoue que je lis des webtoons mais je suis surtout roman.
sur Angel, pareil j'ai beaucoup aimé les voir ensemble par contre savoir qu'elle n'est plus là c'est un crève coeur.

a chaque fois que je lis ou regarde, je chiale c'est d'un triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 17:53

Qu'est ce qu'elle est photogénique miss Laura!  admiration  Si j'ai compris on va la voir faire le mannequin de mode... J'en bave déjà d'impatience! extase Elles forment une bien belle équipe, tes dames BJD gentleman
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 20:18

merci. je suis en train de faire des shooting avec différentes robes de soirée pour elle. Je m'apperçois que certaines robes de lui vont pas au caractère ^^

comme quoi c'est vraiment les BJD qui décident.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2727
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 22:52

On a hâte de voir le relooking de Laura ! Elle sera sûrement irrésistible !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1063
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 23:41

celynette a écrit:
merci. je suis en train de faire des shooting avec différentes robes de soirée pour elle. Je m'apperçois que certaines robes de lui vont pas au caractère ^^
Cela ne m'étonne pas... Laura a un côté très moderne, un peu garçonne, un peu "rock", jeune femme libre et émancipée. Je la verrais bien en aventurière, ou montée sur un cheval ou une moto... oups pardon, c'est Victor qui délire de temps en temps  Embarassed argh

celynette a écrit:
comme quoi c'est vraiment les BJD qui décident.
Toutes les poupées, de la plus petite à la plus grande je crois nous donnent cette impression que l'on n'est pas totalement maître de leur destin. C'est un peu comme Gepetto, lorsqu'il voit s'échapper Pinocchio... Et re-délire mur
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 EmptyVen 10 Mar 2023 - 1:15

Thiba : merci.

Victor : oui, je vois bien de quoi tu parles. non c'est pas du délire, pas totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11510
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 EmptyVen 10 Mar 2023 - 13:06

Citation :
="Celynette"
cool ^^ je suis contente surtout que tu verrai les carnets avec les scripts y'en a partout ^^

dès que j'ai une idée dans la nuit j'écris. tant pis pour le sommeil =.=

moi j'avoue que je lis des webtoons mais je suis surtout roman.
sur Angel, pareil j'ai beaucoup aimé les voir ensemble par contre savoir qu'elle n'est plus là c'est un crève coeur.

a chaque fois que je lis ou regarde, je chiale c'est d'un triste.

Je suis même pas surprise pour les carnets... Par contre, je saute partout, vu qu'on va avoir plein d'histoires!!!^^
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18731
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 EmptyVen 10 Mar 2023 - 14:21

il y a 10 épisodes sur City Hunter

1 gros de 100 diapo pour MPL qui doit être finalisé et découpé car trop gros à charger et à lire en l'état je trouve mais ce week end je suis charrette. j'aurai pas le temps. ^^

mais je dors aussi mais pas des nuits complètes du coup je bosse silencieusement ^^ pour ne pas perdre de temps =.=

meuh non je ne suis pas hyperactive ! j'ai fait des photos pour envoie à une copine de tout mon bric à brac BJD, ensuite j'ai fait du tri dans le sapes BJD (faut que je shoot pour la mise en vente) et j'ai fini un épisode de CH hier ou ce matin à 1h00 ^^

ce matin, levée à 7h, après les ablutions du matin j'ai préparé une soupe de riz, et ensuite après le café, j'ai pris la chemise à capuche de Calie et je l'ai modifiée pour une robe toute simple à capuche avec de grosses bretelle sur le modèle d'une robe maille noire transparente que j'ai fait et que Laura portait hier pour le shooting d'un épisode ^^

je viens de finir de shooter et chargé les photos d'une robe maille rose pivoine taille SD ^^ qui partira en vente très probablement.

voilà voilà ^^ et c'est pas une journée chargée. Va falloir que je rattrape mon retard de lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin
Revenir en haut 
Page 29 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 49 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie Team 1
» même pas peur (fin de post)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» Fairie Team2: le trio
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: 1jour bien calme part 1 et 2 fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: