Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin

Aller en bas 
+16
Svea
Demonslawa
HeikAllana
Ilya
Nano
Miss Marple
Lalouve
Keny & Jy
Llysewein
carole1810
Raindream
Akane
curvylady
Juliette
Lady Coco
rosemary-and-thyme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 53 ... 69  Suivant
AuteurMessage
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 EmptyLun 24 Avr 2023 - 17:09

gentleman  Quelle histoire! On se demande ce qu'il va se passer lors de cette fête... Rolling Eyes Miss Poppy est très jolie dans cette tenue. Ses grands yeux sont superbes! admiration
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 EmptyLun 24 Avr 2023 - 17:19

Thiba : ah elle ne sais effectivement pas à quoi s'attendre dans ce milieu.

Victor : merci. elle aime bien les tenues décontractées, les shorts et les t-shirt.
ah que va t'il se passer à la fête, vous le verrez je pense la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 EmptyDim 30 Avr 2023 - 14:05

Quelle galère! Je crois que c'est la première fois que je n'ai pas envie de voir tes BJD en tenues de soirée! gene
Poppy calme, silencieuse... J'ai un peu de mal à l'imaginer...
Elle a le chic pour se mettre dans les ennuis...
Va-t-elle tenir?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 EmptyDim 30 Avr 2023 - 16:14

tu peux développer la partie "je crois que c'est la première fois que je n'ai pas... tenue de soirée !"
à cause du danger ? oh bah ils ont tous l'habitude. ils en ont vécu des plus durs je pense non ?

bah la pauvre Pops elle est dans les ennuis à cause de Tora et Quincey. elle n'y est pour rien. En fait elle est dans la ville du crime où qu'elle soit, c'est la mafia qui tient les rennes.
si elle va tenir ? bah non elle va se faire tuer =.= tu crois quoi ?! ^^

rha merd@sse pour le net, j'avoue on en est tellement dépendant...
je comprends moi aussi je rale pas mal quand ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 EmptyDim 30 Avr 2023 - 16:20

voici la suite. alors pas le choix, j'ai pris Arion pour faire le père =.=

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 Diapositive107

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 EmptyDim 30 Avr 2023 - 21:14

Poppy est ravissante dans sa robe de soirée ! Je trouve qu'elle s'y prend bien avec Vincent pour le moment : elle essaie de lui répondre ce qu'il a envie d'entendre. En espérant qu'elle ne fasse pas de gaffe !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 EmptyLun 1 Mai 2023 - 9:11

coucou  Atmosphère de "société secrète" en effet!... Très belles images et miss Poppy, resplendissante dans sa robe rouge (sang...), comme une fleur au milieu de tout ce noir et des ombres portées des "grands" du Royaume... Même le "Père" semble être tombé sous le charme de la belle aux grands yeux... admiration daisy

Question de béotien : quel tissu as-tu utilisé pour confectionner cette superbe robe? De façon générale y a-t-il des tissus qui conviennent mieux pour la réalisation de ces vêtements à l'échelle 1/3 ou 1/4? Si le sujet a déjà été abordé sur le forum, dis-le moi, j'irai chercher.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 EmptyLun 1 Mai 2023 - 9:38

merci merci.

Alors en fait je suis la seule à ne pas faire de fringues en coton. J'utilise des soies, satin, taffetas, des viscoses, mousselines, des tulles, gazes, résille, dentelles, mailles légères et des tissus qui glissent, flottent pour des raisons de tomber de façon générale et aussi pour avoir des effets flottants, transparents pour mes nymphes etc.

le seul coton que j'utilise c'est de la popeline que j'ai jai usité pour la chemise de Tora pour voir un peu par transparence ses tatouages, le coton me sert à faire mes fonds et backgrounds et généralement je passe par mon fournisseurs car je les dessine et il imprime sur des tissus.

La robe de Poppy est en soie rouge jacquard les dessins sont des pivoines de Chine. Ce tissus là, je l'ai trouvé chez Etsy chez une créatrices qui ne fait que des tissus comme cela avec des imprimés asiates et j'ai épuisé son stock en bleu marine pour les sapes de Arion et Llivia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 EmptyLun 1 Mai 2023 - 12:21

Nickel! Y'a a pas un pli du scénario à la mise-en-scène.
Les décors, les costumes, la robe de Popyy!!! amour)...
Riches c'est un euphémisme. Arion-Balthuman fait peur avec son air de Corbeau (c'est fou ce que ça le change), cette wig noire lui donne un côté glauque très réussi.
Et oui, c'est à cause du danger que je ne voulais pas les voir en tenues de soirée.
Poppy joue avec le feu là!
J'ai le trouillomètre qui fait des rotations à 360°... stress
Bref, t'auras remarqué, je suis à fond là... Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 EmptyLun 1 Mai 2023 - 15:23

oui tu es à fond et l'épisode du MPL s'arrête à là en fait ^^
la peur qu'instille Balthuman père à la pseudo-amie de Quincey ^^ parce qu'ensuite j'embraye sur City Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 EmptyLun 1 Mai 2023 - 21:53

Merci pour toutes le infos sur les tissus respect  Je retiens le jacquard de soie rouge. Magnifique! Pardon pour mes questions de débutant, mais doit-on se méfier du pouvoir "tachant" de certains tissus sur la résine des dolls? Et faut-il (comme pour les "grandes" en silicone ou TPE) prévoir d'effectuer systématiquement un test préalable, pour tout tissu de couleur vive et surtout sombre?
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 EmptyMar 2 Mai 2023 - 8:35

Alors je dirai que sur les résines, il faut se méfier des simili cuir et des cuirs (qui collent, se délitent avec le temps pour les simili de mauvaise qualité qui sont juste une couche de peinture sur du tissus pour en avoir eu en main).

Les soies n'ont pas déteint. En revanche, se méfier si le tissus est mouillé et sur la doll je pense que ça peut laisser des traces. J'ai pas essayé.

Tora m'a arrosé le jardin un été, Poppy était trempée et lui aussi mais il était torse nu et en jean cotton donc pas de bobo à se niveau et elle portait une robe en viscose légère blanche à coquelicot et j'ai pas eu de soucis.

Les résines se nettoient mieux que les dolls en silicone et en vinyle donc un coup d'éponge magique et c'est nettoyé.

Après y'a le spandex que j'aime bien utilisé aussi comme tissus car très stretch et il ne déteint pas puisqu'usité pour les maillots de bain et lingerie.

cela dit j'usite ce tissus pour faire des sous-vêtements ou des bustier pas des pantalons pour mes gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 EmptyMar 2 Mai 2023 - 8:42

bien, on reprend la suite de l'histoire de nos City hunters basés au Japon...

Ce sont des tranches de vie qui ne sont pas forcément dans un sens chronologique, c'est juste pour vous donner un panel psychologique des personnges.

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 Diapositive1

Spoiler:

Spoiler:

à suivre c'est l'épisode le plus long sur cette tranche de vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 EmptyMar 2 Mai 2023 - 13:07

Décidément, Ryo est toujours aussi maladroit avec Kaori ! On comprends qu'elle soit agacée !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 EmptyMar 2 Mai 2023 - 19:01

Bel épisode! Kaori ne mérite pas d'être aussi malheureuse avec cet animal de Ryo, aussi beau soit-il... Evil or Very Mad
Et merci pour les précisions sur les tissus et les taches sur les poupées en résine. J'y ai retrouvé des similitudes avec les problèmes de celles en silicone/TPE, notamment concernant les vêtements en vinyles. A l'occasion j'essaierai une des éponges magiques que j'ai eues avec les poupées ou accessoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin
Revenir en haut 
Page 38 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 53 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie Team 1
» même pas peur (fin de post)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» Fairie Team2: le trio
» [A BJD tale II] Le Coffret magique de la Fairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: