Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin

Aller en bas 
+16
Svea
Demonslawa
HeikAllana
Ilya
Nano
Miss Marple
Lalouve
Keny & Jy
Llysewein
carole1810
Raindream
Akane
curvylady
Juliette
Lady Coco
rosemary-and-thyme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64 ... 69  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 EmptyMer 15 Nov 2023 - 9:30

allez, voici une suite !

partie 2 de soirée déprime...


Rappel des faits : Mick est partie quelques jours chez le Doc pour des examens mensuels. Nick en toute bonne foie, voulant protéger sa Laura chérie lui dit qu'il drague sans doute l'infirmière...
ils se rendent tous les deux là-bas et paaf ! patatra ! oh misère ! ils voient une scène qui prête à confusion !

allez la suite !

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 Diapositive21

Spoiler:

Spoiler:

voilà à suivre dans... je ne sais pas combien de temps, c'est compliqué ces temps ci, chargé en RDV et Noel qui approche... en tout cas vous les retrouverez à Noel c'est sur ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2723
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 EmptyMer 15 Nov 2023 - 13:16

Ryô est vraiment coincé quand il s'agit d'exprimer ses sentiments : il ne peut être sincère que quand il pense que personne ne l'écoute ! Heureusement Kaori faisait semblant de dormir. Est-ce que cet épisode va faire pencher sa préférence vers Ryô ? J'ai hâte de le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11503
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 EmptyMer 15 Nov 2023 - 17:40

Mise-en-scène toute en douceur du début à la fin.
Mais... Et Mick dans tout ça?! pourquoi 
Je suis de la team Mick. (Bah quoi? coquette )
C'est quand qu'ils lèvent le quiproquos?
Bon courage pour ton emploi du temps. Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 514347
On va patienter pour voir comment tout ça évolue. zen
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 EmptyMer 15 Nov 2023 - 21:24

Ah que voilà un épisode calme, romantique, affectueux... et très touchant! thumleft  Pas une ombre au tableau. Je m'inquiète quand même, comme Kaori, pour la santé de Ryo... : pas le moindre "mokkori" au contact rapproché avec l'objet de ses désirs... sublimation ou déconfiture?... clown
Merci pour cette histoire qui nous aura tenu en haleine. J'espère qu'on aura un jour droit au mariage! santa
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 10:02

Thyba : oui trop. mais c'est son éducation qui en est la cause.

oui elle est intelligente et compatissante Kaori. C'est pour cela qu'il l'aime en fait.



Nat : merci merci pour la mise en scène. C'est pas trop lourd à déplacer comme ça ^^

ah je sais que tu es dans la team Mick ^^
quand est ce qu'il lève le quiproquo ? bah tu vas voir car tu sais que Koari ne laisse jamais trainer les choses ^^


Victor : oh t'inquiète pas pour la santé du gros, il va très bien de partout ! si si je t'assure. C'est que là il va pas lui mettre le sifflet sous le nez au vue de ce qui s'est passé. Il signe son arret de mort là à grand coup de massue fracassante.


bon la suite car j'ai un peu de répis


l'épisode s'intitule : le piège de Mick - partie 1


Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 Diapositive1

Spoiler:

alors désolée, y'a une coquille pourtant j'ai relu plusieurs fois, les ses blessures c'est 'Ces' pas 'Ses'
de base ce devait etre une pensé et elle a parlé tout haut et j'ai pas fait le correctif.


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2723
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 13:19

Kaori n'est pas plus avancée après ça ! Mick a beaucoup de charme aussi ! C'est assez rusé le coup de "j'ai besoin d'aide pour passer ma pommade" ! Tout est bon pour se rapprocher (physiquement) de Kaori.
Ta mise en scène est toujours impeccable ! Je n'avais même pas relevé la coquille avnt que tu en parles !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1060
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 18:52

Et vlan, tout repart comme en 40...mur  moi qui pensais que sur ce malentendu l'affaire était définitivement conclue avec Ryo...pourquoi
Alors va-t-elle y aller ou pas au massage du beau Mick (astucieux, le coup de la crème...)? extase  Il y a péril en la demeure help
Bel épisode, bien mené et comme toujours avec de superbe photos thumleft
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 23:08

Thiba : oui c'est de pire en pire pour elle de prendre une décision ^^
alors tu es quelle Team ? Ryô ? ou Mick ?
pour le coup il est plus fin et moins, je sais pas comment définir Nicky en fait ^^
oui tout est bien calculé de la part de Mick.
ah tant mieux si tu n'as pas vu la coquille, j'en ai vu une 2e ^^


Victor : ouiiii ! c'est reparti comme en 40 évidemment !
affaire conclue avec RyÔ ?! mais on est pas dans l'émission de Sophie Davant là ^^
pff il cumule les bourdes oui ! s'il lâche un truc gentil tous les 30 épisodes...
je pense qu'elle attend de lui qu'il soit comme Mick, plus avenant, qu'il montre qu'il l'aime vraiment, pas qu'il passe par des subterfuges bidon comme être saoul dans la rue pour lui voler un baiser pour ensuite l'appeler par Saeko =.=

merci pour l'épisode, j'avoue que j'essaie de m'appliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2723
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 EmptyVen 17 Nov 2023 - 7:59

Celynette a écrit:
Thiba : oui c'est de pire en pire pour elle de prendre une décision ^^
alors tu es quelle Team ? Ryô ? ou Mick ?

Au départ, j'étais plutôt pour la team Mick (j'ai un faible pour les blonds !) mais comme Kaori, j'hésite maintenant. Je trouve Ryô touchant avec ses maladresses et sa difficuté à exprimer ses sentiments envers elle alors qu'il l'aime depuis toujours !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 EmptyVen 17 Nov 2023 - 10:06

ok ok ^^

j'avoue que j'aime bien les deux en fait.

Mick il est à la fois gentleman mais aussi calculateur par moment.

Nicky je pense qu'il est plus dans l'impulsivité du moment.

C'est ce qui lui vaut des coups de massues entre autre ou des situations comme le baiser dans la ruelle. C'est pas forcément calculé ce qu'il fait et en extérieur il est forcé de jouer les muffles. c'est triste les apparences devoir faire tout le contraire de ce qu'on a envie pour garder la femme qu'on aime hors de danger.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11503
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 EmptySam 18 Nov 2023 - 12:40

Des coquilles? Où? T'inquiète, on est trop occupés à lire pour les voir.
Oh, oh, oh, j'aime Mick. Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 514347 Franc, direct et malin comme un singe. coquette
J'espère que tu nous as prévu un épisode avec la crème pour le fan service.
Par contre, c'est vrai, il faut qu'il arrêtent de se tirer dans les pattes les deux prétendants.
Bref, trop bien de A à Z! Encore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 EmptyDim 19 Nov 2023 - 8:46

merci.

ah Mick, c'est sur qu'il a son charme.
j'aime bien les deux.

oui j'ai prévu un épisode ^^
oui le tirage de pattes des deux coqs faut que ça cesse. pauvre kaori.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18722
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 EmptyDim 19 Nov 2023 - 8:52

voici la suite

le piège de Mick - partie 2

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 Diapositive23

Spoiler:


Spoiler:

à suivre.

je sais c'est sadique de couper là mais si je poste tout le long épisode '3 parties) je n'aurai plus rien après noel.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11503
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 EmptyDim 19 Nov 2023 - 12:44

AH!!!! VILAINE!!!!
Le bisou-le bisous-le bisou!!!!
Bon, je pense que tu auras compris ce que je pense de cet épisode.
Je crois que j'ai pas cligné des yeux jusqu'à la dernière image! XD
C'est vrai, il est terriblement sexy! Et délicat aussi... amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2723
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 EmptyDim 19 Nov 2023 - 13:33

Mick a trouvé un bon prétexte pour se faire caresser par Kaori ! Je pense qu'elle n'est pas entièrement dupe mais accepte quand même de jouer le jeu parce qu'elle est sous son charme. Est-ce que la scène se terminera comme on le devine ? Mystère !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin
Revenir en haut 
Page 59 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64 ... 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie Team 1
» même pas peur (fin de post)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» Fairie Team2: le trio
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: 1jour bien calme part 1 et 2 fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: