Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin

Aller en bas 
+16
Svea
Demonslawa
HeikAllana
Ilya
Nano
Miss Marple
Lalouve
Keny & Jy
Llysewein
carole1810
Raindream
Akane
curvylady
Juliette
Lady Coco
rosemary-and-thyme
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69  Suivant
AuteurMessage
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 EmptySam 6 Jan 2024 - 15:19

Oh, la la... Parti comme ça... gene
A la place de Kaori, je les aurai quitté tous les deux.
Elle est quoi? Un prix? Que le meilleur gagne? Quels idiots! Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 32961
Suite:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 EmptySam 6 Jan 2024 - 15:39

oui je pense qu'elle va sortir le bazooka ^^
elle a eu une bonne formation avec Falcone.

sympa ta suite en spoiler mais malheureusement ça ne se termine pas comme ça.
Elle les flingues tous les deux et adieu les suites ! j'adore quand ça se termine comme ça ! y'a plus grand chose à faire ensuite PTDR ^^

allez la suite et fin de cet épisode en 2 actes :

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 Diapositive19

Spoiler:


Spoiler:

Spoiler:

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:15

Il n'y a pas à dire : Kaori sait les mâter ses deux gaillards ! Et elle a bien raison de sortir sa massue parce qu'ils l'ont bien mérité !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 EmptySam 6 Jan 2024 - 22:08

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 1f602  Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 1f602  Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 1f602  Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 1f602  Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 1f602
La résolution avec la méthode Kaori-chérie, ça marche à tout les coups.
Merci pour le fou rire, ça fait du bien. amour
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Victor

Victor


Nombre de messages : 1072
Date d'inscription : 11/01/2022

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 EmptyDim 7 Jan 2024 - 10:51

Cela devait finir forcément en bagarre entre les deux gaillards gonflés à la testostérone... Shit
Et du coup voilà la jolie Kaori "chérie" transformée en mère tape-dur... Crying or Very sad
Spoiler:
En tout cas, j'ai beaucoup apprécié la mise en scène de ces deux épisodes très denses, avec des moments d'humour, comme quand Ryo dit "On va épouser musclor...", ou encore "Ryo chou a très mal à la tête et son kiki va être tout cassé...". Tordant!
Bravo pour ce beau travail! respect
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 EmptyDim 7 Jan 2024 - 12:56

Thba : oui tu en doutais ? elle a la méthode Kaori-umibozu ^^

Nat : contente que ça t'ait fait rire, c'est le but de cette story j'adore.

Victor : bah oui c'est la mère tape-dur avec les deux gros là-rds...
alors le machin c'est de base un coussin a bjd plié en deux qui tient par scratch et bouton et ça fait un rondin. je m'en sers de cale nuque.
et non la massue flemme car pas sure qu'ils arrivent à bien la tenir donc j'utilise soit des images déjà faite ou d'autres objet.

merci c'est un travail de longue haleine d'autant que faut vraiment reprendre les vraies paroles qu'ils utilisent. en fait je suis la doublure de l'auteur originelle de cette fiction animé et manga ^^ ha ha tellement je connais le gars par coeur sur le bout des doigts ^^


voici la suite :

Confessions de nettoyeurs - part 1

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 Diapositive1


Spoiler:

à suivre...

je fractionne sinon j'ai plus rien dans 3 jours ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 EmptyDim 7 Jan 2024 - 13:13

Après avoir joué la sévérité, Kaori se radoucit ! Est-ce que cela cache quelque chose ?

Sympas tous les petits accessoires du repas japonais : on en mangerait !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 EmptyDim 7 Jan 2024 - 13:21

thiba : non ça ne cache pas grand chose, c'est le retour au calme mais pour combien de temps ?...
merci j'essaie de diversifier. je voudrai en refaire des sushis mais j'ai pas trop le temps.
j'ai plein d'idée fimo. je voudrai faire de la pâtisserie mais j'ai tendance à m'éparpiller trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 EmptyDim 7 Jan 2024 - 14:48

Elle essaie d'apaiser les tensions en les attrapant par l'estomac?
La table, mieux que chez un chef étoilé. champagne
La parfaite épouse japonaise... gene Chez moi, ils auraient aidé au ménage.
Hors de question de se la couler douce! fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 EmptyDim 7 Jan 2024 - 15:15

bah oui l'estomac c'est le chemin le plus direct pour les amadouer. ^^

la table est bonne effectivement. Cela dit c'est plus facile de faire des sushis en fimo qu'un boeuf bourguignon ou un pot au feu ^^ je n'ai pas encore gagné en expérience par rapport à la fimo.
je pense que ce que je fais c'est une bouse par rapport à d'autres qui font ça depuis des années et qui ne font que ça. Après c'est pas comparable tu vas me dire et c'est vrai aussi.

oui la parfaite épouse japonaise d'ailleurs dans l'animé dans l'épisode "Chantage Atomique" la fille du ministre de l'intérieur le dit à Nicky que Kaori est une maitresse de maison nickelle car c'est ultra propre chez eux. quel con, il ne s'est pas rendu compte de ça faut qu'une nana extérieure à leur duo le dise pour qu'il se rende compte de la perle qu'il a chez lui argh
rha là là ! les hommes.

oh bah t'inquiète, je pense qu'elle va les mettre au pas les deux là-rds!
oui hors de question de se la couler douce.

allez une petite suite, j'ai pas grand chose à faire cet après midi, j'ai du temps pour poster...

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 Diapositive9

Spoiler:

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 EmptyDim 7 Jan 2024 - 20:50

Intrigante, cette histoire d'orphelinat !
Je remarque que Mick est très prévenant et propose d'aider Kaori. Ce n'est pas le cas de Ryö : quel macho, celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11519
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 EmptyDim 7 Jan 2024 - 21:08

Un petit déjeuner tranquille, ça leur arrive?
Je ne sais pas pourquoi, j'ai un drôle de pressentiment pour cette histoire d’orphelinat... scratch
Bon, c'est peut-être mon stress qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 EmptyLun 8 Jan 2024 - 8:44

Thiba ; Nat :

intriguante et stressante ? non je vous rassure, y'a rien d'intruguant ou de stressant. c'est juste pour planter le décors ^^
vous verrez, la suite vous plaira, enfin je pense, j'espère.

c'est quoi un petit dej tranquille avec ces deux gros là ?
eux quand ils sont seuls ça peut être tranquille, quand y'a Kaori c'est le cirque !

vous allez voir ça, je mets la suite !


je remets la dernière photo :

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 Diapositive16

Spoiler:

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2743
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 EmptyLun 8 Jan 2024 - 10:31

Est-ce que les garçons vont être sages pendant l'absence de Kaori ? J'ai un petit doute !

En attendant, on ne sait toujours pas ce que va faire Kaori dans un orphelinat : tu nous laisse dans l'expectative !
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18744
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 EmptyLun 8 Jan 2024 - 10:51

est-ce que les gars vont être sages ?
je pense qu'ils ont tout intérêt à se tenir à carreaux sinon c'est la massue ^^

alors, je vais te résumer car je n'ai pas assez de yo sd pour faire les pensionnaires ni le directeur ^^
et puis flemme aussi j'avoue. c'est pas trop cet aspect là que je veux montrer chez elle.

Elle y va pour jouer avec les gamins, discuter et prendre le thé avec le directeur de l'orphelinat et donner un peu d'argent pour aider. Elle fait partie des donateurs tout comme son père adoptif et son frère.

voici le déroulé de la journée :

Tôt le matin, elle arrive là-bas. Il y a environ 1 heure et demi de route donc elle prend sa voiture bleue. (L'orphelinat est en bord de mer sur une sorte de falaise en tout cas le bout du jardin donne sur la mer. C'est là que Tony vidait les sacs de drogues qu'il confisquait aux bandits et narcos.)

Elle est assailli par les gamins qui lui montrent leurs progrès à l'école. Certains se font adopter d'autres pas.
Ensuite elle passe en cuisine pour faire un bon repas pour tout le monde et ils mangent tous ensemble le mid (directeur compris) comme une grande famille.

Après la vaisselle, elle joue avec les enfants.

Vers 16h, elle prend le thé avec le directeur c'est à ce moment là qu'ils discutent et qu'elle donne un peu d'argent pour l'entretien et les frais divers.

Avant le souper ou après ça dépend, elle part pour rentrer à la maison.

Elle arrive à l'appart avant le repas et parfois elle arrive tard le soir ça dépend un peu.

Donc désolée, pour cette partie de l'histoire qui est une parenthèse de la vie et des activités solitaires de Kaori, pas d'épisode, ce serait trop compliqué.

Dans le animé il y a juste un épisode qui fait mention de cet aspect de la vie de Kaori. on en sait pas plus. Vu le niveau de vie de Ryô, les dépenses, je pré-suppose qu'à côté de sa vie d'assistante du grand Nicky Larson, elle a un ou deux petits boulots pour arrondir les fins de mois parce qu'au Japon les gens ont plusieurs boulots j'ai l'impression. Corrigez moi si je me trompe les natifs et les gens bien renseignés sur la vie nippone.

Voilà voilà.

Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 Empty
MessageSujet: Re: Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin   Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin - Page 66 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairie Team-PS: rencard 2 (1-9)-14 suite et fin
Revenir en haut 
Page 66 sur 69Aller à la page : Précédent  1 ... 34 ... 65, 66, 67, 68, 69  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fairie Team 1
» même pas peur (fin de post)
» Lloyd et Grenaille: Photostory: la suite de la suite de la..
» Fairie Team2: le trio
» Fairie-PS2/tt cpte fait2: le doute (1-12)->21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: