Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4

Aller en bas 
+16
melu
Lalouve
Nano
L.V
racoonims
Inaka
Kutsushita
Shimiro
Misstica
Nyu.
LiliaMessina
nekomoi
Lili-Cupcake
Luka
Youpla
Lolli-Cupcake
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2015 - 10:29

Hiiii, je vois que ta famille a bien évoluée depuis notre mini rencontre à la JapanSun de 2012 amour
Lucian et Ivana sont vraiment superbes! Ce sont des moules que j'affectionne particulièrement
alors de les voir chez toi, réunis, et avec d'aussi jolies bouilles.. Grouuh, j'ai des étoiles plein les yeux!
J'adore la première photo de cette série, où ils sont réunis, ils font une si jolie famille.
Bref, j'ai hâte de voir la suite, je m'installe sur ton topic! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:05

Bonjour ^^

Kutsushita : Oui c'est vrai, je suis passée de 5 Isuls à 27 en plus des petits de ce topic xD
Je te remercie ♥

J'ai reçu les vêtements ma commande de vêtements donc Lucian n'est plus tout nu. Il y a quand même un problème : Dollzone a fait des hanches de fille à leur nouveau corps donc le pantalon ne ferme pas =$ Mais vu que le gilet est assez long et qu'il a un caleçon, on ne voit rien *ouf* Je lui ai aussi mis ses nouveaux yeux, mais il y en a un qui est mal mis : je ne suis pas trop douée pour ça =$
J'aime beaucoup faire des portraits donc j'espère que ça ne lassera personne ^^"
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Fscn1511
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Fscn1512
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 2:09

Je le trouve très beau. Il dégage un petit côté fragile que j'aime beaucoup. amour
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 17:50

Je suis vraiment fan de ta Yeon-Bee,elle est si expressive!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 19:08

Bonsoir ^^

Je vous remercie Inaka et Lili-Cupcake

J'ai fait une tenue d'été pour Ivana avec un petit sac.
Cela va faire bientôt un an qu'elle est à la maison. Le temps passe trop vite. Cela va faire aussi trois semaines que ma Souldoll Flett est commandée. J'espère que Souldoll sera rapide malgré les events.
J'ai aussi profité de faire des photos pour prendre Lucian.
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Dscn1714
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Dscn1715
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Dscn1716
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Dscn1717

Je vous remercie d'avoir regardé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 2:38

Ils sont mignons tous les deux. Ce qui est drôle, c'est de voir ton petit mec ayant l'air jouer les protecteurs sur les nouvelles photos alors qu'à la base je lui trouvais plutôt l'air fragile sur les anciennes. amour
Revenir en haut Aller en bas
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 21:23

Ils sont vraiment très mignons tous les deux,et la nouvelle tenue de la demoiselle est très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 EmptySam 16 Juil 2016 - 18:02

Oh làlà, cela va faire presque un an xD

Tout d'abord, bonjour ^__^

Je ne sais pas par où commencer parce qu'il y a eu pleins de changements (des arrivées surtout).
Ivana a eu sa crise capillaire et vestimentaire, on va dire que ses cheveux ont poussé et qu'elle s'habille toujours comme une mémé (selon ma soeur, elle est prête pour aller se coucher xD).
Souldoll n'a pas traîné pour ma Flett : elle est arrivée en septembre 2015 (soit deux mois).
J'ai acheté une tête DollChateau qui est en normal yellow alors maintenant que DollZone et DollChateau ont changé leurs couleurs, va pour trouver ce beau jaune sable U_U
J'ai aussi eu l'occasion d'avoir une Lilas de Cerisedolls lors de la vente des Lilas en stock.
Hier, j'ai reçu une tête de Jiu (Souldoll). Vu qu'à force de le regarder, je trouvais le makeup par défaut fade, j'ai demandé celui de Mireille à la place. J'avais peur qu'elle soit un peu masculine car elle a la mâchoire carré comme la Flett mais au final non. Si je peux, je lui commanderai dans l'année le corps N.L. avec la grosse poitrine.
Lucian est toujours là, mais j'ai oublié de le prendre en photo ._______.

Je vous remercie d'avoir regardé
Claudia
Souldoll Soulkid Jiu (normal skin)
15 Juillet 2016
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 DSCN2483%2B-%2BCopie

Layla
Souldoll Soulkid Flett (normal skin • double-jointed body)
17 septembre 2015
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 DSCN2541%2B-%2BCopie

Ludmila
Cerisedolls Lilas (normal skin • classic body v.02)
2 mai 2016
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 DSCN2512%2B-%2BCopie


Et Ivana avec son nouveau look ♥♥
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 DSCN2539%2B-%2BCopie
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 DSCN2552%2B-%2BCopie
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 12:26

Bonjour.

J'ai fait une photo de famille il y a quelques jours.
Les seules choses que je regrette sont Ivana qui n'est pas mise en valeur et que Lucian soit le seul garçon...

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Dscn2610
Lucian (DollZone Ivan) - Claudia (Souldoll Jiu) - Ludmila (Cerisedolls Lilas) - Layla (Souldoll Flett) - Ivana (Souldoll Yeon-Bee)


Je pensais que Claudia deviendrait rousse mais je pense lui laisser la wig blonde. J'ai aussi commandé un corps Souldoll pour Claudia et une Souldoll Fafner.

Je vous remercie d'avoir regardé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 13:25

jolie famille !
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 21:30

racoonims : Merci beaucoup =3

Il y a une semaine, j'ai reçu ma Fafner et le corps de Claudia (Souldoll Jiu).
Malheureusement, elles sont encore nues. Je traîne pour la couture. Je ne m'attendais pas à ce que le gros buste soit aussi... gros >.>

J'ai craqué sur Paw version humain (toujours Souldoll). Je l'ai pris en sandy brown skin. Je suis impatiente d'avoir un autre garçon.

Je suis désolée pour les petites connexions, je crois qu'il y a trop de photos sur la page. scratch

Souldoll Fafner & corps NL

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Dscn3012
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Dscn3010
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Dscn3011
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Dscn3013
Ma chouchou a enfin un corps ♥♥♥
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Dscn3015

Les seules photos de ma Fafner sont floues du coup, je n'en ai mises aucunes. Je vais quand même l'habiller avant d'en prendre des nouvelles.

J'ai mis une photo pour la différence de taille de buste si cela vous intéresse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 9:48

C'est souldoll qui doit être content avec tous les achats que tu fais chez eux ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 16:59

Tu as une très très belle famille dis donc !
Claudia a des yeux superbes...
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:52

Bonsoir.

Taiyou-San : C'est beaucoup de leur faute quand même... Le pire c'est que ce n'est pas fini...

Nyu. : Merci beaucoup ♥
Claudia a les mêmes yeux que Ivana ^^

Depuis la dernière fois, je suis beaucoup plus motivée alors que j'ai moins de temps qu'avant... Je couds beaucoup pour habiller tout le monde. Mais je ne le suis toujours pas pour les photos...

Je vous propose une photo de ma Flett. Pour tous les autres, j'ai fait une mise à jour de mon premier post avec toutes les présentations.

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Dscn3417


J'ai craqué sur deux têtes limitées Souldoll (Brie & Terry) lors des deux rounds @_@ J'ai eu peur qu'il y en ai un troisième mais le summer event actuel est pire. Quelle idée de proposer des gift heads et de pouvoir choisir parmi tous les moules disponibles ?
J'attends aussi une grosse commande Crobidoll, je ne sais pas si ma Yeon-Bee va rester blonde ou devenir brune >w< Je sais que les deux couleurs lui vont bien, cela va être dur.

Merci d'avoir regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2017 - 15:38

Ta Fleet est tellement belle!!!! amour Ils sont terribles chez Souldoll avec les events!! Tu as bien fait de craquer pour Brie et Terry Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4   Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flowerish Garden ♥ Iplehouse Creaa-J Clive P4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SWD I Iplehouse] Walk in the garden. [11.04] Bas page.3
» ♥♥♥ Mes p'tits make-up - News Page 2 ♥♥♥
»  ♥♥♥ Mes BJD - News janv 2015 ♥♥♥
» [Iplehouse ebony skin Erzulie] Dinah, romantique (p.3) ♥
» ♥ Nathaniel ♥ [ Ryon - Raurencio - corps Supia] news p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: