Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
AuteurMessage
raspoutina




Nombre de messages : 1389
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:35

Et moi et moi !!!!

Voici quelques photos de mes pinky's Very Happy
(actuellement sur mon blog ou mon scrapbook !)

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 S640x4800gl

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 29zj1

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 31jf

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 49xp

C'est chez HLJ le moins cher... sinon Plajapan.com Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 21:42

Plajapan.com les avais mais les preorder sont close pr le moment boouhh Sad
Bon vais installer ma tente devant le site Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:52

Megu > J'adore les photos dans le jardin japonais cyclops Quand à ta question euh JHP ? HLJ tu veux dire ?

Moi j'ai commandé les 6 'normales' sur http://www.plajapan.com et les deux tenjho tenze sur http://www.animebooks.com/ (elles sont rangées dans artbook va savoir pourquoi...)

Je viens aussi de faire une découverte qui peu servir pour les bjd : plajapan vends du MSC de toute sortes (uv flat !) et il y en a en stock !
Revenir en haut Aller en bas
DigiTalyn

DigiTalyn


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/08/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 22:59

C'est choupi, j'aime beaucoup celles avec un petit bandeau sur l'oeil !

(Hum, il me faut une 8ball tiens..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digitalyn.net/blog/
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005 - 23:19

littlesam a écrit:
Je viens aussi de faire une découverte qui peu servir pour les bjd : plajapan vends du MSC de toute sortes (uv flat !) et il y en a en stock !
Plajapan est en californie et à cause de la loi anti-aérosol, ils ne peuvent pas l'exporter Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 9035
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 13/01/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 9:03

Vous avez le droit de squatter ici les filles Wink
Elles sont adorables vos p'tites nénettes, je les adore Wink
Si j'avais de la place, pour les ranger, j'en achèterais plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lillune

Lillune


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 12/07/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005 - 9:47

Ninala a écrit:

Plajapan est en californie et à cause de la loi anti-aérosol, ils ne peuvent pas l'exporter Sad

Erf je savais pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Char




Nombre de messages : 2118
Localisation : Londres
Date d'inscription : 01/08/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 20:42

Arf zut. Je suppose que c'est pareil pour le MSC sur ebay.com, ils peuvent pas l'envoyer, ça coince à la douane?

Enfin enfin. Elles sont bien craquantes mais je sais que si je commence je m'en sortirais pas. Quand meme. Gniaaaah la petite Rei!!! trop mimi! (en plus j'aime *pas* Evangelion)
Revenir en haut Aller en bas
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptySam 1 Oct 2005 - 21:14

Megu-chan a écrit:
Pinky c'est le mal, demandez a Dark_Angel, elle a craque, lol
vi c'est le mal ! Evil or Very Mad LOL Wink
Depuis j'ai craqué et j'ai 3 charmantes demoiselles à la maison ! photos dès qu'elles sorties de leur carton ! Wink

_________________
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
Ninala

Ninala


Nombre de messages : 503
Age : 43
Localisation : France - Nanterre (92)
Date d'inscription : 11/07/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyDim 2 Oct 2005 - 23:18

Char a écrit:
Arf zut. Je suppose que c'est pareil pour le MSC sur ebay.com, ils peuvent pas l'envoyer, ça coince à la douane?
Ca dépend où habite ton vendeur, après ^___^

Sinon, il faut demander à Megu \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maranwe.fr
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:42

Mes Pinky Street facon puzzle, lol

copiage collage du forum Pinky Street.


*********************************************************


I don't know why but this morning 6am, i had the brillant idea to do that , :pdazed:

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080653lq


i spend rather 2 hours, :pdoh:
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080587ot.th[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080576hn.th
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080596fz.th[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080606jg.th
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080639vr.th[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080626kk.th[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080611cx.th

New Combos

They all ready to go to the water wall of Minoh, normally saturday, but looks like rainy so next week-end, ><

The cute Team
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080665fc.th[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080673tk.th[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080699zn.th

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080724ij.th[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080715po.th

The KOF, X-mas team, lol
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080735yt.th[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080746lq.th[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080752au.th

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080765jw.th[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080786pk.th

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080794ia.th

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080805cd.th[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080868zp.th[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080873zd.th

And the school Girls
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080887uu.th[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080906mu.th[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080914gx.th

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080929vm.th

All the girls, ^^
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Dsc080936bl.th
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de fée

Poudre de fée


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/08/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 13:44

Oh la la ! C'est trop super !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1834
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 14:17

Olala c génial, t'as une sacré collection Megu-Chan, c'est dingue!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
Invité
Invité




[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:14

Haaan Megu-chan ! Halucilogènant !! Shocked Mr. Green
tu les as toutes ?!
J'adore trop celle avec son éventail ! Very Happy
et aussi celle avec son bandeau de pirate !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan


Nombre de messages : 6546
Age : 48
Localisation : Japon
Date d'inscription : 29/03/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:43

Merci, ^^

A part le capitaine Animane et les 3 premieres re-paintes A, je les ai toutes, lol

je compte pas les kit speciaux des conventions, mais j'ai 3 pirates, les morceaux tout blanc,a gauche.

mais j'ai pas aussi la Gunsling girl, mais j'ai recupere apeu pres 50 % du costume/ poupee, ^^
et j'ai pas la version limite en bleu des KOF, mais trop moche de toute facon, lol

en meme tps j'ai pas les CD party time 1 et 2, trop cher et bof, a part la 2eme, je la veux mais 4000 yens, je prefere 1 perruque ou 1 tenue pour mes BJD, les Pinky c'est bien var pas trop cher.

les normales ca vaut que 714 yens, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 2 sur 66Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: