Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 EmptySam 30 Aoû - 21:21

Oui voila, et dans le titre il y a une échelle pour te donner une idée de l'état de l'emballage et du produit.
Des goodies Madoka y'en a en veux-tu en voilà là bas x)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 EmptySam 30 Aoû - 21:27

Ah ben c'est justement ce que je cherchais, savoir l'état, mais comme une gourde je ne trouve pas l'échelle. >.>
Ah dans le titre, pourtant je vois pas... Pas douée je suis.
J'ai très envie d'une Mami Tomoe. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 EmptySam 30 Aoû - 21:48

Ca va de "S" pour neuf sous blister à J pour truc totalement destroy.
Exemple dans le titre ici: "(Pre-owned ITEM:A/BOX:B)Nendoroid - Sayaka Miki(Released)"
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/10/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 EmptySam 30 Aoû - 21:51

Saphir : je plains ton porte monnaie ... des figs de Madoka y'en a juste TROP !! J'ai un petit faible pour la version " Ultimate " qui est juste magnifique.


Aujourd'hui, j'ai fais quelques photos de mes figs aussi >w< <3

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 15063669986_41b310c9f2_o

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 14899978699_3c3de0f96f_o

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 14900102217_ba227b03e0_o

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 15063668516_32de759cf9_o

Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 EmptyDim 31 Aoû - 5:15

Kai : Woah les trois sont géniales *__* La Miku Ichigo est terrible, et la Rozen Maiden géniale avec le petit socle qui va bien! La Melissa Seraphy il y en avait deux la dernière fois que j'ai regardé, et pour vraiment pas bien cher (entre 3100 et 3400¥)

Saphir : je crois qu'il faut bien cliquer sur l'item pour voir le "vrai" titre, dans celui de la vignette il n'y a rien d'indiqué. L'échelle se trouve sous la description de l'objet je crois bien!

BathorYume : han, coup de coeur particulier pour la première!! C'est tiré de quel anime? J'imagine que ce n'est pas ça, mais le perso a un côté super Jet Set Radio, graou <3

Islael : regarde ce que je viens de lire sur Twitter Very Happy

Citation :
Voici la Nendroid Hatsune Miku Halloween Ver. ! Elle sera vendue lors des MIKU EXPO américaines puis via GSC.

Ça date d'il y a 10h \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 EmptyDim 31 Aoû - 7:57

Marine, ça c'est une bonne nouvelle ^_^. Ça sera mon cadeau d'Halloween (oui ça fait une bonne excuse !)
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 EmptyDim 31 Aoû - 8:22

Merci pour vos réponses ! :3
D'ailleurs à chaque fois je vois dans les remarques "for sale in japan only". Est-ce que cela concerne la figurine à la base, ou ce sont les gens qui décident de les vendre qu'au Japon ? Parce qu'en ce cas je n'ai toujours pas vu de worldwide...

Et sinon je compte pas collectionner toutes les figurines en rapport avec Madoka, je veux juste une Mami, et j'avoue que la Madoka ultimate est vraiment sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 EmptyDim 31 Aoû - 8:38

Islael a écrit:
Marine, ça c'est une bonne nouvelle ^_^. Ça sera mon cadeau d'Halloween (oui ça fait une bonne excuse !)

Haha je peux te piquer l'excuse? Very Happy


Saphir : étrange ça effectivement scratch Je n'avais jamais remarqué en tout cas, et pourtant j'en ai acheté des suuuuper grosses et pénibles à envoyer (le Franky armored version POP qui pèse bien ses 1.5 kg x) Mais ça n'a peut-être rien à voir du coup; tu as un lien vers un item qui indique ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/05/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 EmptyDim 31 Aoû - 8:58

Marine a écrit:
BathorYume : han, coup de coeur particulier pour la première!! C'est tiré de quel anime? J'imagine que ce n'est pas ça, mais le perso a un côté super Jet Set Radio, graou <3

Marine > c'est celle de Aoba Seragaki, tiré du jeu video DRAMAtical Murder, un Visual Novel Boys Love (comme Togainu no Chi si ça te parle) ♥♥♥
Le jeu vient d'être adapté en anime cet été, donc à l'occasion ils la ressortent, et c'est justement la toute première figurine que j'ai commandée ! J'avais tellement eu mal au coeur de ne pas pouvoir l'avoir à sa première sortie que je n'ai pas pu résister, la figurine est juste à tomber !
Donc si elle te plait, la pre order est en cours pour une sortie fin décembre/début janvier ^^

BathorYume > Y a pas à dire, je suis méga fan de ta collection, tu as beaucoup de figurines que je rêvais d'avoir ^^


Par contre, c'est vraiment le mal ici, je n'étais pas très fan des nendoroids à la base, mais je me rends compte que j'étais vraiment mal renseignée ! En fait il y en a des magnifiques qui me font vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 EmptyDim 31 Aoû - 9:17

Merci beaucoup pour les info Katnia!! Je ne connaissais pas du tout, je vais aller me renseigner là dessus! Mais le design du perso est génial et comme dit il me rappelle Jet Set Radio, un de mes premiers amours vidéo-ludiques <3 Quelle chance tu as de l'avoir pré-commandée *__*

Honnêtement j'aurais vraiiiment envie de craquer mais je viens de faire des folies chez les Nendoroids et les PoP One Piece pour l'homme de la maison donc je dois me calmer...Sans compter les sorties de dingue chez Re-Ment jusque novembre qui vont se charger de siphonner mon compte en banque >< Pis je garde de côté au cas où la Miku halloween sorte rapidement <3 (Non et puis bon j'ai tellement de collections déjà que je vais tenter de me limiter aux Nendoroids et ne pas attaquer les grandes sinon je ne m'en sors plus XD)

(Ceci était un argumentaire construit d'auto-persuasion d'une efficacité contestable)

D'ailleurs ce perso en fait il me semblait bien qu'il me disait quelque chose : ils en ont fait une version Nendo aussi! Adorable d'ailleurs (paaas craquer, non ><)

Ici!


Mais oui les Nendroids c'est le mal ultime... Comme dit, des années que je les reluque sans craquer (au moins depuis 2009 je pense) et là..... évacuation de la frustration XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/10/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 EmptyDim 31 Aoû - 9:32

bon bah Katnia à répondu ( merci beaucoup ) XD Par-contre, la différence avec la première version, c'est que vous n'aurez pas le porte-clefs de Ren.

Sinon, la nendo d'Aoba est déjà en préco de mon coté, pris dès la sortie XD et celle de Noiz sort courant 2015. Et celle que j'attends avec impatience ( pas mon porte monnaie ) c'est la Scale de Ren amour



Dernière édition par BathorYume le Dim 31 Aoû - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 EmptyDim 31 Aoû - 9:39

Marine ~> Oui, voilà un lien, celle là me plait bien alors que je ne connais même pas l'anime mais je la trouve à croquer et c'est dans "remarks" sur la droite : http://www.amiami.com/top/detail/detail?gcode=FIG-MOE-2522&page=top%2Fsearch%2Flist%3Fs_cate2%3D459%24s_condition_flg%3D1%24pagemax%3D30%24getcnt%3D0%24pagecnt%3D6

EDIT : Quelqu'un saurait m'expliquer la différence entre les cu-poche et les nendoroid ? Parce que dans le style elles sont super similaires... Du coup y en a -t-il une des deux meilleure que l'autre ?
RE EDIT : Ah, les cu-poche sont articulées et moins chibi que les nendo j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/10/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 EmptyDim 31 Aoû - 10:12

Les cu-poche sont faites par la compagnie Kotobukiya et les Nendoroid par GoodSmile Compagnie.
Kotobukiya ont " repris " le principe et fait leurs propres " nendo "et effectivement les articulations sont pas tout à fait les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 09/05/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 EmptyDim 31 Aoû - 10:46

Ouuii ! Je l'ai vu le Nendo de Aoba ! Mais j'ai préféré prendre la scale plutôt que le Nendo, mais si dans le futur j'ai l'occasion d'en trouver un, je pense que je n'hésiterai pas ^^ *fan d'Aoba*

J'ai bien noté que le porte clé ne sera pas inclus, mais tant pis ! L'important c'est que j'ai la scale sur laquelle baver à mort !
J'avais déjà entendu parler qu'une scale de Ren devrait sortir, mais on a un visuel ? Je veux dire une preview de la figurine non peinte ?

Un Nendo de Noiz ? *^* C'est dommage que les Nendo ne parlent pas, je suis surtout fan de son doubleur Razz


Par contre la prochaine que j'attends avec impatience, c'est la nouvelle de Ciel Phantomhive, j'ai vu une Preview je ne sais plus trop où et elle me disait vraiment ! Je pense que je ne la laisserai pas passer non plus ! amour


Dernière édition par Katnia le Dim 31 Aoû - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/10/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 EmptyDim 31 Aoû - 10:58

La " petite" scale de Ren ( plus de tof ici )
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 Hie14010

Et le visuel de Noiz
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 23562110


Oui j'ai craqué pour Ciel et Sebastian aussi T__T
Concrètement pour 2015, j'ai en wishlist :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 18 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.
» [Sujet général] Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: