Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:02

OMG Ren *^*
Bon, je pense qu'il va finir chez moi aussi Razz

Ouah, Hanji et Erwin ont l'air excellents ! Si j'arrive à récupérer le Levi que j'ai loupé, je vais craquer dessus à coup sûr ! (ce sont juste les 3 persos que je préfère gene )

L'année 2015 s'annonce dure pour moi aussi !


En fait je suis méga faible, je pense que je vais commander le Nendo d'Aoba, vous vous en tirez pour combien de frais de port en général sur Ami-Ami ? Je n'ai aucune idée du poids du carton et du Nendo donc je n'arrive pas à faire les estimations avec leur grille tarifaire (peu importe le mode d'envoi, je n'ai pas encore choisi)
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:15

Pour les FDP, ça dépend du mode d'envoi que tu choisi. Après je sais pas le montant exacte car j'ai jamais commandé une nendo seule. Tu dois en avoir pour environ : EMS: ¥2500 et SAL ¥1000, mais je peux me tromper >__< de toute façons, ils te propose les différents mode de paiement et les tarifs, quand tu devra la payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:21

Ok merci, c'était surtout pour avoir une estimation ! (J'avais peur que la bête soit lourde !) Leur système d'envoi est super, mais c'est vrai que c'est pas évident quand on ne connait pas le poids à l'avance ^^

En tous cas c'est pré commandé, j'ai hâte de recevoir mon premier Nendo ^^
Revenir en haut Aller en bas
BathorYume

BathorYume


Nombre de messages : 2159
Localisation : RP
Date d'inscription : 07/10/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:25

Les nendo c'est pas très lourd et les boites sont pas énorme, comparé à la scale d'Aoba, donc les FDP ne seront pas excessif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bathoryume.deviantart.com/
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 13:28

Pour la Scale d'Aoba, j'ai préféré commander en France, parce que même si la différence de prix se fait sentir, j'aurais fait un envoi par EMS, et avec ça, je voyais déjà les super frais de port et de douane (les BJD formatent XD), donc je me suis dite que pour quelques euros près au final, il valait mieux commander en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:00

La scale de Ren je l'ai stalkée dès que je l'ai vu XD
Pour moi aussi la Scale d'Aoba a été mon premier achat figurine huhu et comme je l'ai acheté à Japan Expo et que c'était un fond de hangar de GoodSmile de la premiere preorder, j'ai eu le porte clé Ren trop mignoute *3*

J'ai tellement envie d'en acheter d'autres ;___; notamment la scale Miku Racing 2014 qui est vraiment magnifique admiration

Spoiler:


Mais y'a les impooooots ;^;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:03

Daiya a écrit:
J'ai tellement envie d'en acheter d'autres ;___; notamment la scale Miku Racing 2014 qui est vraiment magnifique admiration

Spoiler:


Mais y'a les impooooots ;^;

Haaa moi aussi j'aimerai trop ! Mais je sais pas si j'aurais les sous aussi loin dans le futur U_U
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 20:23

Les Miku Racing sont trop canon, je pleure sur les versions Figma ;_;

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:20

Excusez la pauvre newbie que je suis, mais y aurait quelqu'un qui pourrait m'expliquer la différence entre une figurine et une scale ? Ou alors c'est juste un autre mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:37

Je sais pas si c'est le cas, mais pour moi la figurine peut être articulée alors la scale est forcément une "statuette".

Si quelqu'un sait pour de vrai ça m'intéresse aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:05

Saphir : je pense que ça n'a aucune incidence, je suis à quatre figurines commandées en occaz pour le moment et toujours aucun souci! (J'ai vérifié du coup, et les deux dernières ont bien cette remarque également)

Félicitations pour vos acquisitions en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:13

*gratgrat*
Pour moi, scale (écailles ou échelle -genre 1/6, 1/4- entre autres définitions anglaises) ce sont les armures des généraux de Poseidon dans Saint Seiya. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 EmptyLun 1 Sep 2014 - 7:32

Oh d'ailleurs juste en passant, question bête : vous avez s'il existe un forum francophone "important" pour parler de figurines justement? J'ai fait quelques recherches mais impossible de trouver, ça me parait super bizarre parce que j'imagine que le public est bien présent... Je pense que je dois passer à côté, du coup si vous avez une adresse je suis preneuse^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 EmptyLun 1 Sep 2014 - 7:44

Pour moi scale models, c'est pour modèle réduit, c'est a dire plutôt une miniature d'objet/bâtiment qui respecte les proportions réelles.

Sur amiami, c'est utilisé surtout pour les véhicules, et pour les outils pour faire des maquettes.
Donc p'être un équivalent de maquette.




Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:07

En fait "scale" dans le langage courant du monde des figurines sont les figurines "statiques".

Par exemple chez Goodsmile vous avez trois grandes catégories : les Nendoroid, les Figma et les Scale. Chez les Figma les décors et accessoires optionnels sont appelés les figma + (de ce que j'ai compris XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 19 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 42 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.
» [Sujet général] Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: