Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 45 ... 66  Suivant
AuteurMessage
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:45

Noiz est prévu en Nendo effectivement ! Pour la scale de Ren j'espèce qu'on pourra lui retirer son poncho <3 il est trop classe avec ses tatouages c'est dommage de les cacher >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 16:47

Pour moi aussi, il est clair que la grande Scale de Ren sort en 2015, mais c'est Max Factory qui s'en occupe, alors que là c'est GSC qui en parle, alors je suis perplexe :/
Et moi j'espère aussi qu'il aura la version avec son "casque" ^^

Après ils parlent de "dog type", alors peut-être qu'ils vont sortir quelque chose sur Ren dans sa version Allmate "chien" ! ^^ (même si j'ai du mal à voir comment Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:25

Et voilà ma commande est arrivée sans être abîmée, ni de douanes, je suis super heureuse et je repasserai par ce site !
Il y a-t-il d'autres collectionneurs de Pop! par ici ? ^^

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 141016072843287878
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 21:15

Ça y est ma Nendo Miku Halloween est dans l'avion ! Normalement, elle sera là la semaine prochaine amour
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:25

KiraYuki a écrit:
Iiiiiiiiiiiiiiiiiiih amour je viens de commander la figurine de Ciel Phantomhive ARTFX J il est juste parfait <3

Katnia a écrit:
Ouuiiii amour
Je l'ai commandée aussi ce matin ! C'était la bonne surprise au réveil ! J'aimé énormément, je savais que j'allais apprécier et que j'allais la préco mais, là, il est juste parfait !

OUAAAAHHH!!! Heureusement que vous êtes là les filles, j'ai pu aussi la pre-commandé. ^^
Mais du coup, on ne paye que lorsque l'objet est en stock sur amiami c'est bien ça? *nouvelle cliente*

Je suis super contente, elle est superbe. amour
(sans parler des Levi page précédente, j'en ai pris plein les mirettes! *^*)
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:27

Ouip c'est ça on ne la paie que lorsqu'elle est prête à être expédié ^^ donc là pas avant mars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 22:42

Mais c'est GENIAL! Moi qui avait peur vu que ce mois-ci est limite avec le LDoll. :p
Merci pour ton aide envers la pauvre newbie que je suis. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4769
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 EmptyVen 17 Oct 2014 - 12:30

Il y a longtemps que j'étais pas venu ici ^^

Etant une collectionneuse de Nendoroid depuis plusieurs année (J'avais acheter L & Light lors de leur sortie) , avec une préférence pour les série de Vocaloid, je devais venir partager quelques photos.

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 3151658262_75378e841e
Melissa Seraphy, une de mes premières Nendoroid

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 4210219023_6e4d958fbb
Raspberyl & Drossel

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 3409598724_fcae62d8c9
Len Kagamine Vocaloid

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 14636959402_dfd00dc9ee
Snow Miku 2013 Vocaloid

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 14451020557_8c9d07522c
Snow Miku 2014 Vocaloid

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 14935077543_91f42202ed
Miku Append Vocaloid

Et ma petite dernière, j'étais une grosse fan du jeu Touch Detective, et quand Goodsmile a finalement sorti une Nendo de Mackenzie et Funghi, j'ai sauté sur l'occasion! Je suis fan de ses expressions ^^
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 15556102792_5dd479acea

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 15369245277_b6d44abe13

J'attends encore une Nendo Sonic et Link que je vais offrir à mon petit frère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:45

Roh la la, j'adore les Snow Miku ! Mais elles sont tellement chères maintenant ! Mais celle à venir m'inspire rien... à voir une fois colorisée !

J'ai hâte de voir ta Miku Halloween Islael ! Je l'ai pas prise mais j'avais franchement hésité !

J'ai pas non plus commandé la Nendo Sakura de Card Captor Sakura, mais je viens de voir le proto de la Figma, et OMG, j'adooore ! Je suis pas fan des Figma pourtant, mais là je couine, je la trouve magnifique ! J'espère que la colo sera à la hauteur ! amour

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 152682o0520050713100660719
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 EmptyVen 17 Oct 2014 - 13:55

Katnia, photo dès que je l'ai ^_^.

La snow miku 2015 me tente bien perso. Rien que pour le muguet, j'ai une adoration pour cette plante.
En revanche, je me demande si les fuites (ici) sont bien réels. Si c'est le cas, j'ai hâte de voir le socle qui a justement l'air d'un brin de muguet.

Alexiel, oh la petite Drossel. Sur ce modèle mon plus gros coup de cœur reste les lumières. Je ne sais pas pourquoi mais ça m'attire.

Edit => Pour les parisiennes, il va y avoir une boutique GSC éphémère (14/15 Novembre). En prime, il y a un concours sympa ici
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 718
Age : 31
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:57

La Scale de Ren (par Max Factory) aura deux versions :
Une avec la cape amovible et une sans la cape et avec un socle différent

*se noie dans sa bave *q* *

Pour ma part ça sera la version d'origine mais surement exposée sans sa cape amour (j'en connais une autre qui doit être contente Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5457
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:09

Haaaa la cape est amovible, voilà une excellente idée ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:16

Grzblblbkssskrbl amour amour <---- ma seule reaction
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:38

Il est sur le chemin de ma maison :

Pas d'images en lien direct
http://www.imagineres.fr/catalog/images/star.wars.funko.pop.ewok.wicket01.jpg

Et bientôt celui-ci sera à moi :3 :

http://cconnect.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2014/09/2014-Funko-Pop-ET-ET.jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 EmptyVen 24 Oct 2014 - 4:06

Islael a écrit:
Edit => Pour les parisiennes, il va y avoir une boutique GSC éphémère (14/15 Novembre). En prime, il y a un concours sympa ici

Hiii merci pour l'info ! Mon copain sera certainement intéressé Smile D'ailleurs faudrait que je fasse des photos des vitrines car on a une belle collection mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 25 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 45 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.
» [Sujet général] Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: