Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Citronrouge

Citronrouge


Nombre de messages : 646
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/02/2015

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 EmptyMar 12 Mai - 10:16

J'ai abandonné pas mal de figurines, en déménageant dans le sud et d'autres sont encore qque part dans les cartons ^^° mais l'année dernière après 10 ans de "j'ai plus de place, je vais les ranger à l'abri en attendant" j'ai dépoussiéré toutes mes Eva de la série TV & premiers films. La bleue a un peu morflée (-_-), il faudrait que je trouve les pièces abîmées en loot, les autres sont nickelles. Ca fait un an que je dois leur faire un diorama pour les mettre en scène. Un jour j'y arriverais... Mr. Green
edit moderation: la photo ne s'affiche plus.
(on ne le voit pas sur la photo mais elles sont articulées de partout et elles ont, chacune, plein de mains/têtes/armes amovibles)
Revenir en haut Aller en bas
https://celinecitronrouge.fr/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 EmptyMar 12 Mai - 10:30

BakaYuki a écrit:
Vraiment jolie Daiya! J'adore le rendu du tissu translucide (et la finesse de la "dentelle").

Sebby est enfin sorti de la douane! amour
Il a enfin rejoint son maître.

Spoiler:
Ohhh elles sont magnifiques !!
Je peux demander où tu les as achetées ? [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 514347 (en espérant qu'elles ne soient pas limitées ?)
Revenir en haut Aller en bas
BakaYuki

BakaYuki


Nombre de messages : 901
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 EmptyMar 12 Mai - 11:14

Lee -> Je les ai trouvées sur Amiami. Elles semblent encore dispo: Ciel, Sebastian & Grell en préco.
Elles sont vraiment superbes. N'hésite pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 EmptyMar 12 Mai - 11:53

BakaYuki> Rhoo! Elles sont vraiment classes ces figurines!
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 EmptyMar 12 Mai - 12:19

Merci ! *_*
Je ne connais pas du tout ce genre de figurine (enfin, j'en ai déjà vu, mais sans m'informer plus que ça) donc je m'en met plein les yeux avec ce topic !
J'ai récemment craqué sur une figurine Pop! de Lilo (Lilo et Stitch), et j'ai vu sur ce topic des Nendoroïds (pas sûre de l'orthographe) vachement mignons !
Du coup en général vous achetez tout ça sur AmiAmi ou Hobby Link Japan ? *newbie* [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 514347 Et il y a un site qui informe des sorties ?
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 EmptyMer 13 Mai - 6:12

Lee: Perso, je trouve très bien Amiami ( jamais testé Hobby Link Japan, puisque Amiami me suffit ). Et en boutique physique, je n'ai testé que Album ( rue des écoles à Paris )
Pour les nouveautés je vais de temps en temps voir directement sur le site de goodsmile company ( donc nendoroid, figma et figurines de leur marque ) pour les autres marques ( et pour certaines dolls, re-ments ou goodies ) je me contente de regarder les nouveautés misent en précommande sur amiami dans les catégories concernées. D'ailleurs, c'est long. J'ai commandé ma première nendoroid en janvier, mais elle ne sortira qu'en juillet :/
Et J'ai aussi, de temps en temps, des info par des gens que je suis sur Twitter ou Tumblr, mais qui ne parlent pas spécifiquement de ça. ^^

( c'pa une réponse extraordinaire à ta question, mais comme personne ne répondait ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 EmptyMer 13 Mai - 6:19

Je fais comme Sucre Roux et sinon je suis le blog de Maritan qui est community manager chez Goodsmile, elle fait plein de review de figurines avec des belles photos et tout, j'adore <3 En plus elle est sur les salons et elle est super gentille ♥

http://blogdemaritan.com/ bon par contre c'est que les sorties GS évidemment, mais pour le reste je zieute sur Amiami x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 EmptyMer 13 Mai - 11:34

Merci tout plein à vous deux !! amour Je m'en vais me cultiver !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimi

Tsukimi


Nombre de messages : 1074
Age : 35
Localisation : Elancourt (78)
Date d'inscription : 08/06/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 EmptyJeu 14 Mai - 0:19

Lee a écrit:
Et il y a un site qui informe des sorties ?

Il y a aussi des forums consacrés aux figurines où tu peux trouver ces infos. Mon copain fait ça, il ouvre tous les sujets ou presque et regarde à quoi les nouveautés ressemblent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 EmptyJeu 14 Mai - 9:37

Bon ben j'ai la douane.
Aurais bien aimé savoir combien parce que si ça me revient plus cher que la figurine elle-même, sais pas si je vais payer et accepter.
Si au moins ils calculaient sérieusement. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 EmptyJeu 14 Mai - 14:41

Merci Tsukimi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 EmptySam 16 Mai - 11:29

Dites, vos figurines envoyées par SAL registred, vous les suivez sur quel site une fois qu'elles sont parties du japon ? Je sais pas où regarder x__x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 EmptySam 16 Mai - 11:35

Même sur http://trackitonline.ru/ ?
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 EmptySam 16 Mai - 11:42

Oui ça me dit tout pareil, ils ont quitté le Japon mais y'a rien sur l'arrivée en France Sad je vais attendre un peu, peut etre qu'ils vont se mettre à jour lundi ! Merci en tout cas pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 EmptySam 16 Mai - 11:47

Ah ça c'est assez courant. Y'a souvent un temps entre "a quitté le territoire X" et "est entré en france".
Fini le temps où les colis passaient la douane juste à leur arrivée. Maintenant tu peux avoir un délai d'un ou deux jours sans aucune info. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 41 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 53 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: