Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 11:36

Aww, P-chan, la chance !
Fais gaffe qu'il ne se perde pas XD
Je n'avais pas regardé, je ne pensais pas qu'il venait avec Akane. Rien que pour ça, j'irais bien m'en chercher une. (j'ai un autocollant de P-chan sur ma bagnole, je suis folle de ce cochon)
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 19:52

Oh trop mignon ce cochon. admiration C'est tiré du manga ranma 1/2, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 EmptyVen 7 Avr 2017 - 5:55

Inaka: Oui c'est ça ^^

Aki: ah, ça je comprend! Comme la figurine était plus chère que les autres, et pas dispo chez amiami, ça m'ennuyait pas mal de la commander en preoder. Et finalement c'est aussi la présence de P-chan qui m'a convaincu de ne pas risquer de la louper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 EmptyLun 10 Avr 2017 - 16:04

J'ai réussi à avoir ma p'tite Hikaru! amour
J'espère qu'ils vont sortir ses copines! (et puis Mokona!)

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 20170310
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
RiikaDoll

RiikaDoll


Nombre de messages : 185
Age : 28
Localisation : Mouy- Amiens
Date d'inscription : 30/03/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 Empty
MessageSujet: Pinky street   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 EmptyMer 12 Avr 2017 - 9:07

Hey ! daisy

Je voulais savoir si certaines d'entre vous ont des pinky street et les prennent en photo, les présenter ici rapidement Smile.
Pour ma part, acquérir une pullip ou une BJD était bien trop onéreux du haut de mes 16 ans alors j'ai commencé avec ces petite bouilles de pinky street. Avec le temps en grandissant, travaillant l'été j'ai pu acquérir ma fameuse pullip paja que je customise et améliore petit à petit (obitsu,...).
Petit aperçu en photo des miennes amour . Je n'avais fait qu'acheter d'occasion mais je compte bien retaper une collection avec boîte officielle, la totale ahah!


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 591646IMG2990


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 300042IMG2995


Dernière édition par Riirii le Mer 12 Avr 2017 - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/riika.doll/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:50

(Il y avait un sujet Pinky, il a été fusionné avec ce sujet général sur les figurines, les premières pages parlent d'ailleurs de Pinky, du coup, vu qu'il était plus vieux^^)

J'ai pas mal de Pinky, mais je suis en train d'essayer de me séparer d'une bonne partie pour ne garder que mes deux "Moe", mon modèle préféré (l'une des deux était d'ailleurs ma première Pinky).
Je n'ai plus de photos en ligne, il faudrait que j'en prenne de mes deux "rescapées".

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 EmptyVen 21 Avr 2017 - 5:23

S'il y a des fans de FMA, des nendoroids des frères Elric sont en préparation!

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 Gsc0110

cf ce site http://www.toyzmag.com/2017/04/nendoroid-fullmetal-alchemist/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 EmptyMar 16 Mai 2017 - 19:30

J'avoue j'ai la flemme de relire mais est-ce que vous connaissez un site qui liste absolument toutes les figurines, nendoroïd et autres (voir les autres types de goodies aussi) ?
Je le retrouve pas dans mes favoris. gene

Je voudrais savoir s'il existe par miracle des figurines du marchand de rêve, du petit renard et tant qu'à faire du renard et de sa boutique de tofu dans xXx Holic de Clamp. gene

Et tant qu'à vous embêter, est-ce que vous pouvez vérifier (ou me dire où chercher) s'il a existé (genre il y a longtemps) une figurine ou garage kit de Ran dans Clover (toujours de Clamp) ? Je trouve rien. melt

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 514347
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 EmptyMar 16 Mai 2017 - 19:32

http://myfigurecollection.net/ est pas mal du tout pour ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 EmptyMar 16 Mai 2017 - 19:35

KiraYuki merci kiss En plus la page ressemble au site auquel je pensais.
Plus qu'à croiser les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 EmptyMar 16 Mai 2017 - 19:48

Sois bénie KiraYuki <3
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:00

Dans xxxholic il n'y a eu principalement que la figurine de Maru et Moro, et les mini figurines de "clamp in 3-D land" sortis en packs. Liste ici ou on retrouve watanuki, yuuko, doméki, et pour clover Suh... Dans Tsubasa on retrouve un garage kit de sakura on en retrouve quelques uns de plus...

Globalement xxxholic fait parti des oeuvres les plus délaissée de clamp niveau goodies malgré sa popularité... Et clover, bah n'en parlons même pas sachant que l'oeuvre est même pas finie depuis X années...
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 EmptyMar 16 Mai 2017 - 20:10

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Bon ben va falloir gagner au loto pour les incarner en BJD pas le choix (le Mica de DreamHighStudio serait parfait pour le collectionneur de rêve ^^).
Moi qui voulais pas à cause du jaunissement de la résine (outre les prix).

J'ai aussi vu cette garage kit de Suh - Clover et celle-ci qui me fait rêver mais j'ignorais qu'elle avait été en vente.
T'façon sous, place, niveau technique, j'ai rien de tout ça.

Pour Clover, j'ai appris il y a peu que la série devait effectivement faire 6 tomes au lieu de 4 (bon je savais qu'un 5ème était officiellement annoncé). Vu l'histoire, je suis entre deux eaux (je rêve d'une suite concernant Gingetsu et Ran mais je sais que je l'aimerais pas vu qu'elle sera forcément triste). Après, les 4 tomes se suffisent un peu à eux même je trouve.
Par contre, j'ai cru comprendre qu'il allait y avoir un nouveau manga/une suite pour CardCaptor Sakura et xXx Holic/Tsubasa Reservoir Chronicle. Mwé... Vu qu'elles ont jamais terminé X en même temps hein... Faudrait aller voir dans les librairies.
A éplucher mais apparemment y'aurait déjà des tomes sortis chez nous pour certains titres.
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11124
Date d'inscription : 22/09/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 EmptyMer 17 Mai 2017 - 16:43

Merci de continuer la discussion sur les mangas dans le sujet dédié. Les messages ne concernant pas les figurines ont été déplacés.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Pinky Street, Takochu, MLP, Mangas... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Ulli

Ulli


Nombre de messages : 1127
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/08/2006

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 EmptyMar 27 Juin 2017 - 14:40

http://www.toyzmag.com/2017/06/figma-umi-ryuuzaki-magic-knight-rayearth/

Youpi! ils vont sortir Umi de Magic Knight Rayearth!
et en plus, avec une petite figurine Mokona!
amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 51 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 58 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.
» [Sujet général] Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: