Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 EmptyMar 5 Déc 2017 - 7:45

Blah: Demain du réveil ^^

Sinon, j'y pensais en m'endormant hier (du sommeil), J'ai plusieurs fois monté ce genre de petites maquettes ( des Tachikoma et des meubles 1/12eme ): Et on peut se rater en détachant les morceaux. Il faut le faire avec une cuteur/scalpel bien affuté, pour minimiser les bitoniaux qui dépassent, et les "blanc " de déformation dans le plastique, comme sur cette photo de promotion ou on voit bien au niveaux des bras, que l'ingénieur.e découpe y a été comme un bourrin:
Spoiler:
Donc attention, sauf si vous comptez mettre une grosse épaisseur de blush pour camoufler les maladresses ^^'

Mylène: ça a l'air prévu pour bientôt.
Mais ça va multiplier plusieurs fois le prix je pense.

Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 EmptyMar 5 Déc 2017 - 13:43

Ah. Bon à savoir ça.
Merci pour l'info sur le montage et la découpe mon ptit caramel adoré. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 EmptyMar 5 Déc 2017 - 15:40

Waw, à ce prix... Ma main a glissée toute seule. Embarassed
Au moins, sacré pied de nez aux recasteurs, va sortir l'excuse du prix avec une offre pareille...

(j'ai commandé une petite rose <3)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 EmptyMar 5 Déc 2017 - 23:11

Mylène. a écrit:
Et c'est jusqu'à quand ça ? J'aurai aimé qu'ils proposent le blush en plus ! (Ma maman n'est pas bjd mais adorent les créations d'Aileen Doll du coup je me tâte à lui en prendre un !).
re-réponse:
Je viens de lire que le violet serait proposé peint le 8 décembre en preoder, mais seulement en 20 exemplaires pour commencer ( pour tester si ça a du succès) .



Edit d'édit: Et je n'avais pas compris, mais de base, il y des yeux à monter ( globe blanc + autocollant) qui évite d'être obligé de prendre des yeux en supplément.

Par contre, ce sont les prix hors TVA. Au final, ça nous ajoute +20% au ( prix+Fdp ) .
Ce qui donne la mini maquette à 25 euro environ ( suivant le cours de la livre) et 30 avec paire d'yeux.
ça fait mal quand on la voie affichée à 12 euro ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 2:46

Je les ai vu dire qu'ils allaient mettre la taxe sur leur site maintenant.
C'est vrai que du coup ça fait plus réfléchir si de 12 on passe à 30 :/ j'imagine qu'en plus si on veut en prendre un déjà blusher ça monte encore le prix (d'ailleurs il va être déjà monté celui de blusher?).
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:14

Perso le prix de 30€ m’a pas freiné même si effectivement ce serait bien plus juste qu’ils indiquent le prix TTC. Après 30€ avec des yeux tout compris ça me semblait honnête Smile (j’attends mon rose xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:19

Ouiiiiii la Nendoroid de Ookurikara de Touken Ranbu est enfin à nouveau disponible en preco ! Depuis le temps que j'espérais une rerelease de celle-ci pour l'avoir, parce que ne trouver que de rares occasions à 80€ minimum ( et hors fdp ) euuuuh non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:27

Lalouve: C'est qu'au début je pensais m'en prendre 2 avec un budget de 50€. Mais, avec les yeux que je voulais ça m'amenait à 60 -_-' Et a ce coût là, j'ai plus envie de choses de papeteries. Du coup, c'est pas vraiment que je trouve ça "trop cher". Juste que c'est plus que ce que moi je veux bien y mettre ^^'.

Sinon, je l'indiquais surtout pour éviter les mauvaises surprises, ou déception, pour ceux qui en veulent un. Si on y va avec déjà en tête " ça va me couter 30€" On est pas déçu quand on veut valider son panier :>

Shinku: ce sera certainement monté. La couleur aurait trop de risque d'être flinguée, quand on le monterait.
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 13:47

Il passe à 15€ avec la tva pas à 30€. C'est ensuite si vous prenez des yeux et il y a les fdp. Mais ça les fdp y'a partout hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 15:02

lucilia: Personne n'a dit autre chose.

D'ailleurs, moi, j'ai bien parlé de coût, pas de prix et Lalouve, de prix "avec yeux, et tout compris" ^^

Et je trouve assez étrange de ne pas tenir compte des frais de port quand on parle de la valeur d'un achat. Évidement, que partout on a les payer, comme la TVA, d'ailleurs. C'est pas une raison pour ne pas en tenir compte quand on achète quelque chose. Wink





Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 15:19

Perso, les frais de port font partie intégrante de l'achat pour moi (ce pourquoi je déchante vite sur Etsy).
Si vous voulez, je vous ferais quelques photos de ma réception et de mon avis. Même à 30€ tout compris, je trouve l'initiative plus que louable. gene
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 15:43

Le prix ttc avait été annoncé. Après oui j'avoue que sur le coup tu n'y penses pas. Sachant qu'il y a aussi les frais Paypal qui s'ajoutent.(j'avoue que je me suis fais surprise aussi XD)
Mais je pense que le ttc dépends de ton pays, c'est peut être pour ça qu'il est affiché HT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 17:53

Sinon en fait c'est tout con mais faut faire un GO XD

Ba disons que moi qui suis encore qu'une apprentis en peinture, foutre en l'air 15 euro ça va, mais plus ça fait chier. C'est comme quand tu commences à custo des gundam, les petits à 500yen ça va, les MG à 5000 yen un peu moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 21:59

Oui Sucre Roux, question de priorité clairement X'D.
Perso c'était clairement mon achat de noël "je m'en fiche du prix j'en veux un là tout de suite maintenant" et était mon petit cadeau de moi à moi ^^ (en vrai je veux un aileendoll depuis longtemps mais financièrement c'était pas ma priorité donc j'ai un peu renoncé, jusqu'à ce qu'elle annonce la gamme vinyl (en plus c'est un joli pieds de nez aux recasts "parce que cémoinscheeeeer" héhé !)) Donc pour le coup le global m'allait aussi X'D (et puis je voulais vraiment les yeux, j'ai pris les bleu avec un petit ♥ vers la pupille, j'aimais trop !) Et perso comme je me débrouille un peu en custo baaaah je prends pas un grand risque ^^ Et j'ai un scalpel pour tout détacher tout propre ♥ Raaah j'espère qu'elle les envoie viiite ♥♥ Je meurs de hâte ! J'espère l'avoir sous mon sapin o/

Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 EmptyJeu 7 Déc 2017 - 23:14

Oui, et ça dépend aussi de notre amour pour le modèle.
J'avoue pour les Tachikoma ( c'est les espèce de robot-araignées de Ghost in the Shell, que j'ai eu en modèle plastique a monter soi-même), j'ai aucune idée d’à combien ils me sont revenus. Je les voulais tant que j'avais commandé sans regarder à la dépense. Embarassed :>


En tous cas, j'ai hâte de voir arriver vos commandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 54 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.
» [Sujet général] Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: