Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Jeu 7 Déc 2017 - 13:27

Lalouve: C'est qu'au début je pensais m'en prendre 2 avec un budget de 50€. Mais, avec les yeux que je voulais ça m'amenait à 60 -_-' Et a ce coût là, j'ai plus envie de choses de papeteries. Du coup, c'est pas vraiment que je trouve ça "trop cher". Juste que c'est plus que ce que moi je veux bien y mettre ^^'.

Sinon, je l'indiquais surtout pour éviter les mauvaises surprises, ou déception, pour ceux qui en veulent un. Si on y va avec déjà en tête " ça va me couter 30€" On est pas déçu quand on veut valider son panier :>

Shinku: ce sera certainement monté. La couleur aurait trop de risque d'être flinguée, quand on le monterait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Jeu 7 Déc 2017 - 13:47

Il passe à 15€ avec la tva pas à 30€. C'est ensuite si vous prenez des yeux et il y a les fdp. Mais ça les fdp y'a partout hein Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Jeu 7 Déc 2017 - 15:02

lucilia: Personne n'a dit autre chose.

D'ailleurs, moi, j'ai bien parlé de coût, pas de prix et Lalouve, de prix "avec yeux, et tout compris" ^^

Et je trouve assez étrange de ne pas tenir compte des frais de port quand on parle de la valeur d'un achat. Évidement, que partout on a les payer, comme la TVA, d'ailleurs. C'est pas une raison pour ne pas en tenir compte quand on achète quelque chose. Wink

Lizotek

Genre : 100% végétal

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Jeu 7 Déc 2017 - 15:19

Perso, les frais de port font partie intégrante de l'achat pour moi (ce pourquoi je déchante vite sur Etsy).
Si vous voulez, je vous ferais quelques photos de ma réception et de mon avis. Même à 30€ tout compris, je trouve l'initiative plus que louable. gene
lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Jeu 7 Déc 2017 - 15:43

Le prix ttc avait été annoncé. Après oui j'avoue que sur le coup tu n'y penses pas. Sachant qu'il y a aussi les frais Paypal qui s'ajoutent.(j'avoue que je me suis fais surprise aussi XD)
Mais je pense que le ttc dépends de ton pays, c'est peut être pour ça qu'il est affiché HT
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Shinku

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Jeu 7 Déc 2017 - 17:53

Sinon en fait c'est tout con mais faut faire un GO XD

Ba disons que moi qui suis encore qu'une apprentis en peinture, foutre en l'air 15 euro ça va, mais plus ça fait chier. C'est comme quand tu commences à custo des gundam, les petits à 500yen ça va, les MG à 5000 yen un peu moins xD
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Jeu 7 Déc 2017 - 21:59

Oui Sucre Roux, question de priorité clairement X'D.
Perso c'était clairement mon achat de noël "je m'en fiche du prix j'en veux un là tout de suite maintenant" et était mon petit cadeau de moi à moi ^^ (en vrai je veux un aileendoll depuis longtemps mais financièrement c'était pas ma priorité donc j'ai un peu renoncé, jusqu'à ce qu'elle annonce la gamme vinyl (en plus c'est un joli pieds de nez aux recasts "parce que cémoinscheeeeer" héhé !)) Donc pour le coup le global m'allait aussi X'D (et puis je voulais vraiment les yeux, j'ai pris les bleu avec un petit ♥ vers la pupille, j'aimais trop !) Et perso comme je me débrouille un peu en custo baaaah je prends pas un grand risque ^^ Et j'ai un scalpel pour tout détacher tout propre ♥ Raaah j'espère qu'elle les envoie viiite ♥♥ Je meurs de hâte ! J'espère l'avoir sous mon sapin o/

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Jeu 7 Déc 2017 - 23:14

Oui, et ça dépend aussi de notre amour pour le modèle.
J'avoue pour les Tachikoma ( c'est les espèce de robot-araignées de Ghost in the Shell, que j'ai eu en modèle plastique a monter soi-même), j'ai aucune idée d’à combien ils me sont revenus. Je les voulais tant que j'avais commandé sans regarder à la dépense. Embarassed :>

En tous cas, j'ai hâte de voir arriver vos commandes ^^
Lalouve

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Sam 9 Déc 2017 - 11:24

Ma commande est déjà expédiée *^* j’ai hâtes !
Sunshine

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Dim 10 Déc 2017 - 9:27

Me revoilà, désolée je n'avais pas vu que le sujet avait été fusionné.
J'ai reçu les précieux hier.
Voilà à quoi ça ressemble (désolée photo pris avec le téléphone et la lumière est pas top);

Je suis en plein déménagement, j'attendrai de récupérer mon plan de travail pour les monter (merci à Sucre roux pour les conseils sur la découpe, j'aurai pu être capable d'y aller comme une bourrin et abimer le plastique Laughing )

Moi pareil je bavais devant les dragons en résine depuis un moment et du coup le prix ne m'a pas trop refroidi (bien que les frais de port par rapport au prix du produit piquent un peu).
Le Ashes devrait sortir sous peu, j'espère qu'ils rajouterons plein s d'autres dragons bientôt (la Rot 😍).
Lalouve

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Dim 10 Déc 2017 - 14:22

Hiiiiiii il est joli en rooooose ♥ Courage pour le montage, moi j'attends le mien, il ne devrait pas tarder =DD (la boîte est trop jolie !)
Lalouve

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Jeu 14 Déc 2017 - 22:15

J'ai reçu mon bonbon rose de Plapico ! Bien sûr je l'ai immédiatement custom et monté *^*

Voici le mien ♥♥ j'en suis dingue, c'était très facile à monter et tout est absolument adorable ^^

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Jeu 14 Déc 2017 - 22:58

il est adorable <3
Sunshine

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Dim 17 Déc 2017 - 22:19

Gnuuh 😍
Il est trop chou. J'adore l'effet des paillettes !
Lizotek

Genre : 100% végétal

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Lun 18 Déc 2017 - 7:24

Comme tous les achats irréfléchis, j'ai forcément regretté avant même qu'il ne soit arrivé. Je VIDE l'appart, qu'est ce que je suis allée acheter ça ? ^^"
Mais sinon oui, l'ensemble a l'air de bonne qualité et ça reste une excellente affaire pour tous ceux qui voulaient mettre la main sur ces petits dragons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Page 55 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56, 57, 58  Suivant