Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 EmptySam 9 Déc 2017 - 11:24

Ma commande est déjà expédiée *^* j’ai hâtes !
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 EmptyDim 10 Déc 2017 - 9:27

Me revoilà, désolée je n'avais pas vu que le sujet avait été fusionné.
J'ai reçu les précieux hier.
Voilà à quoi ça ressemble (désolée photo pris avec le téléphone et la lumière est pas top);
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 Img_2010
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 Img_2011

Je suis en plein déménagement, j'attendrai de récupérer mon plan de travail pour les monter (merci à Sucre roux pour les conseils sur la découpe, j'aurai pu être capable d'y aller comme une bourrin et abimer le plastique Laughing )

Moi pareil je bavais devant les dragons en résine depuis un moment et du coup le prix ne m'a pas trop refroidi (bien que les frais de port par rapport au prix du produit piquent un peu).
Le Ashes devrait sortir sous peu, j'espère qu'ils rajouterons plein s d'autres dragons bientôt (la Rot 😍).
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:15

Hiiiiiii il est joli en rooooose ♥ Courage pour le montage, moi j'attends le mien, il ne devrait pas tarder =DD (la boîte est trop jolie !)

-

J'ai reçu mon bonbon rose de Plapico ! Bien sûr je l'ai immédiatement custom et monté *^*

Voici le mien ♥♥ j'en suis dingue, c'était très facile à monter et tout est absolument adorable ^^
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 38347615304_8e11b6615e_z

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 24196577717_09458cc925_z

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 38176316845_97a9ea8775_z
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 EmptyJeu 14 Déc 2017 - 22:58

il est adorable <3
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine

Sunshine


Nombre de messages : 455
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/02/2014

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 EmptyDim 17 Déc 2017 - 22:19

Gnuuh 😍
Il est trop chou. J'adore l'effet des paillettes !
Revenir en haut Aller en bas
Lizotek

Lizotek


Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Haute-Loire
Genre : chèvre prolo
Date d'inscription : 06/07/2016

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 EmptyLun 18 Déc 2017 - 7:24

Comme tous les achats irréfléchis, j'ai forcément regretté avant même qu'il ne soit arrivé. Je VIDE l'appart, qu'est ce que je suis allée acheter ça ? ^^"
Mais sinon oui, l'ensemble a l'air de bonne qualité et ça reste une excellente affaire pour tous ceux qui voulaient mettre la main sur ces petits dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 EmptyJeu 21 Déc 2017 - 22:55

Merci les filles !

Aller, j'espère que vous aurez des PlaPico sous votre sapin ! Joyeux noël à base de dragon cute !

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 38303900115_4dbb10b444_z

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 25315129528_6cca8825e2_z

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 24319926997_170a234e6b_z


Ils sont charismatiques ces petits machins ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 EmptyLun 1 Jan 2018 - 20:17

Bonsoir,
j'aurais besoin d'un petit conseil, je viens de voir que Nendoroid sortait (enfin) un Loki (Thor Ragnarok), mais j'ai l'impression qu'il n'est pas encore dispo sur leur site (goodsmilecompany), par contre on peut déjà le trouver en précommande sur EBay et je ne sais pas si c'est normal ou pas (il me semble que les nendos sont eux aussi touchés par la contrefaçon, donc je me méfie un peu) ?

Quelqu'un a déjà commandé sur goodsmile ? J'ai vu à coté de la figurine : release date 2018/08 (ce qui voudrait dire qu'elle ne sortirait qu'en Août ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 EmptyLun 1 Jan 2018 - 20:38

La figurine est en preco sur -> amiami <-
Donc c'est qu'elle doit aussi être en précommande chez tous les autres revendeurs.

Sinon, je n'ai jamais commandé directement sur Goodsmile. ça revient moins cher de passer par Amiami ( Réduc', plus choix du mode d'envoi, qui permet d'éviter EMS)
Et je n'ai jamais non plus, préco via des boutiques Ebay. ça me semble trop galère t'en trouver une fiable.

Et oui, elle ne sortira qu'en Aout.

Sinon, autre avantage ( et désavantage ) d'amiami : on réserve tout de suite, mais on ne paye que quand la figurine est en stock. ça évite d'avancer l'argent 8 mois avant ( mais, donc, si le cours du yen varie, le prix en sera impacté, donc on ne connait pas le prix exact qu'on va payer avant de payer ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 EmptyLun 1 Jan 2018 - 20:44

Il est choupi comme tout ce petit Loki.

Ptit caramel, je vois un second désavantage à ne payer que quand la figurine est en stock et pas à la précommande : réussir à garder la cagnotte jusque là et ne pas avoir de tuile qui nécessiterait de l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 EmptyLun 1 Jan 2018 - 22:17

Sucre Roux : merci pour l'info, je suis passée par amiami ^-^ du coup. J'ai réservé les frangins...même si deux ce n'est pas trop raisonnable, mmh. EMS c'est pas bien ? Il vaut mieux opter pour DHL ?

(Plus qu'à patienteeer).

Blah : Ouip, en effet...><
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 EmptyLun 1 Jan 2018 - 22:37

*Eris* EMS c'est chronopost et douanes assurées (en plus d'être cher). DHL, tu aura certainement aussi les douanes (par contre ils t'envoient la facture en lettre simple au mieux 15 jours après que tu aies reçu ta commande...)
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 EmptyMar 2 Jan 2018 - 0:49

DHL perso j'ai toujours eu la douane... même pour des paquets à 15euro (je pensais d'ailleurs qu'on ne pouvait pas être taxé en dessous de 45euro, est-ce que c'est illégal du coup de faire payer des frais d'importation en dessous?).

Sinon en site j'utilise principalement nin-nin game car ils sous déclarent sans que tu leur demandes (donc adieu la douane) et y'a quand même plein de choix de frais de port (et les prix sont très proches de amiami).




Moi j'attends ma nendoroid de Morgana de Persona 5, elle est partie avant les fêtes \o/ je suis super impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 EmptyMar 2 Jan 2018 - 1:40

*Eris*: Sur amiami, pour les colis de taille raisonnable il y a plein de choix de mode d'envois.
- EMS le plus cher, qui en France, est pris en charge par Chronopost. Et si on a des taxes a payer ( presque toujours) , il faut y ajouter dans les 25 euro de frais de dossier.
- DHL: jamais testé.
- Air Small Packet un peu moins cher. Suivi, et relativement rapide ( c'est en général celui que je prend) taxé assez souvent, mais pas toujours; et ça passe directement par la poste, en "lettre recommandé" , avec environ 15 euro de frais de dossier ( donc c'est 10 euro de gagner par rapport à EMS )
- 2 autres modes. Un très lent et suivi, et un autre encore moins cher, mais sans suivi et encore plus lent.

Enfin, il y a le choix quoi ^^


Shinku: En fait la douane est effectivement offerte sous 45 euro. mais, par contre la TVA, elle, officiellement, est toujours du. Et la taxe qu'on nous fais payer c'est quelque % de douane + 20% de TVA.
du coup c'est pas illégal de te réclamer des taxes même pour 15euro. Par contre c'est très très méchant -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:27

Ok merci pour les renseignements ^_^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 55 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 55 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 60 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.
» [Sujet général] Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: