Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 EmptySam 6 Jan 2018 - 10:47

J'aimerais avoir votre avis concernant quelque chose qui me tient à coeur dans ce domaine : Les bootlegs/contrefaçons.
Je ne m'y étais jamais vraiment intéressée parce qu'avant en bonne naïve je faisais confiance aux vendeurs dans les conventions telles que la J.E.
Sauf qu'en regardant de plus près bah ça fait mal au coeur un peu, parce qu'au final elles t'ont coûtées plus de 30-50-60 euros tes figurines (que tu étais si fière d'avoir sur ton étagère) >.<
Mes achats sont vieux de plus d'un an je ne peux donc rien faire.
Ça pourrait être pire j'en ai quelques unes qui sont officielles comme ma figma (heureusement) et mes recasts ne sont pas si moches faut dire ce qui est (photos dispo pour les intéressés).

J'aimerais donc savoir, est-ce que ça vous est déjà arrivé de vous faire avoir? Si oui qu'avez vous fait?


Dernière édition par Kuroe le Mar 30 Jan 2018 - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 EmptySam 6 Jan 2018 - 15:06

J'ai eu la chance de savoir que les contrefaçons se vendaient partout avant de commencer à acheter des figurines.
Et les seuls objets contrefaits, que j'ai chez moi, ce sont des cadeaux, donc je les garde. Même si j'ai quelque scrupules a les utiliser.

Mais, oui, il faut faire attention. Même les boites sont copiées, pour vendre des faux aussi cher que les vrai :/ Quand on ne s'y connait pas, c'est difficile de ne pas se faire avoir.
Donc, les boites de Nendoroide, de Figma, etc... mais aussi celles des blythes, et d'autres marques de dolls certainement. Tout ce qui a du succès est copié, et des fois très bien copier :/


Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 EmptyDim 7 Jan 2018 - 11:49

C'est bien de le savoir avant en effet, ça évite de se faire avoir. Quant aux cadeaux, les proches ne peuvent pas savoir alors c'est pas bien grave. ^.^
Celles que j'ai achetées à la J.E étaient suffisamment chères du coup je m'était dit "Bah ça va".
On apprend de ses erreurs, à l'avenir je ne prendrai plus de figurines dans ce genre d'événement.
Vu qu'elles ne sont pas moches elles me servent de modèles en photographie. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
haylicia

haylicia


Nombre de messages : 592
Age : 36
Localisation : Lorraine, près de Nancy
Date d'inscription : 14/01/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 Empty
MessageSujet: Fizzy ! [Aileendoll Plapico Violet Pink]   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 EmptyMar 16 Jan 2018 - 10:38

edit modération: Sujet déplacé et fusionné: sorry, seuls les BJD Pets en résine sont on-topic sur MC. Si ce sont des animaux en vinyl, même des reproductions de BJD pets existants, on les classe en figurines.

Je suppose que c'est dans cette catégorie que je peux vous montrer mon/ma petit/e dernier/e (je sais pas encore si mâle ou femelle XD)


Bref, voici Fizzy !
Je ne suis pas du tout fan de trucs roses à la base, mais quand j'ai vu cette bouille, l'idée de la custo m'est venue directement ^^

Je me suis terriblement amusée à le customiser, et j'adorerais en faire d'autres *_* peut être une armée de Plapicos chez moi dans le futur ? XD

Enfin voilà, quelques photos du monstre sanguinaire (on y croit tous)

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 38823079685_a3a3e88ab9_o
Fizzy1r by Loveless Nyah, sur Flickr


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 38823079385_47518f357c_o
Fizzy2r by Loveless Nyah, sur Flickr


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 38823078315_ccd87ce400_o
Fizzy3r by Loveless Nyah, sur Flickr

Moelleux !

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 38823077885_11d4de5802_o
Fizzy4r by Loveless Nyah, sur Flickr


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 38823077465_4d2f5fe310_o
Fizzy5r by Loveless Nyah, sur Flickr


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 38823077005_cf1e52c740_o
Fizzy6r by Loveless Nyah, sur Flickr

Ouhlala, c'est haut !

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 25849386258_8c25261d29_o
Fizzy7r by Loveless Nyah, sur Flickr


Voilouuu~~ en espérant qu'elle (?) vous plaise !

Fizzybisous !
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:02

Je suis fan de sa coiffure !! amour Il est adorable effrayant !!
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:42

C'est pas bête de lui avoir mis une petite touffe, ça lui donne une de ces bouilles ! amour
J'adore les dernières photos toutes moelleuses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 EmptyMar 16 Jan 2018 - 11:43

Elle est trop choupiiiiie ! Custo' parfaite amour
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2018

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 EmptyMar 16 Jan 2018 - 14:29

Il / elle est cro mignon/ne .
Toutes ces couleurs c est top.
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:08

Owiiiiii un plapico ❤

J'ai découvert ces petites choses grâce à Lalouve et je songe vraiment à m'en faire une pôtite armée à la maison [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 514347 Et tes photos ne font que confirmer toute la choupitude qui se dégage de ces mini-pousses [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 514347
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 17:11

J'ai craqué chez Kotobukiya... (c'est ma seconde de chez eux en Bishoujo Collection, j'ai aussi Harley Queen). amour




[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 24892564897_e927c8421c_c
1,2... ♥ by Dark Dojy


[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 38864405295_b41f8e9179_c
... Freddy's coming for you! by Dark Dojy




Et histoire de ne pas faire tâche dans l'actualité, mes PlaPico ! xD




[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 25848715768_220ded4fec_c
♥ Baby Dragons ♥ by Dark Dojy
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 19:02

Ben moi je m'en fous de faire tâche dans l'actualité geek
Voilà mon p'tit dernier :

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 39606047852_8bba4350e8_z
Mikaze Ai @ Uta no Prince sama by Lyly Esp, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 EmptyMar 23 Jan 2018 - 9:35

Aaaaah va falloir que je passe par ici vous mettre en spoiler ma collection !
En passant, une photo de ma figurine de Guts - Berserk mangagénialparfaitoverfanyoupimatin :

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 EmptyMer 24 Jan 2018 - 19:29

haylicia: Il est canon ton ...hum ... monstre sanguinaire à cheveux <3


DarkDojy: Rho! Ils sont trop mignons les tiens <3


Vous me donnez presque envie de craquer ^^( presque seulement, parceque j'ai déjà trop de choses en commande :p )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 0:08

Trouvée hier à LA boutique de goodies Jap' alors que j'y cherchais autre chose, je ne pouvais pas ne pas l'acheter !

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 39882335381_18c792efdf
Blame! - Cibo by Ghosthic Satane, sur Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 38982561735_babdf4a502
Blame! - Cibo by Ghosthic Satane, sur Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 38982575825_891dfa949b
Blame! - Cibo by Ghosthic Satane, sur Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 39171235774_cf5987b6d5
Blame! - Cibo by Ghosthic Satane, sur Flickr

J'adore le visage ! Après l'esthétique toute lisse du corps me fait bizarre mais c'est parce que je suis plus "habituée" à celle du manga. Et parce qu'à côté, ma vieille Sana-Kan elle est loin d'être aussi lisse. XD
J'ai pas réussi à trouver de date (pas super chercher non plus), peux juste dire qu'elle est sortie AVANT 2007.
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 38982696315_656324f67f
Blame! - Sana-Kan (avant 2007) vs Cibo (2017) by Ghosthic Satane, sur Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 38982702405_ee31c1f0c7
Blame! - Sana-Kan (avant 2007) vs Cibo (2017) by Ghosthic Satane, sur Flickr

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 26008637798_a049a0e98d
Blame! - Sana-Kan (avant 2007) vs Cibo (2017) by Ghosthic Satane, sur Flickr

Inutile de dire que si j'avais les sous (ou mieux le combo sous + place), j'aurais TOUTES les figurines sorties des oeuvres de Nihei Tsutomu. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 EmptyDim 4 Fév 2018 - 12:52

Elles sont belles vos figurines !!! [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 514347
Sinon, je suis bien contente d'être mauvaise langue sur les magasins à Paris Razz (même si je reste persuadée qu'ils s'en mettent pleins les poches et que c'est honteusement cher)
J'avais toujours peur de tomber sur des recast mais heureusement là où ma mère va ça n'est point le cas ^.^
J'ai donc eu le droit à deux figurines pour mon anniversaire il y a deux jours : Une Qposket de Yuri Plisetsky et une Project Diva Arcade de Megurine Luka (et un porte-clé bien trop petit pour être photographié). Voici quelques photos :

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 Dsc_0116

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 Dsc_0125

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 Dsc_0121

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 Dsc_0119


Sinon j'aurais besoin d'avis, est-ce que vous avez déjà commandé sur AmiAmi ou HobbySearch ?
J'ai vu une nendoroid qui me plaît bien mais mon père n'a pas l'air emballé (fdp, douanes etc...).
Si vous avez la moindre info à partager je suis preneuse à 100% ! priere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 56 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [Sujet général] Les études
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] HYBRIDATION - Questions, discussion.
» [Sujet général] Cosplay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: