Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 68  Suivant
AuteurMessage
Tentacule

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Mar 16 Jan 2018 - 11:42

C'est pas bête de lui avoir mis une petite touffe, ça lui donne une de ces bouilles ! amour
J'adore les dernières photos toutes moelleuses ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Mar 16 Jan 2018 - 11:43

Elle est trop choupiiiiie ! Custo' parfaite amour
Foxy

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Mar 16 Jan 2018 - 14:29

Il / elle est cro mignon/ne .
Toutes ces couleurs c est top.
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Mar 16 Jan 2018 - 16:08

Owiiiiii un plapico ❤

J'ai découvert ces petites choses grâce à Lalouve et je songe vraiment à m'en faire une pôtite armée à la maison Et tes photos ne font que confirmer toute la choupitude qui se dégage de ces mini-pousses
DarkDojy

Genre : Phascolarctos

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Jeu 18 Jan 2018 - 17:11

J'ai craqué chez Kotobukiya... (c'est ma seconde de chez eux en Bishoujo Collection, j'ai aussi Harley Queen). amour

1,2... ♥ by Dark Dojy

... Freddy's coming for you! by Dark Dojy

Et histoire de ne pas faire tâche dans l'actualité, mes PlaPico ! xD

♥ Baby Dragons ♥ by Dark Dojy
Voir le profil de l'utilisateur http://koalakrash.blogspot.com/
Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Jeu 18 Jan 2018 - 19:02

Ben moi je m'en fous de faire tâche dans l'actualité geek
Voilà mon p'tit dernier :

Mikaze Ai @ Uta no Prince sama by Lyly Esp, sur Flickr
So'VR

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Mar 23 Jan 2018 - 9:35

Aaaaah va falloir que je passe par ici vous mettre en spoiler ma collection !
En passant, une photo de ma figurine de Guts - Berserk mangagénialparfaitoverfanyoupimatin :

Sucre Roux

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Mer 24 Jan 2018 - 19:29

haylicia: Il est canon ton ...hum ... monstre sanguinaire à cheveux <3

DarkDojy: Rho! Ils sont trop mignons les tiens <3

Vous me donnez presque envie de craquer ^^( presque seulement, parceque j'ai déjà trop de choses en commande :p )
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Blah

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Jeu 25 Jan 2018 - 0:08

Trouvée hier à LA boutique de goodies Jap' alors que j'y cherchais autre chose, je ne pouvais pas ne pas l'acheter !

Blame! - Cibo by Ghosthic Satane, sur Flickr

J'adore le visage ! Après l'esthétique toute lisse du corps me fait bizarre mais c'est parce que je suis plus "habituée" à celle du manga. Et parce qu'à côté, ma vieille Sana-Kan elle est loin d'être aussi lisse. XD
J'ai pas réussi à trouver de date (pas super chercher non plus), peux juste dire qu'elle est sortie AVANT 2007.

Blame! - Sana-Kan (avant 2007) vs Cibo (2017) by Ghosthic Satane, sur Flickr

Inutile de dire que si j'avais les sous (ou mieux le combo sous + place), j'aurais TOUTES les figurines sorties des oeuvres de Nihei Tsutomu. XD
Kuroe

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Dim 4 Fév 2018 - 12:52

Elles sont belles vos figurines !!!
Sinon, je suis bien contente d'être mauvaise langue sur les magasins à Paris Razz (même si je reste persuadée qu'ils s'en mettent pleins les poches et que c'est honteusement cher)
J'avais toujours peur de tomber sur des recast mais heureusement là où ma mère va ça n'est point le cas ^.^
J'ai donc eu le droit à deux figurines pour mon anniversaire il y a deux jours : Une Qposket de Yuri Plisetsky et une Project Diva Arcade de Megurine Luka (et un porte-clé bien trop petit pour être photographié). Voici quelques photos :

Sinon j'aurais besoin d'avis, est-ce que vous avez déjà commandé sur AmiAmi ou HobbySearch ?
J'ai vu une nendoroid qui me plaît bien mais mon père n'a pas l'air emballé (fdp, douanes etc...).
Si vous avez la moindre info à partager je suis preneuse à 100% ! priere
Lylyesp

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Dim 4 Fév 2018 - 14:53

Jolis cadeaux d'anniversaire ^^. Le petit Yuri Plisetsky est trop chou <3

Alors j'ai jamais commandé sur HobbySearch, par contre j'ai déjà fait 2 commandes sur AmiAmi.
En ce qui concerne les fdp, tu as le choix entre plusieurs types d'envoi, avec ou sans suivi /assurance, plus ou moins rapide, et donc plus ou moins chers. Sachant qu'actuellement le mode d'envoi le moins cher, le SAL , est indisponible pour une durée indéterminée et ce depuis fin novembre / début décembre car la poste japonaise n'arrivait plus à suivre suite au trop grand nombre de colis qui se sont retrouvés dans ses locaux. A la place il y a le Air Small Packet, un poil plus cher mais pas bien plus.
Pour ce qui est des frais de douanes, et en ce qui concerne les Nendo plus spécialement puisque c'est ce qui t'intéresse, ça va plus ou moins de paire avec le mode d'envoi choisi : si tu choisis l'envoi en EMS, t'es quasi sûre de te prendre les douanes à l'arrivée. En revanche avec un envoi en Air Small Packet ( ou en SAL quand celui-ci est dispo ) tu as bien plus de chance d'y échapper.
A part ça AmiAmi est un site très fiable.
Kuroe

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Dim 4 Fév 2018 - 17:11

Merci c'est gentil, ma mère a craqué dessus lorsqu’elle était dans la boutique ^.^ (en plus d'être trop chou, je le trouve incroyablement photogénique *w*)

Oh je vois, je pense prendre le Air Small Packet ou le SAL dans ce cas. Je préfère largement attendre plutôt que d'avoir des frais de douanes et les frais de ports qui ont coûté plus chers que la figurine elle-même (car si je ne dit pas de bêtises, le EMS en plus de t'offrir des risques de douanes, est bien plus cher que les autres modes d'envois).
Après y a toujours le risque que le colis se perde ou qu'il soit abîmé mais ça c'est partout pareil je pense...
En tout cas merci Lylyesp pour cette réponse rapide et précise. Mr. Green
Shinku

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Dim 4 Fév 2018 - 19:16

Lylyesp a écrit:
Sachant qu'actuellement le mode d'envoi le moins cher, le SAL , est indisponible pour une durée indéterminée et ce depuis fin novembre / début décembre car la poste japonaise n'arrivait plus à suivre suite au trop grand nombre de colis qui se sont retrouvés dans ses locaux. A la place il y a le Air Small Packet, un poil plus cher mais pas bien plus.

C'est pas à cause du problème avec Roissy? Parce que y'a eu un problème avec ça, qui paralyse essentiellement la France et les pays desservie par Roissy niveau colis. J'en ai juste trop marre je peux plus commander sur certains site à cause de ça et quand je demande aux japonais c'est toujours "on a pas de nouvelle *smiley* *envoie le lien sur le site de japan post*"...
(d'autant plus que j'avais une préco sur N²G fin décembre et qui est arrivé rapidement, donc c'est que ça marche quand même le service)
Lylyesp

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Dim 4 Fév 2018 - 22:50

Ben du coup oui, avec le problème de Roissy les envois en SAL vers la France et les pays desservis se retrouvent bloqués au Japon, et donc là-bas ils se retrouvent avec plein de colis qu'ils peuvent pas envoyer ^^.
haylicia

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Mar 13 Fév 2018 - 11:34

Argh ! Le p'tit Yuri j'ai failli l'acheter à Anim'est XD il est trop chou <3

Quelques p'tites photos de Fizzy que je viens de faire.
Elle a subi un upgrade de wig y'a des choses qui ont poppé dessus XD

Ce qui est drôle, c'est que je hais le rose à la base, mais ces derniers temps j'avais envie de partir en délire rose/bonbon/brillant etc sans me prendre la tête.

Du coup, voilà une p'tite dose de diabète xD

Fizzy2p1r by Loveless Nyah, sur Flickr

Fizzy2p2r by Loveless Nyah, sur Flickr

Fizzy2p3r by Loveless Nyah, sur Flickr

Fizzy2p4r by Loveless Nyah, sur Flickr

Fizzy2p5r by Loveless Nyah, sur Flickr

Fizzy2p6r by Loveless Nyah, sur Flickr

Fizzy2p7r by Loveless Nyah, sur Flickr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Page 57 sur 68Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 68  Suivant