Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 62 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Shinku

avatar

Nombre de messages : 395
Age : 28
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Ven 23 Fév 2018 - 13:22

Ils sont méga relou chez goodsmile avec leur préco en plusieurs trucs, genre si tu veux tel accessoire c'est chez nous, si tu veux tel truc c'est chez bidule... ça devient vite chiant de devoir préco xD En plus pour peu que tu passes après la fin des préco tu te retrouves feinté.


Vous avez survécu le wonderfest de l'hiver? Vous avez vu de chouette truc?
J'ai vu trop de truc cool, mais y'a pas mal de preview absent pour certains trucs (genre la figma de Phosphophyllite que j'attends de ouf) du coup va falloir attendre le fest de cet été x)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Poison

avatar

Nombre de messages : 2559
Age : 29
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Ven 23 Fév 2018 - 13:26

Juste >cette demoiselle< pour moi.
C'est cool, plus ça va, moins y'a de trucs qui me tapent dans l'oeil.

... La mauvaise nouvelle c'est que c'est une 1/3 à 45k yens, donc ça change pas grand-chose niveau porte-monnaie xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Alexiel

avatar

Nombre de messages : 5277
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Sam 24 Fév 2018 - 15:11

Sucre Roux a écrit:
Oh! Une Nendoroid Arale! il me la faut.
Mais ça m’énerve, j'ai l'impression que le caca est uniquement en bonus chez goodsmile. :/
Mais du coup, pourquoi amiami met quand même les photos avec?
Et donc, j'hésite entre précomander directement sur goodsmile, ou comme d'ab' sur amiami :/

En fait c'est le caca qui sourit qui est en bonus sur GSC Wink
Le caca avec la bouche en "0" est inclus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/alexiel91/
Sucre Roux

avatar

Nombre de messages : 2764
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Sam 24 Fév 2018 - 15:22

Aaaaah, mais oui! il y a 2 cacas roses!!!
Je savais qu'il ne fallait pas que je fasse d'achat le matin! quand je ne suis pas réveillée je n'ai jamais les yeux en face des trous ! ^^'

Pas de regret, je le préfère quand il souri. et puis, ça me donne l’occasion de tester le site de goodsmileCie. <,<

D'ailleurs, question: J'ai mon payement en attendre depuis. Vous savez quand ce sera traité? Dans les jours qui viennent, ou quand la Nendoroïd sera en stock ( donc en Aout ) ?
edit: apparament, à 15h, j'ai pas plus les yeux en face des trous, qu'a 8h du mat'. la réponse était sur la page d'achat ^^'
- Payment accepted via credit card and PayPal. Payment will be processed as soon as the items are in stock, generally 2-3 weeks prior to the shipment date.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Alexiel

avatar

Nombre de messages : 5277
Date d'inscription : 28/06/2005

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Sam 24 Fév 2018 - 16:18

Oui tu as répondu à la question Wink

Par contre GSC c'est douane assurée :/ (même pour une seule nendo). Perso je ne prends que les Exclus chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/alexiel91/
Blah

avatar

Nombre de messages : 9631
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Sam 24 Fév 2018 - 17:28

Question bête mais j'ai vu qu'il y avait des sites "mieux" que d'autres pour commander, Nippon Yasan vous en pensez quoi ? J'ai commandé une ou deux fois et tout s'est bien passé (me souviens plus de si j'avais eu la douane ou pas, la première fois oui après je sais plus).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sucre Roux

avatar

Nombre de messages : 2764
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Sam 24 Fév 2018 - 19:26

Alexiel: oui :/ Et ça m'énerve d'avance d'y penser. Si c'est EMS/chronospost, non seulement ils ne feront pas le boulot, et je serais obligée d'aller chercher moi-même le colis dans leur dépot, mais en plus leur frais de dossier sont du vrai racket.
DONC, il ne vaut mieux pas que j'y pense en avance ^^.
Donc, je m'en vais trainer dans le sujet papeterie :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Poison

avatar

Nombre de messages : 2559
Age : 29
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Dim 4 Mar 2018 - 16:30

@Sucre Roux: Et du coup, le topic papeterie a aggravé les dégâts? Mr. Green

... Toujours en phase d'apprivoisement du Canon (tfaçons, c'est pas comme si j'avais le choix, le Sony va pas ressusciter...), une nendo à la maison depuis une éternité, sur ma bibliothèque depuis à peu près autant (d'ailleurs, ça se voit un peu...):


Sonico - Maid by Poison, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Lylyesp

avatar

Nombre de messages : 3306
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Lun 5 Mar 2018 - 18:57

J'ai craquéééééé ....


Little dragon by Lyly Esp, sur Flickr

Sinon à part un mini dragon, j'ai aussi depuis peu un petit tigre de Sibérie ...


Nendoroid Yuri Plisetsky @ Yuri !! On ice by Lyly Esp, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blah

avatar

Nombre de messages : 9631
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Lun 5 Mar 2018 - 19:08

Il est mignon ton petit dragon Lylyesp. Faut que j'aille voir du coup s'il y en a des blancs en vente maintenant.

De mon côté, j'hésite à craquer sur une kotobukiya cu poche mais j'aurais aimé en voir en vrai et la boutique de figurines et goodies n'en vend pas donc faut passer par le net.
Pis j'hésite sur l'expression, y'en a plusieurs qui me plaisent mais j'ai pas envie de trop dépenser pour une petite miss en plastique.
Des tuyaux siouplaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnnaDolly

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2017

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Lun 5 Mar 2018 - 19:14

J'ai deux Cu-poche @Blah si ça t'intéresse (j'adore ces petits trucs) n'hésite pas à demander des renseignements.
Si tu veux pouvoir l'habiller comme une doll, déjà, il faut que tu prennes une Cu-poche de la gamme "friends" ou alors que tu achètes un corps supplémentaire si vraiment tu as un modèle de tête qui te plaît. Les Alice sont aussi habillables (j'avoue je bave devant la Black Alice...)
En taille elles mettent du Realpuki pour les corps et du Pukipuki pour les pieds.
La galerie des petits monstres est ici: https://www.flickr.com/photos/155242774@N08/albums/72157692081619085

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/annadollydolls/
Poison

avatar

Nombre de messages : 2559
Age : 29
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Lun 5 Mar 2018 - 19:45

AnnaDolly a écrit:
(j'avoue je bave devant la Black Alice...)

Chhhhhht, j'entends riieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen pas d'accord
(Oui, j'essaie de me la sortir de la tête depuis son annonce)

Ohhh qu'il est couette ton dragon Lylyesp! amour Le choix des couleurs, son expression tout! admiration

Sinon jalousie pour le Yurio, le mien est pas encore en route verifie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Blah

avatar

Nombre de messages : 9631
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Lun 5 Mar 2018 - 20:00

AnnaDolly, merci pour les infos. kiss
Là desuite j'aime bien la red riding hood qui apparemment est habillable mais le prix me refroidit un peu (l'attente aussi).
Sinon j'aime aussi beaucoup les expressions d'étonnement grands yeux bouche ouverte comme pour la kirino Kousaka ou Haruka Amami.
J'ai voulu voir sur le site de Kotobukiya (notamment le site européen) s'il y avait un recensement de toutes les cu poches mais j'ai pas su trouver. gene

Edit : trouvé le listing.
Et là je me dis que c'est dommage qu'on puisse pas se les custo soit-même.

Edit 2 : est-ce que par miracle tu aurais aussi un-e mini nendoroïd pour comparer les tailles stp ? gene
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AnnaDolly

avatar

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2017

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Lun 5 Mar 2018 - 20:49

Sur AmiAmi normalement les temps d'attente sont raisonnables, si c'est disponible Wink

Sinon tu peux mettre une tête de Nendoroid sur un corps Cu-poche.
Tu peux aussi mettre une tête de Cu-poche sur Obitsu 11, comme pour les Nendoroid.
Comparatif corps Cu-poche et Obitsu 11:


Je n'ai pas de Nendoroid petite, mais la tête Cu-poche est plus proche de celle d'une Nendoroid normale.


Si tu veux customiser, tu peux acheter des cheveux et expressions additionnels comme par exemple celle-ci

Le truc galère c'est que tu n'en trouves quasiment pas d'occasion... ni en vente en magasins français.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/annadollydolls/
Blah

avatar

Nombre de messages : 9631
Date d'inscription : 18/07/2009

MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   Lun 5 Mar 2018 - 20:51

Oh merci, vais étudier ça de près alors ! kiss kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 59 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 62 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» Garage Kits
» Mes figurines.
» Les garage kits
» Création d'une armée du chaos axée Slaanesh avec des figurines féminines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: