Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...

Aller en bas 
+114
karasu
Narata
Ladicius
amaeta
AnnaDolly
Poison
Brie
Foxy
So'VR
Tentacule
haylicia
Kuroe
Sunshine
Lay
nanasscrap
Karamelbarbaris
CreepyBunnYy
pandalilou
Shinku
Lizotek
Inaka
RiikaDoll
Almalexan
pikaplume
Davy
Lalouve
Melkin
Tsubaki.
Coriolis
Eris
Mumb@
Lee
Citronrouge
amidalalove
Loreleï
Ben-Chan
Darkdaisy
Rico
lucilia
Anne-Laure
Calimello
Dollink_
Sjota
Magnetic Duckling
Hyène
Myria
Tsukimi
Subaru-D
velkane
Liiva
Ulli
BakaYuki
Kai
KiraYuki
Sucre Roux
aishiteru
Katnia
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Blah
Aki
Andromede
BathorYume
Lylyesp
Cha-chan
Yukito
Raichi
bishonen boy
Nyahmyl
kam
momoka
momo
Luhy
LoRyn
de.w
Rainb0w
Kami
Laure.
Lundoki
Arysuh
Buninou
laho
Solkeera
Nyx.
Linoa Solfiloux
Amethyst Dream
*Esthy*
Dragonfly
Mori
Marine
kanea
Miwako
aeris
Ichigo
Bory
Pinoko
Pistache
Myra
ikeagirl
Poudre de fée
dark_angel
Char
Valandra
Ninala
DigiTalyn
clefchan
Alexiel
raspoutina
Darkitty
Nae-chan
Nallee
Lillune
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 EmptyLun 3 Sep 2018 - 20:31

Oui. J'avais pas tilté que le caca "0" était déjà dans la boite, et que c'était un caca qui rit, le bonus exclusif.  Mais je suis contente d'avoir mes 2 cacas. ^^



Sinon, souvent, les Nendoroid sont encore disponibles longtemps sur ami-ami après la fin de la préorder. Et quand elles sont envoyée, on peut encore y retrouver d'autres exemplaires ( celles des précommandes annulées je suppose)
Mais, ça ne résoudrait pas ton manque de place ^^' ( ici j'ai le même souci. Je me limite beaucoup )


( Et le riz au thé grillé, ça a l'odeur des smacks, et j'adore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 EmptyLun 3 Sep 2018 - 21:52

Je note mais l'une d'elle date de mars 2015... J'ai cru comprendre qu'il y a peut-être eu (ou aura ?) une ressortie mais bon, j'y crois moyen. Et je suis pas prête à mettre 100€ ou plus dans un bout de plastique. gene
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4424
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:31

Ohhh la nendo Arale!!! Je l'ai préco aussi, je ne devrais donc plus tarder à la recevoir [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 436883
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 EmptyVen 7 Sep 2018 - 18:57

Je rêve d'un adorable Morris, vous savez, le chat avec des antennes de HINATA Kaori.
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 Screen11

Mais outre que je sais pas trop où le chercher (versions limitées, tout ça), j'ai l'impression que niveau prix ça fait un peu mal aussi.
Pis y'a plusieurs versions donc tant qu'à faire, choisir lequel (ou lesquels si je fais un couple) je prends. :gene
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 EmptyMer 19 Sep 2018 - 10:56

J'ai craqué mon slip : http://www.goodsmile.info/en/product/7607/Nendoroid+Rin+Shima+DX+Ver.html
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 EmptyMer 19 Sep 2018 - 11:11

❤︎ ohhh! ❤︎ Je t'envie!
( moi je me retiens ! j'ai plus de place pour de la déco du genre v_v )
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 EmptyMer 19 Sep 2018 - 15:35

Haaaaan elle est dispo ! Merci Arysuh ! Bon du coup elle est dans mon panier, vais attendre un peu pour réflêchir avant de craquer. ^^
Petit Caramel, j'ai pas de place non plus pour la déco mais ça sera sympa pour faire des photos dans le jardin. XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 EmptyMer 19 Sep 2018 - 15:52

Blah a écrit:
Je rêve d'un adorable Morris, vous savez, le chat avec des antennes de HINATA Kaori.
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 Screen11

Pendant un temps y'avait une boutique au Japon (p-e qu'elle y est encore d'ailleurs) où en gros il fallait prendre un numéro et être tiré au sort pour en acheter un x_x et celui à acheter changeait tous les jours...
Bon courage pour en trouver ça a l'air d'être la grosse galère x_x
Perso j'espère que les versions mini en gashapon seront toujours dispo au Japon quand j'irais, je me conterais de cette version au vu de la galère infini pour avoir les grosses :/
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 EmptyMer 19 Sep 2018 - 19:54

A craquéééééééééééé ! Vais pouvoir m'éclater au printemps avec Rin et Nadeshiko au jardin ! Ou utiliser le matériel de Rin pour ma picconeemo. XD

Shinku, j'étais persuadée avoir trouvé un site où on pouvait en acheter mais c'est un tel bordel dans mes onglets qu'impossible de le retrouver.
Sinon y'a ebay mais outre les risques de contre-façons, il y a les prix aussi. Les 5 gashapons vont de grosso modo $14 pièce à $80 les 5 (mais l'annonce est à HongKong) et pour les autres Morris, on commence à $180 (en plus c'est l'un des deux que je voudrais, celui avec le manteau vert forêt, l'autre a un manteau rose clair ou blanc cassé je crois) donc là c'est même pas la peine pour moi.
Et dans les mini y'a aucun qui me fasse réellement craquer au niveau des couleurs.

Edit : donc celui à $180 est à Taiwan... Mwé, je m'y risquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 EmptyJeu 20 Sep 2018 - 12:37

Ouai c'est vraiment la galère ces trucs à moins de les chopper directement sur place... Faudrait que je me renseigne sur la boutique qui était au Japon savoir si elle y est toujours.
Mais de toute façon payer un truc le double de son prix à la revente ça fait bien ch*er... Après c'est surtout que les gashapon sont pas ouf qualités donc les payés super cher ça craint...
Taiwan ça me semble safe, surtout que les Taiwanais peuvent aller trèèès facilement au Japon (plein de vol par jour à seulement 3h de vol), donc y'a moyen que ça soit ramener direct de là.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 EmptyVen 21 Sep 2018 - 22:01

Goodsmile shop met combien de temps environ pour traiter une commande (enfin une pré-commande) ? Mon paiement paypal pour la nendo de Shima Rin est encore en attente depuis mercredi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 EmptyVen 21 Sep 2018 - 22:09

ça  sera débité juste avant l'envoi, pas avant.
Le payement pour mon Aralé était  restée en payement pré-approuvée ( ou terme du genre )   pendant des mois, et n'avait été débité que fin Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 EmptyVen 21 Sep 2018 - 22:15

Sucre Roux a écrit:
ça  sera débité juste avant l'envoi, pas avant.
Le payement pour mon Aralé était  restée en payement pré-approuvée ( ou terme du genre )   pendant des mois, et n'avait été débité que fin Aout.
Ah merdum, pas pratique pour garder de côté mais bon. Vais quand même me le noter dans mon logiciel de comptes pour le mois de mars.
Merci mon ptit caramel doux. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3266
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 EmptySam 22 Sep 2018 - 9:43

Oui, ils viennent juste de me débiter pour mon Geralt commandé y'a ... perpète ? pas génial niveau timing, mais la bonne nouvelle est que mon Geralt et sa baignoire quittent le Japon la semaine prochaine (et que je suis joie et anticipation de ouf amour )
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 EmptySam 22 Sep 2018 - 15:14

C'est comme sur AmiAmi, on ne paie pas au moment de la précommande, mais au moment de la sortie.
Chose qui m'a bien arrangée pour la figurine Kotobukiya de Saito Hajime d'Hakuouki, que j'ai préco en février sur un coup de tête alors que j'avais pas une thune, mais que j'ai pu payé lors de sa sortie fin août grâce à mon tout nouveau boulot.
Et maintenant je suis bien contente d'avoir pris le risque, la figurine est superbe :

[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 44787767891_b53a7a7b18_z
Saito Hajime - Hakuouki by Lyly Esp, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...   [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co... - Page 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
Revenir en haut 
Page 64 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Figurines, Garage kits, Warhammer & Co...
» [ FACEBOOK ] Sujet général
» [Sujet général] Voyages à l'étranger
» [Sujet général] Peluches
» [Sujet général] Livres : Lecture du moment, favoris, actu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: