Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 WIP MSD pour les vacances

Aller en bas 
+6
RnBorn
Crescendoll
Earill
Rico
Nephtys
Alyxel
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyxel

Alyxel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/01/2012

WIP MSD pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP MSD pour les vacances   WIP MSD pour les vacances - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 1:27

Oops! Comme ça fait un moment que je ne poste plus j'ai pas pensé à vérifier s'il y avait de nouveaux messages soif
Mais merci à tous pour vos encouragements respect


Iridel: Comme le dit Meclya,je ne savais pas non plus que passer la super sculpey au four plusieurs fois risquait de la fragiliser.Et je dois dire que pour le moment j'ai eu aucun probleme.
J'essaierai peut être les pates epoxy,mais si elle si dure,ça sera dans les dernières étapes.


Meclya a écrit:
Je pense que les marques plus foncées sur les contours des yeux sont surtout dues à des traits de crayon ^^
Oui,c'est effectivement ça!
C'est quelque chose dans ce genre que tu utilises pour creuser?
http://www.amazon.fr/Techwood-TECHWTMA44-TMA-44-Ensemble-Manucure/dp/B00G339MPC/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1429484898&sr=8-3&keywords=manucure
Parce que si l'autre outil de Alice Collection est pas si efficace,autant prendre autre chose ~





Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

WIP MSD pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP MSD pour les vacances   WIP MSD pour les vacances - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:06

Pour vider la tete tu peux aussi prendre une "perceuse" mini outillage genre dremel, j'ai pris la mienne en magasin de bricolage avec tous les embouts ya de quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

WIP MSD pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP MSD pour les vacances   WIP MSD pour les vacances - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:51

Alyxel a écrit:

Meclya a écrit:
Je pense que les marques plus foncées sur les contours des yeux sont surtout dues à des traits de crayon ^^
Oui,c'est effectivement ça!
C'est quelque chose dans ce genre que tu utilises pour creuser?
http://www.amazon.fr/Techwood-TECHWTMA44-TMA-44-Ensemble-Manucure/dp/B00G339MPC/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1429484898&sr=8-3&keywords=manucure
Parce que si l'autre outil de Alice Collection est pas si efficace,autant prendre autre chose ~

Alors ce que j'utilise, c'est précisément celui-ci : http://www.pixmania.fr/manucure-et-pedicure/calor-set-manucure-pedicure-maneis-mp7011/03070277-a.html Y a sûrement moins cher, ceci dit
Je me sers des 3 plus fins, franchement je n'ai pas grand chose à redire. Il y a deux vitesses, ça me permet de moduler un peu comment je travaille ^^
Après, moi je fais une BJD d'une trentaine de centimètres, je viens de tilter que ton prototype était celui d'une MSD, donc peut-être que les embouts seront trop petits (ou ça risque d'être plus chiant) ? Ceux que j'utilise font moins d'un centimètre de long.

Après, celui d'Alice Collection n'a qu'un seul embout "ponçant", j'ai pas l'impression que ce soit très pratique, donc moi je me serais effectivement davantage tournée vers les sets de pédicure voir dremel & compagnie comme le dit phoby oui ^^ J'avais été voir d'ailleurs, mais j'ai l'impression que c'est vachement plus cher..
Revenir en haut Aller en bas
Alyxel

Alyxel


Nombre de messages : 45
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/01/2012

WIP MSD pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP MSD pour les vacances   WIP MSD pour les vacances - Page 2 EmptyVen 24 Avr 2015 - 0:10

phoby a écrit:
Pour vider la tete tu peux aussi prendre une "perceuse" mini outillage genre dremel, j'ai pris la mienne en magasin de bricolage avec tous les embouts ya de quoi faire ^^
C'est justement ce que je voudrai,mais comme je n"y connais pas grand chose en perceuse je n'ose pas en acheter x)

Meclya:merci pour le lien et les conseils,je vais réfléchir à ce que je vais prendre daisy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP MSD pour les vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WIP MSD pour les vacances   WIP MSD pour les vacances - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP MSD pour les vacances
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FAQ] LES CILS
» Ldoll Festival 6 : 29-30 oct 2016 - VENEZ NOMBREUX !
» [TUTO] Liste des tutos "couture" du forum
» Besoin conseils pour créer/trouver gars pour momoko
» [la grande troupe de Vicky] pour le meilleur et pour le pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: