Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12)

Aller en bas 
+53
MamzelleCulotte
Alstroo
mixou
Minuit
arone
Nano
Loutron
Lalouve
kulukala
melu
Sunshine
poucette
Presea
vivchoupette
Moringa
Miss Marple
Ladicius
Princesse'L
BlackFiriel
Sendell
ithilienne
Eris
L.V
Sad Sugar
Poulette
nekomoi
Darkdaisy
MiniVega
rosemary-and-thyme
Shimiro
Tandoori
Tsuruki
Zelda.H
Chiisa
lucilia
Raindream
Inaka
Coriolis
kaléa-chan
Lolli-Cupcake
Grenat
unChatsurMars
rose thé
Anwen
framboisie
racoonims
Lady Coco
Laine
Malouguette
Leelewine
Nyu.
Alia Zanetsu
Leanhe
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) Empty
MessageSujet: [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12)   [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:57

Bonjour à tous  daisy 

J'ai enfin reçu mon petit E Line Lance de Crobidoll   amour 
L'idée est d'en faire un Chibi Griffith (personnage issu du manga "Berserk"). Dans le manga le personnage est adulte. Mais mon Griffith à moi est un enfant et je raconterai son histoire à ma façon Smile

Pour le moment mise à part les yeux et la perruque je n'ai rien du tout et ça va être très long avant que je puisse terminer la customisation de ce petit bout. Ne serait ce que par rapport à sa tenue car je suis sur liste d'attente et je n'aurai pas ses tenues tout de suite :p

Pas grave en attendant je vais lui traficoter une tenue qui puisse être montrable (j'espère)
En tout cas Crobi c'est bien rattrapé. Au départ ils s'étaient trompés dans le maquillage que je leur avait demandé mais il ont bien récupéré le coup.

Je mets donc une seule photo, avec la perruque pas encore bien mise (je dois raidir la frange), son petit Tshirt offert par Crobidoll et sa beherit (faut que je trouve une chaine moins longue...)

Juste pour vous le montrer. Ensuite je mettrais des photos lorsque j'aurai un peu plus avancé  daisy 

[withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) 14698500359_9ea878ee5b_z


Dernière édition par CreepyBunnYy le Dim 22 Mar 2020 - 19:21, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Leanhe

Leanhe


Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 14/12/2009

[withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) Empty
MessageSujet: Re: [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12)   [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:03

Ooooh, tout chibi qu'il est, je retrouve bien le perso dans l'expression et la forme du visage. Avec cette impression de gentillesse froide que me laissait toujours le perso.
La Beherit est sympa aussi, c'est toi qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) Empty
MessageSujet: Re: [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12)   [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:17

Il est super chouuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) Empty
MessageSujet: Re: [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12)   [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:17

Leanhe : Merci ^^
Non la beherit c'est mon mari qui me l'a offerte il y a plusieurs années.

Alia Zanetsu : merci  daisy  la photo ne lui rend pas justice. j'essaierai de prendre son make up de plus prêt.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) Empty
MessageSujet: Re: [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12)   [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 11:53

Double-post
Pour montrer son make up  amour 
[withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) 14885443265_04358fdd23_c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) Empty
MessageSujet: Re: [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12)   [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 12:08

Bon, je connais pas du tout le manga ni rien mais je trouve sont makeup vraiment très beau ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) Empty
MessageSujet: Re: [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12)   [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:54

Nyu. : merci ^^ j'ai demandé un make up spécial à Crobidoll. Au début ils ont fait les paupières moins foncées et surtout des sourcils bruns et pas gris. Mais ils ont vraiment bien réussi à repasser par dessus très finement. Donc ça correspond parfaitement à ce que je voulais. Et je lui ai mis des Mako eyes daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

[withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) Empty
MessageSujet: Re: [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12)   [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) EmptyMar 12 Aoû 2014 - 7:08

Perso je ne connais pas non plus le manga ni le monde où tu veux faire ce personnage mais ça m'intrigue beaucoup. Surtout que ton mister est sublime !!! J'adore son make-up !! !Crobidoll l'a bien réussit, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

[withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) Empty
MessageSujet: Re: [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12)   [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) EmptyMar 12 Aoû 2014 - 8:52

Je ne connais le manga que de nom, faut que je m'y plonge  study  J'aime beaucoup le travail de make up des yeux. C'est un bien beau jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) Empty
MessageSujet: Re: [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12)   [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:23

Leelewine : merci beaucoup ^^ c'est un manga assez gore et sombre mais j'aime beaucoup les dessins et l'histoire et surtout le caractère des différents personnages est très travaillé.

Malouguette : vas y plonge dedans ça vaut le coup ^^ Bon après on est à 37 tomes en France... et comme tous les mangas un peu long ça fini par partir un peu en cacahuète mais j'espère que le mangaka va se recadrer pour finir l'histoire en beauté :p

Une tite photo (encore) j'ai utilisé le petit T-shirt que j'avais reçu en cadeau pour en faire une petite tenue provisoire en y mettant le blason de la troupe du Faucon. il n'a pas encore ses chaussures et j'ai toujours un petit soucis avec sa perruque mais bon je fais avec ce que je peux pour le moment :p

[withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) 14898883395_227916e23b_z



Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) Empty
MessageSujet: Re: [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12)   [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:06

Bon je ne voulais pas vous embêter avec encore une photo mais... comme mon mari vient de m'offrir la figurine de Puk il fallait bien que je mette une tite photo quand même  daisy 
la figurine est en bois. pour le coup Puck est vraiment très grand... c'est un tout petit elfe normalement ^^
ils ne devraient pas être l'un à côté de l'autre car ils sont ennemis mais je trouve qu'ils sont mignons tous les deux :3 je les ait donc mis sur la même étagère (ne faites pas attention à la perruque... j'essaye désespérément de dompter sa frange...)

[withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) 14772506150_d99b13f834


Dernière édition par CreepyBunnYy le Dim 29 Mai 2016 - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

[withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) Empty
MessageSujet: Re: [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12)   [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) EmptyMar 19 Aoû 2014 - 10:01

Son make up est vraiment super !!! Il est trop craquant x3
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) Empty
MessageSujet: Re: [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12)   [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) EmptyMar 19 Aoû 2014 - 18:59

Merci beaucoup Laine  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) Empty
MessageSujet: Re: [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12)   [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) EmptyMar 19 Aoû 2014 - 19:04

Il est tout mimi ! Bienvevnue à lui !
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) Empty
MessageSujet: Re: [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12)   [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) EmptySam 23 Aoû 2014 - 10:58

Merci Lady Coco  daisy 

[withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) 15004323991_19c38bde1c_z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé





[withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) Empty
MessageSujet: Re: [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12)   [withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[withdoll et Dollzone] Gaspard & Gaby(p12)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaspard, un petit ratton tout mignon!!!
» °.::: L.i.TTL.e M.o.D.e.L :::.° Gaby [LTF Shiwoo]
» [CH Ange Ai Gaby & Hani] Satsuki et Arcadie
» Valentine [ Customhouse - gaby] vendue
» Clémentine et Mirabelle ( Custom House ange Gaby et Hani )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: