Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4

Aller en bas 
+21
Choupinette
Moachan
Hachiko-chan96
Lilac
CreepyBunnYy
Inaka
Cassiel
Byzantine
Sunshine
Junjun
Calimello
Anne-Laure
Kai
Stella0103
Nyx.
Follow-the-Wind
Juneluchan
Løu
Keiko29
Saphir
Bababaloo
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Empty
MessageSujet: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:12

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 14874160323_5e6979a0be_z
Site Officiel ENG
Catalogue: Moules, Corps, Vêtements,...
Blog & Instagram

Les créations Popovy avaient déjà été abordé dans le Topic  [POPOVY SISTERS] Oh!BJD (Autres poupées :: Compagnies & Discussion générale), mais depuis peu Katya & Lena, les deux soeurs créatrices, proposent des moules "BJD" avec des yeux "ouverts" et donc interchangeables. J'ai donc pensé que c'était une bonne idée de démarrer un Topic ici-même dans la partie BJD vu que maintenant leurs Dolls correspondent aux critères, du moins 4 modèles de leurs Dolls. En effet il y a déjà les 2 dernières: Little Owl & Peewit. Little Owl qui ressemble d'ailleurs en fonction de son Makeup à Devon Aoki.

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 14860152062_e2c873b294_n POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 14673808100_8011414fd8_n

Ensuite 2 modèles plus anciens ressortis avec les yeux ouverts: Magpie & Cuckoo.

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 14673863229_6b1f7fccee_n POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 14673863209_29d5b36a65_n

Leurs Dolls sont proposées avec des pieds soit à talons soit ballets et il y a de nombreuses options possibles à la commande et il existe d'ailleurs 3 listes d'attente. En fonction de la liste et des commandes précédentes, l'attente est plus ou moins longue. Il faut savoir que Katya & Lénaick réalisent tout elles-mêmes, même leurs wig's en fil de soie.

- Une liste pour les Dolls nude & blank
- Une liste pour les Dolls avec makeup & blush
- Une liste pour les Dolls complète (makeup + tenues + wig...)


PS/ L'ouverture de ce topic n'est pas "innocent" car j'ai très très envie de m'offrir une de leurs demoiselles...


Dernière édition par Bababaloo le Jeu 23 Oct 2014 - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:48

J'adore le mannequin/actrice Devon Aoki et la ressemblance est frappante en effet ! Elles font quelle taille ? Sait-on un peu dans quelle fourchette se situent les prix ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:18

Pour la taille, ce sont des MSD, soit ~40cm.
Ici tu as une photo comparative avec plusieurs MSD.
De gauche à droite: Minifee, Lillycat Constantine, Popovy, Marmite Sue Noi, Noble Dolls Raspberry:

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 12651225685_ef3e4ebea3_z
MSD girls par caracal0407, sur Flickr


Dernière édition par Bababaloo le Mar 12 Aoû 2014 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Keiko29

Keiko29


Nombre de messages : 1127
Localisation : Dans la campagne bretonne
Date d'inscription : 08/01/2013

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:33

Elles sont magnifiques que dire de plus  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 20:43

Oh merci beaucoup Bababaloo, ta photo est très utile. Elles sont merveilleuses et ont l'air si délicates.

Aucune info ou idée sur les prix alors ? Parce que ça pourrait m'intéresser à l'avenir mais je suppose qu'elles doivent pas être données. :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 22:20

Coup de cœur pour la Peewit ! Certaines sont charmantes, le corps est quand même particulier, je pense qu'il faut le temps que je m'y fasse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:14

Les prix, tu peux les avoir uniquement sur demande. Il suffit d'envoyer un mail pour s'inscrire sur la waitlist, ils t'envoient la liste des prix et te recontactent quand c'est ton tour. Pour ma part j'ai dû attendre à peu près 1 an avant de pouvoir commander.
En revanche, pas de layaway, ils n'acceptent pas paypal donc il faut faire un virement bancaire avec des frais d'à peu près 30€ et les fdp sont autour des 80€ depuis la Russie.
Ils passent par Fedex par contre donc le colis est là en 3 jours, mais il faut compter systématiquement une quarantaine d'euros de taxes que l'on reçoit sous forme de facture à peu près un mois après l'arrivée du colis.
De plus, quand ils vous contactent, il faut être près à commander assez vite sinon, ils passent au suivant (bon on a quand même 1 ou 2 semaines pour réfléchir si vraiment on ne sait pas ^^) donc y a plutôt intérêt d'avoir son pécul réservé dans un coin pour avoir les sous de dispo dès que c'est notre tour ^^

voilà pour les explications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:20

Ah ouais ça a quand même l'air d'être le gros bazar pour commander et surtout payer. J'aime pas trop le coup du prix sur demande... C'est pas transparent et rien ne dit qu'elles ne changent pas leur prix selon la "tête du client" on va dire... Ça me décourage/déçoit un peu tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:22

Ben elles n'ont qu'un seul catalogue de prix mis à jour et tout le monde paye la même chose hein ^^
Après pour beaucoup d'artistes russe il faut payé en virement bancaire, pour la Sphinx par exemple c'était ça aussi et je n'ai jamais eu aucun soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 23:30

Ouais m'enfin pourquoi ne donner les prix que sur demande ? Elles sont si chères que ça pour ne pas oser les donner directement sur leur site ? (Ce n'est qu'une simple question, aucun sous entendu de ma part).

Paypal aurait été plus simple n'empêche parce que là, 30€ de frais... Et en plus je ne sais pas si on est protégés lors de ce type de paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 9:10

J'aime beaucoup beaucoup Peewit. Bon les MSD c'est pas truc, mais là elle est quand même vachement belle. Pis les soeurs Popovy, quoi, c'est quand même la classe XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 11:04

Waouh merci pour le topic, car j'avoue que moi-même je m'y perdais avec les différents modèles, du coup j'attendais que quelqu'un qui s'y connaisse mieux le fasse Razz
Elles sont vraiment magnifiques, et j'espère en voir débarquer sur le forum bientôt :]
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 17:18

Je suis fan, un jour, peut-être  daisy 


Dernière édition par Stella0103 le Mer 31 Déc 2014 - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 18:32

C'est vrai que blue Jey est aussi très belle mais elle n'existe malheureusement pas, ou pas encore, en version Open Eyes.

Saphir a écrit:
Ouais m'enfin pourquoi ne donner les prix que sur demande ? Elles sont si chères que ça pour ne pas oser les donner directement sur leur site ? (Ce n'est qu'une simple question, aucun sous entendu de ma part)

Car elles exposent aussi leurs créations lors d'événements, en galerie d'art,... Et que les deux sœurs ont l'habitude d'avoir un catalogue complet avec les prix. C'est le même principe que les œuvres d'arts. Puis, c'est plus facile pour elles car le contact se fait alors par email grâce à un intermédiaire car elles ne parlent pas bien anglais. Mais il suffit d'envoyer un email et on reçoit de cet intermédiaire la liste complète de prix (Doll, tenues, chaussures,... ).

Quant au frais pour la France, je fais confiance à Luchan qui a déjà commandé chez elles.

Nyx. a écrit:
Elles sont vraiment magnifiques, et j'espère en voir débarquer sur le forum bientôt :]

J'espère commander la mienne prochainement... Très prochainement Very Happy
Mais grosse grosse hésitation au plus je regarde les photos que ce soit dans le catalogue, sur leur forum, ou simplement sur Internet. J'étais parti pour choisir Peewit mais au plus je regarde Little Owl et sa tête qui fait la moue au plus elle me plait !


Dernière édition par Bababaloo le Jeu 14 Aoû 2014 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:46

Je me mettrais bien sur liste d'attente pour une Little Owl, mais j'avoue que bloquer des fonds pour une date non définie c'est pas trop mon truc >< (en bon panier percé que je suis).
En plus je sais même pas faire de virement à l'international...  melt 

EDIT: mais du coup imaginons qu'au moment où c'est notre tour on a pas entièrement les fonds, du coup on se fait jarter de la liste ou on est remis en bas de la liste en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Empty
MessageSujet: Re: POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4   POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POPOVY SISTERS DOLLS - Venus p4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [POPOVY SISTERS] Oh!BJD
» [POPOVY SISTERS] Little Owl
» {Popovy Sisters} Mercure p2
» POPOVY SISTERS Little owl mes deux amours ..pour l'instant !
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: