Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Évaluations pour Fairytales Treasures

Aller en bas 
+4
BlackFiriel
Baby Doll
velkane
dark_angel
8 participants
AuteurMessage
dark_angel
Modérateur
dark_angel


Nombre de messages : 5661
Age : 51
Localisation : Vancouver - Canada
Date d'inscription : 13/12/2004

Évaluations pour Fairytales Treasures Empty
MessageSujet: Évaluations pour Fairytales Treasures   Évaluations pour Fairytales Treasures EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:44

Voici le sujet d'évaluations pour Fairytales Treasures.
edit petite main : lien inséré 21/07/2015


Le formulaire à remplir pour laisser une évaluation:

- Quelles marchandises avez-vous commandées ?
- Quand avez-vous commandé ?
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ?
- Le paiement était-il facile ?
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ?
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ?
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ?
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ?
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ?
- Acheteriez-vous en seconde main des produits de cette compagnie ?

_________________
Évaluations pour Fairytales Treasures Signature_MC_nov_2012
Revenir en haut Aller en bas
http://ibruel.free.fr
velkane

velkane


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

Évaluations pour Fairytales Treasures Empty
MessageSujet: Re: Évaluations pour Fairytales Treasures   Évaluations pour Fairytales Treasures EmptySam 11 Oct 2014 - 10:14

Quelles marchandises avez-vous commandées ? Doll Ceyran
- Quand avez-vous commandé ? Debut juillet
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Excellente
- Le paiement était-il facile ? Très
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? Moins de deux jours
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Totalement
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Très
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui
- Acheteriez-vous en seconde main des produits de cette compagnie ? Oui et je l'ai fait

Très bonne compagnie qui communique bien et que sont très gentilles daisy

Revenir en haut Aller en bas
Baby Doll

Baby Doll


Nombre de messages : 307
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/02/2013

Évaluations pour Fairytales Treasures Empty
MessageSujet: Re: Évaluations pour Fairytales Treasures   Évaluations pour Fairytales Treasures EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:05

- Quelles marchandises avez-vous commandées ? Une épée taille S blank.
- Quand avez-vous commandé ? Le 22/10/2014 (vers 23:40)
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Parfaite, très cordiale, sympathique et rapide.
- Le paiement était-il facile ? Oui, il s'est fait par Paypal.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? L'envoi a été fait le lendemain matin.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Tout à fait.
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? L'épée est encore plus belle en vrai.
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Vouiiiiiiiiii ! Very Happy
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? ~
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Très bientôt je l'espère.
- Achèteriez-vous en seconde main des produits de cette compagnie ? Sans la moindre hésitation, oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2667
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

Évaluations pour Fairytales Treasures Empty
MessageSujet: Re: Évaluations pour Fairytales Treasures   Évaluations pour Fairytales Treasures EmptyLun 23 Fév 2015 - 21:18

J'ai commandé une petite Butterfly Tan Pink en full-set et customisée en fée clochette steampunk à Fairytales Treasures … Je suis plus que ravie de cette transaction car la petite doll est une pure merveille et elle est encore plus belle que dans mes rêves amour … je recommande Fairytales Treasures en tant que compagnie car Nekochaton et Kaominy sont vraiment à l'écoute de leurs clients et leurs créations sont sublimes amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Évaluations pour Fairytales Treasures Empty
MessageSujet: Re: Évaluations pour Fairytales Treasures   Évaluations pour Fairytales Treasures EmptyJeu 12 Mar 2015 - 22:30

j'ai commandé une lalamoon "bergère" et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire elle était à la maison, l'emballage était hyper soignée et la petite demoiselle en parfait état. kaomini et nekochaton sont adorables; je plussoie à 300 pour cent
Revenir en haut Aller en bas
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

Évaluations pour Fairytales Treasures Empty
MessageSujet: Re: Évaluations pour Fairytales Treasures   Évaluations pour Fairytales Treasures EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:31

J'ai commissioné Kaominy et Nekochaton pour qu'elles travaillent ensemble sur une Coconuts OOAK. Le résultat est encore plus beau que ce que j'avais imaginé !
Elles ont répondu patiemment à chacune de mes questions, ont réalisé chacune de mes demandes, et la doll est 100% conforme à mes attentes.
Le paiement en layeaway c'est très bien passé, tout avait été défini en amont. La communication a toujours été au top et elles sont toutes les deux adorables.
Il s'agissait d'un tirage d'artiste, et là aussi il est important de souligner que le travail est impeccable à tous les niveaux: qualité de la résine, ponçage, posabilité, make-up, blush, couture.
Enfin, dès que la doll a été terminée, j'ai reçu beaucoup de photos très détaillées pour que nous validions ensemble l'étape finale, et une fois acté, l'envoi a été très rapide et extrêmement soigné. Le paquet renforcé contenait du papier bulle entourant la boîte de rangement de la doll, et dans la boîte la doll était elle même protégée par du papier bulles, une housse matelassée, encore un peu de papier bulles autour des membres, et un masque de protection pour le visage.
Une expérience 100% positive avec des créatrices d'un talent, d'une gentillesse et d'un professionnalisme exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Évaluations pour Fairytales Treasures Empty
MessageSujet: Re: Évaluations pour Fairytales Treasures   Évaluations pour Fairytales Treasures EmptyVen 23 Oct 2015 - 21:41

- Quelles marchandises avez-vous commandées ? Une Butterfly avec un couleur perso

- Quand avez-vous commandé ? j'ai commencé à demander des renseignement début septembre 2015 (le 8 exactement) et tout a été validé le 11.

- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Toujours rapide et très sympathique. J'ai posé pas mal de questions pour la couleur de la résine notamment et j'ai eu des réponses claires. J'ai été averti pour chaque étape de la création. C'était parfait.

- Le paiement était-il facile ? Facile et claire: on m'a fourni le détails de chaque éléments séparément pour savoir exactement ce que je payais (poupée, ailes, frais de port, phospho). Paiement fait par Paypal dès que nous nous sommes mis d'accord sur tous les détails.

- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? Le paquet a été envoyé mi octobre, soit un mois et demi après le début (le temps de couler la poupée et de la poncer).

- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui. La poupée est vraiment magnifique, de la couleur que je voulais, je suis conquise.

- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui, c'est bien une Butterfly toute mignonne avec tout ce qu'il faut là où il faut.

- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Parfaitement.

- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? //////

- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Si je peux, je n'hésiterais pas.

- Acheteriez-vous en seconde main des produits de cette compagnie ? Sans problème. La qualité est là et je pense que c'est fait pour durer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
velkane

velkane


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

Évaluations pour Fairytales Treasures Empty
MessageSujet: Re: Évaluations pour Fairytales Treasures   Évaluations pour Fairytales Treasures EmptyMer 18 Mai 2016 - 17:52

Voilà mon évaluation.

- Quelles marchandises avez-vous commandées ? Sakura artiste
- Quand avez-vous commandé ? Janvier
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Excellente
- Le paiement était-il facile ? Oui en plusieurs fois
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? Très peu entre la fin de la création et l,envoie
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Oui
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Il s'agit d'une custo unique
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Oui
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ?
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui
- Acheteriez-vous en seconde main des produits de cette compagnie ? Oui

Je remercie encore les filles pour ma bjd amour

Revenir en haut Aller en bas
wulfran

wulfran


Nombre de messages : 696
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques)
Date d'inscription : 16/01/2006

Évaluations pour Fairytales Treasures Empty
MessageSujet: Re: Évaluations pour Fairytales Treasures   Évaluations pour Fairytales Treasures EmptyVen 20 Mai 2016 - 11:33

j'ai commandé une tête de fenwen aux filles, comme d'habitude tout s'est très bien passé, emballage impeccable, et livraison ultra rapide, toujours disponible pour les petites questions; amis merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
velkane

velkane


Nombre de messages : 531
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 22/10/2008

Évaluations pour Fairytales Treasures Empty
MessageSujet: Re: Évaluations pour Fairytales Treasures   Évaluations pour Fairytales Treasures EmptyDim 22 Mai 2016 - 9:44

J'ai commandé la tête Fenwen.

Paiement en deux fois possible, envoi très rapide malgré le souci de carton et bonne communication.

Je vous remercie et recommande vivement.
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Évaluations pour Fairytales Treasures Empty
MessageSujet: Re: Évaluations pour Fairytales Treasures   Évaluations pour Fairytales Treasures EmptySam 11 Nov 2017 - 9:02

- Quelles marchandises avez-vous commandées ? Papaye en tan skin
- Quand avez-vous commandé ? En juin
- Que pensez-vous de la communication avec la compagnie ? Excellente
- Le paiement était-il facile ? Très facile.
- Combien de temps s'est-il écoulé avant l'envoi du paquet ? 3 mois. Eté pluvieux. La chaleur n'a pas été au RDV partout en France.
- La qualité des marchandises justifie-t-elle leur prix à votre avis ? Totalement
- Les objets ressemblent-ils aux photographies promotionnelles du site ? Oui tout à fait
- Êtes-vous satisfait par les marchandises commandées ? Oui
- Si vous n'êtes pas satisfait, qu'a fait la compagnie pour résoudre votre problème ? ///
- Pensez-vous commander à nouveau chez cette compagnie ? Oui
- Achèteriez-vous en seconde main des produits de cette compagnie ? Je n'y ai pas réfléchi pour le moment. Les produits Fairytales Treasures ne courrent pas les rues en seconde main!

Nekochaton et Kaominy ont fait leur max pour ma Papaye. Elles ont été formidables et d'une gentillesse extrême! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Évaluations pour Fairytales Treasures Empty
MessageSujet: Re: Évaluations pour Fairytales Treasures   Évaluations pour Fairytales Treasures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évaluations pour Fairytales Treasures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAIRYTALES TREASURES] Butterfly
» [FAIRYTALES TREASURES] Coconuts
» [FAIRYTALES TREASURES] Yuzu
» [FAIRYTALES TREASURES] Keylin
» [FAIRYTALES TREASURES] Lala Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Evaluations des membres (feedbacks) :: Evaluations des Compagnies (feedbacks)-
Sauter vers: