Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)

Aller en bas 
+70
Marine
aeris
Honqann
Ayaline
Anne-Laure
°° Kev1 <--
celynette
Kutsushita
poucette
lovelyshiva
Laure.
sunstar
NingyouMoumoku
lillycat
Lenneth
Naeko
Lalouve
kaléa-chan
kulukala
Emmie
Hirugaky
CreepyBunnYy
Lychee
etoilebleue
nabiki
pikrounouk
babydoo
Lady Jabberwock
Inaka
Eris
Bone
hydrocoma
Cassiel
Lilly-Rose
Hologramme
Ekten
Tandoori
Tibidou
Calimello
sOoZ_
Flowrale
Blah
Kikyô
edhelwen
Youpla
marquise83
Belin
Skimo
nathy1317
cybèle
Llysewein
lorrainebmcfly
Nyu.
Poutipouti
Zobette
velkane
nanasscrap
Aqualine d'Aquarius
Peach
Lewellyne
Calisla
Chise
Keiko29
Malouguette
Leelewine
Zelda.H
Koikokoro
Tchouck
Meileen
Amboise
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 EmptyDim 22 Fév 2015 - 17:41

Coucou Hologramme!

Alors, pour répondre à tes questions :

- Les chaussures noires et dorées que l'on voit sur le site viennent de chez Latidoll (elles portent du lati yellow niveau taille!)

- Les deux poupées vertes (Ciboulette et Raclette) étaient des tirages maison qui étaient disponible au LDoll l'année dernière. Il est prévu que j'en sorte en version "usine" un peu plus tard, mais sans doute pas cette année.

- Les wigs qui ne sont pas disponibles sur le site proviennent de chez Formydoll (pour les grises et violettes) et Leeke (pour la orange; c'était une édition limitée sir ma mémoire est bonne) La wig longue blonde et la noire sont par contre disponibles sur le site^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 EmptyDim 22 Fév 2015 - 19:50

Entendu, merci pour les réponses Marine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:01

Hop juste parce qu'il reste environ une semaine Smile


♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 16664048362_fa1650d29e_z
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 7:41

Gniiiiiiiiii j'ai donc finalement craqué pour la Paupiette normal skin ! *amour*
Je l'ai commandée lundi apres-midi et J'attends donc le mail avec les instructions de paiement.
Ça me tarde de le recevoir, j'ai toujours peur de faire une boulette quand je commande ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly


Nombre de messages : 1918
Age : 50
Localisation : mont de marsan
Date d'inscription : 23/03/2006

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 EmptyVen 6 Mar 2015 - 20:38

finalement je peux pas melt
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:58

haaa crotte je viens de craquer pour la Paupiette Light blue mais je n'ai que quelques heures pour me décider.... rhaaaaaa

edit : bah voilà, c'est mon cadeau pour mes 35 ans :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:14

chouette cadeau rurik! tu as bien fait! moi aussi j'ai craqué! elles sont tellement chou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:04

Lychee : merci tout plein pour ton craquage <3

Lorrainebmcfly : Ne t'en fais pas je comprends bien, il y a des priorité Smile Merci pour tes gentils commentaires en tout cas!!

Rurik : J'ai vu ça, merci beaucoup console

New_Doll : Tout pareil, merci <3


Je m'occupe d'éditer les dernières factures ce soir (je ne suis pas chez moi actuellement) mais ne vous inquiétez pas je n'oublie personne Smile


Merci encore tout le monde console console console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 EmptyLun 9 Mar 2015 - 14:45

Merci à toi surtout, de nous proposer de si craquantes petites choses ! ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 514347
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2015 - 7:56

Petite question parce que je n'ai pas trouvé l'info : niveau fringues aussi elles ont la taille des lati yellow?
Merci d'avance pour ta réponse daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Lychee

Lychee


Nombre de messages : 896
Age : 42
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 25/07/2010

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2015 - 9:18

Rurik a écrit:
Petite question parce que je n'ai pas trouvé l'info : niveau fringues aussi elles ont la taille des lati yellow?
Merci d'avance pour ta réponse daisy

Ah voui, ça c'est une bonne question ! Je crois qu'elles sont plus rondouillettes que les lati, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2015 - 14:23

Alors voui, elles sont plus rondouillettes mais des fesses seulement Wink Pour tout le reste, le Lati passe! Donc robes, t-shirt en général sans problème, même au niveau des bras (j'ai une robe de chez eux sans manches et les bras passent dans les trous, idem pour l'un de leur sweat-shirt et pour un hoodie acheté sur Etsy, prévu pour Lati) Il faut juste que ce ne soit pas trop étroit en bas si le tissu n'est pas extensible sinon ça remonte à cause du gros popotin^^

Pour les chaussures idem c'est du Lati, en revanche celles qui ne passent que sur Pukifée sont trop étroites!

Voilou daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 EmptyMar 10 Mar 2015 - 21:07

merci pour tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 5:08

Bonjour tout le monde!

Je me rends compte que je n'ai pas posté de nouvelles des preorders ici... j'ai pris le réflexe Facebook et j'oublie souvent de mettre à jour ce sujet, je m'en excuse Sad

Pour celles et ceux qui attendent toujours leur petite Paupiette/ Raclette : elles seront postées lundi et mardi! Cette preorder aura connu de nombreux rebondissements, je travaille déjà pour que la suivante se passe beaucoup mieux (et plus rapidement!!)

En attendant je voulais vous présenter la petite Suzette light tan qui sera disponible prochainement en "semi-preorder". Pour expliquer en deux mots, afin justement d'éviter une commande qui s'éternise, les poupées ont déjà été commandées afin que l'usine puisse prendre de l'avance. L'inconvénient de cette méthode est qu'elle m'oblige à limiter les pré-commandes en quantité (20 pour la première fournée) En revanche il y en aura plus régulièrement, ainsi que des éditions limitées sur des coloris plus "funky" qui seront vendues une fois en stock seulement, pour vous éviter une attente interminable!

Après ces petites explications, quelques photos de la demoiselle Smile Le make-up est toujours en cours mais je voulais vous montrer un peu ce que donnait son corps! Elle mesure 22.5 cm Smile



♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 20982728262_561a712403_c

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 20982755972_485a6e21e3_c

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:13

Elle est vraiment chouette j'aime beaucoup son corps et son petit air qui donne l'impression qu'elle va nous révéler un secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé





♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA COMPAGNIE DES RADIS] Paupiette
» [LA COMPAGNIE DES RADIS] Melba
» [LA COMPAGNIE DES RADIS] Raclette
» [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4)
» [La Compagnie des Radis] Débuts make-up!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: