Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)

Aller en bas 
+70
Marine
aeris
Honqann
Ayaline
Anne-Laure
°° Kev1 <--
celynette
Kutsushita
poucette
lovelyshiva
Laure.
sunstar
NingyouMoumoku
lillycat
Lenneth
Naeko
Lalouve
kaléa-chan
kulukala
Emmie
Hirugaky
CreepyBunnYy
Lychee
etoilebleue
nabiki
pikrounouk
babydoo
Lady Jabberwock
Inaka
Eris
Bone
hydrocoma
Cassiel
Lilly-Rose
Hologramme
Ekten
Tandoori
Tibidou
Calimello
sOoZ_
Flowrale
Blah
Kikyô
edhelwen
Youpla
marquise83
Belin
Skimo
nathy1317
cybèle
Llysewein
lorrainebmcfly
Nyu.
Poutipouti
Zobette
velkane
nanasscrap
Aqualine d'Aquarius
Peach
Lewellyne
Calisla
Chise
Keiko29
Malouguette
Leelewine
Zelda.H
Koikokoro
Tchouck
Meileen
Amboise
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:16

Ta petite suzette est vraiment trop mignonne, j'aime trop son petit sourire adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 22:49

Petit teasing sur les preorders de Suzette en light tan qui ouvriront le 1er décembre Smile

Cette série sera limitées à 20 commandes pour cette fois. Je vous donne plus d'informations demain ou dans le weekend daisy

(Les petits vêtements sont réalisés par Edhelwen et seront comme d'habitude disponibles en pré-commande également^^)


♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 PO_Suzette_Decembre_009
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:00

Aww, Suzette est trop chou ! ♥

Je vais croiser les doigts pour être assez rapide pour en précommander une quand la précommande va ouvrir :3
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:37

Vraiment très mignonne. Les vêtements sont superbes. admiration
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:02

Merci tout plein^^

Et voici de plus amples informations à propos des preorders!


Citation :
Les preorder de Suzette en light tan ouvriront donc le 1er décembre à 20h, heure de Paris!

La petite miss mesure 22 centimètres, porte du 14mm en taille d'yeux et du 7-8 inch en taille de wig Smile

Elle sera vendue au prix de 420$US nude.

Comme pour les dernières preorder, il sera possible de payer jusqu'en 4 fois sans frais supplémentaires!

Les poupées étant déjà à l'usine pour accélérer les livraisons, je ne pourrais accepter que 20 commandes pour cette fois. Les préventes resteront donc ouvertes du 1er au 10 décembre OU jusqu'à ce que le quota soit atteint.

Une option make-up sera également disponible, ainsi que la collection de vêtements spécialement crée par Edhelwen d'Affreusement mignon Smile


♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 PO_Suzette_Decembre_026


Dernière édition par Marine le Lun 30 Nov 2015 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:42

Petit up pour signaler l'ajout de quelques nouvelles information dans le post précédent Smile (Notamment à propos de l'heure de lancement des pré-commandes!)

Rendez-vous donc demain sur le site à 20h si vous souhaitez adopter une petite Suzette daisy


♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 PO_Suzette_Decembre_022
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:07

Et hop, les ventes sont ouvertes daisy

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter via ma page Facebook ou par email, sur lacompagniedesradis /at/ gmail.com !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:10

Précommandée ! amour
Suzette sera ma première BJD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 EmptyMar 1 Déc 2015 - 20:13

J'ai bien reçu le mail de commande Kulukala, je t'envoie vite un petit mot Wink Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:51

kulukala a écrit:
Précommandée ! amour
Suzette sera ma première BJD ♥

Félicitations ! ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 107660253 ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 72569
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 20:35

Coucou tout le monde!! Petite annonce soir à propos du prix de Suzette Wink


Citation :
Bonjour tout le monde!!

Une nouvelle importante ce soir Smile

J'ai décidé après mûre réflexion de baisser le prix de vente de Suzette, qui passe donc dès ce soir de 420$ à 380$!

En effet pour être honnête avec vous, j'ai eu quelques problèmes pour fixer son prix dès le départ. La gestion des stocks difficile et onéreuse entre le Canada et la France m'a valu pas mal de soucis lors de la précédentes préorder et m'a obligé à revoir globalement mes tarifs pour la suite. J'ai fait plusieurs choix (qui m'ont semblé bons sur le moment) qui se sont répercutés sur le prix et qui me mettent au final mal à l'aise. Vos commentaires allant dans ce sens m'ont également confortée dans mon idée.

Mon but en essayant de faire vivre cette compagnie était de créer des poupées à des prix restant abordables. Ça reste malheureusement difficile de niveler les coûts vers le bas en habitant au Canada et en produisant des poupées à "petite échelle", mais reste que le prix de Suzette est trop élevé pour coller à cette politique.

Pour les personnes ayant déjà passé commande pas d'inquiétude : je reviens bien évidement vers vous très rapidement pour qu'on puisse ajuster votre facture Smile

J'espère en tout cas que cette décision vous fera plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:05

C'est bien de faire attention à ce que les prix restent abordables ^^
Bon vu que j'ai une petite paupiette je passe mon tour mais si un jour tu fais un petit mec...celui que tu avais dessiné avec un petit air espiègle... À voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:20

Un jour j'aurais une souris verte en BJD, un jour... (bon il ne faut pas que cela sorte maintenant, je suis fauché). ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:45

elle est hyper craquante et pourtant je n'aime pas les petites dolls enfantines amour si j'avais eu le budget... Un jour on verra ! Mais elle est hyper cute !
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 EmptyVen 4 Déc 2015 - 3:26

CreepyBunnYy : Haha, le ptit mec est en prévision mais pas commencé pour le moment Wink Je dois d'abord finir les 15.000 projets que j'ai entamé! Mais je vous réserve d'autres surprises, promis Very Happy

Hologramme : Mouhahaha Very Happy Alors pour spoiler un peu, les souris vertes sortiront en série limitée à 15 exemplaires d'ici quelques mois (elles sont commandées et presque finies à l'usine!) Et malheureusement limitée car comme c'est une couleur "sur demande" le fabricant ne pourra probablement jamais refaire exactement la même donc je ne peux pas fonctionner en système de preorder sur celle-là u___u Mais il te reste un peu de temps Razz

Lalouve : Merci beaucoup console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Contenu sponsorisé





♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA COMPAGNIE DES RADIS] Paupiette
» [LA COMPAGNIE DES RADIS] Melba
» [LA COMPAGNIE DES RADIS] Raclette
» [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4)
» [La Compagnie des Radis] Débuts make-up!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: