Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)

Aller en bas 
+70
Marine
aeris
Honqann
Ayaline
Anne-Laure
°° Kev1 <--
celynette
Kutsushita
poucette
lovelyshiva
Laure.
sunstar
NingyouMoumoku
lillycat
Lenneth
Naeko
Lalouve
kaléa-chan
kulukala
Emmie
Hirugaky
CreepyBunnYy
Lychee
etoilebleue
nabiki
pikrounouk
babydoo
Lady Jabberwock
Inaka
Eris
Bone
hydrocoma
Cassiel
Lilly-Rose
Hologramme
Ekten
Tandoori
Tibidou
Calimello
sOoZ_
Flowrale
Blah
Kikyô
edhelwen
Youpla
marquise83
Belin
Skimo
nathy1317
cybèle
Llysewein
lorrainebmcfly
Nyu.
Poutipouti
Zobette
velkane
nanasscrap
Aqualine d'Aquarius
Peach
Lewellyne
Calisla
Chise
Keiko29
Malouguette
Leelewine
Zelda.H
Koikokoro
Tchouck
Meileen
Amboise
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2015 - 7:09

Arf, vile tentatrice ! >.< Very Happy

On peut avoir une idée de quel genre de vert cela sera ou pas ?

Une idée de quand est-ce qu'elles vont sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 18:34

Hologramme a écrit:
Arf, vile tentatrice ! >.< Very Happy

On peut avoir une idée de quel genre de vert cela sera ou pas ?

Une idée de quand est-ce qu'elles vont sortir ?


Hop désolée je te réponds en retard^^

Niveau date de sortie je dirais à priori mars 2016 si tout va bien, avril dans le pire des cas Smile Pour le vert à priori il s'agira quasiment du même que celui que j'avais tiré en artist cast, celui-ci donc :

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 Cibouletteverte001

Mais bon comme d'habitude j'attends de les recevoir pour être certaine du résultat, c'est toujours un peu au petit bonheur la chance les couleurs custom chez le fabricant ^^'


- - - - - -

Et sinon petite annonce : lundi 14 décembre à 20h (heure française), je passerai en vente les Paupiette et Raclette que j'ai encore en stock! La liste exacte arrivera très prochainement mais il me reste un peu de tout niveau couleurs (gris, bleu, normal skin et purple), certaines faceplates avec make-up et d'autres sans. Liste et photos très bientôt donc!

Les petiotes sont en stok donc pas de délai de preorder, en revanche notez juste qu'elles sont pour le moment au Canada et que comme d'habitude je vais d'abord devoir passer par un envoi groupé en France avant qu'elles puissent être dispatchées afin de vous éviter un port monstrueux et des frais de douane. Le colis partira rapidement après la fin des ventes, en revanche ce sera très probablement après noël pour éviter tous les problèmes postaux liés aux fêtes. Elles arriveront donc chez leurs propriétaires courant janvier^^

La mise en vente se fera par l'intermédiaire du site : www.lacompagniedesradis.com



♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 Affiche_ventestock2015_FR


daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:07

Coucou tout le monde! Voilà donc comme promis la liste des poupées qui seront disponibles lors de la vente de demain :

Citation :

PAUPIETTE

- Normal skin + make-up : x 2
- Normal skin sans make-up : x 4
- Grise + make-up : x 1

RACLETTE

- Violette sans make-up : x 3
- Bleue + make-up : x 1
- Grise sans make-up : x 3




Elles seront donc ajoutées sur le site le 14 décembre à 20h, heure française!

Trois petits rappels importants :

- Les poupées sont actuellement en stock au Canada. Pour toutes les commandes passées depuis la France ou l'Europe, les envois seront un peu différés car je dois comme d'habitude les faire transiter par la France. Merci de noter que les poupées seront donc livrées à partir de mi-janvier! Les envois US seront quant à eux envoyés à partir de cette semaine.

- Lorsque vous passez commande, le paiement n'est pas demandé automatiquement, c'est moi qui m'occupe de faire manuellement votre facture. Je sais que l'interface de commande ne vous parait pas toujours claire, je suis en train de travailler dessus actuellement mais c'est assez compliqué. Je veux donc vous rappeler qu'il vous suffit d'aller jusqu'au bout du processus de commande et de valider pour que votre commande soit prise en compte, même si aucun paiement n'est réclamé. Et si vous oubliez de préciser le mode de paiement souhaité ce n'est pas grave, tant que la commande est validée nous pouvons régler ça ensemble par mail après.

- Les layaway en 4 fois sont également disponibles sur les poupées en stock!


Et voilà, si vous avez des questions je reste à votre disposition daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 EmptyDim 13 Déc 2015 - 19:41

Merci pour les infos Marine.

Marine a écrit:
- Les layaway en 4 fois sont également disponibles sur les poupées en stock!


Et voilà, si vous avez des questions je reste à votre disposition daisy

Justement ça tombe bien, j'en ai une, enfin deux. ^^
Les layaways seront en combien de fois pour les Raclette verte ?
On peut demander des make up particuliers ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 EmptyDim 13 Déc 2015 - 23:50

Hologramme a écrit:
Merci pour les infos Marine.

Marine a écrit:
- Les layaway en 4 fois sont également disponibles sur les poupées en stock!


Et voilà, si vous avez des questions je reste à votre disposition daisy

Justement ça tombe bien, j'en ai une, enfin deux. ^^
Les layaways seront en combien de fois pour les Raclette verte ?
On peut demander des make up particuliers ou pas ?

Haha pas de souci Smile

Alors, les layaway sont toujours jusqu'en 4 fois en général! Je ne prévois pas de réduire pour la suite Smile

Pour les make-up, malheureusement pour des raisons de santé et de temps, je ne les fais plus moi-même et ils sont reproduits en usine sur un modèle que je leur envoie. Si tu parlais plus particulièrement des dolls disponibles demain, les make-up sont déjà réalisés et ce sont bien ceux des photos uniquement, désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 372
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 EmptyDim 3 Avr 2016 - 2:18

Bonjour !

Je zieutais depuis quelques temps votre site mais il n'y a plus de petite Raclette de disponible, je voulais savoir si courant de cette année il y aura une "Pre-order" de nouveau ?

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:50

Naeko a écrit:
Bonjour !

Je zieutais depuis quelques temps votre site mais il n'y a plus de petite Raclette de disponible, je voulais savoir si courant de cette année il y aura une "Pre-order" de nouveau ?

Merci beaucoup <3

Bonjour Neko je m'excuse je n'avais pas vu ton message u__u

Je ne sais pas encore pour les Raclettes, je sais que je vais en avoir des vertes mais je ne sais pas quand je vais les mettre en vente. Je donnerai l'information dès que j'en saurai plus, promis Smile


------

Petite information : les preorders de Mr Quenotte sont désormais ouvertes, et ce jusqu'au 15 juin^^

Il est proposé au prix de 250$ nude (couleur orange), et il est possible d'ajouter le make-up de la faceplate pour 40$ et le make-up faceplate + corps pour 65$! Les frais de port pour la France s'élèvent à 40$ (mais comme d'habitude, garantis sans frais de douane) et à 50$ pour le reste de l'Europe.

Le petit bout mesure environ 14 centimètres et porte des yeux 8 millimètres.

* Lien vers la boutique *

Et voilà quelques photos Smile



♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 Quenotte008

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 Quenotte004

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 QuenotteBasic001
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 EmptyDim 22 Mai 2016 - 19:40

Il est très mignon et j'adore son outfit daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:55

Vraiment trop chou ce petit bonhomme! extase
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2016 - 1:16

Il est excellent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2016 - 11:30

Je ne suis pas très anthro, mais je le trouve vraiment fun, il a une super bouille ! ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:06

Merci tout plein pour vos messages^^

Juste un petit rappel pour dire que les ventes sont ouvertes pour encore 6 jours Smile Les paiements en 4 fois sont toujours disponibles, il suffit d'indiquer que vous souhaitez en profiter au moment de passer commande, ou juste après par mail Wink


A tout bientôt daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
lillycat

lillycat


Nombre de messages : 2442
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/08/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 9:27

ton petit renard est méga mignon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lillycat.net
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 EmptySam 2 Juil 2016 - 11:47

Je découvre ta compagnie ce jour, c'est original et ça ne me déplaît pas du tout !
J'adore Paupiette et surtout sa version Dark Grey ou Light blue roooh... admiration admiration
Je note de côté en tout cas on verra bien quand les finances suivront ^^.

Les noms des modèles sont trop choupinou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:17

Lillycat : Je suis désolée d'être aussi en retard (pour changer ><) mais merci beaucoup beaucoup pour ton message!!!

NingyouMoumoku : Merci beaucoup Smile


+ + + + + +


Une petite news pour vous annoncer la sortie le 15 juillet de 10 Raclette vertes Smile

Seulement 10 car elles sont en fait déjà fabriquées à l'usine, l'attente sera donc moins longue que d'habitude! Il n'y a donc pas de date de clôture pour cette vente, ce sera premier arrivé premier servi.

Je vous donnerai de plus amples informations dans les jours à venir Smile (Concernant l'horaire, l'option make-up, etc)


À bientôt daisy


♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 Promo_RacletteVerte2016_001
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Contenu sponsorisé





♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)
Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA COMPAGNIE DES RADIS] Paupiette
» [LA COMPAGNIE DES RADIS] Melba
» [LA COMPAGNIE DES RADIS] Raclette
» [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4)
» [La Compagnie des Radis] Débuts make-up!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: