Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)

Aller en bas 
+70
Marine
aeris
Honqann
Ayaline
Anne-Laure
°° Kev1 <--
celynette
Kutsushita
poucette
lovelyshiva
Laure.
sunstar
NingyouMoumoku
lillycat
Lenneth
Naeko
Lalouve
kaléa-chan
kulukala
Emmie
Hirugaky
CreepyBunnYy
Lychee
etoilebleue
nabiki
pikrounouk
babydoo
Lady Jabberwock
Inaka
Eris
Bone
hydrocoma
Cassiel
Lilly-Rose
Hologramme
Ekten
Tandoori
Tibidou
Calimello
sOoZ_
Flowrale
Blah
Kikyô
edhelwen
Youpla
marquise83
Belin
Skimo
nathy1317
cybèle
Llysewein
lorrainebmcfly
Nyu.
Poutipouti
Zobette
velkane
nanasscrap
Aqualine d'Aquarius
Peach
Lewellyne
Calisla
Chise
Keiko29
Malouguette
Leelewine
Zelda.H
Koikokoro
Tchouck
Meileen
Amboise
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
cybèle

cybèle


Nombre de messages : 357
Age : 76
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 01/04/2008

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 14:38

J’espère que je pourrai attraper une petite Raclette au LDOLL !

il ne t'en reste pas en stock ? amour amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:51

Oh génial! Je vais pouvoir voir tes puces en vraies amour
il me tarde d'y être, ça va faire du bien de plonger à fond dans la résine ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:38

Hop coucou tout le monde!

Je m'excuse je passe vraiment en coup de vent car j'ai encore ÉNORMÉMENT de boulot à abattre pour LDoll... Donc pour résumer, quelques nouvelles en commençant par la mauvaise :

Je ne suis pas certaine à 100% de recevoir mon colis de dolls (donc pré-orders + stock en rab pour le salon).... On applaudit donc mon fabricant, qui a bien terminé les poupées à temps mais qui m'annonce le 29 septembre que 1) c'est les vacances en Chine du 1er au 7 octobre et 2) que depuis quelques semaines les envois express (donc Fedex & Cie) au départ de Chine sont super surveillés à la douane, et qu'il leur faut 4-5 jours pour quitter le pays... en plus des vacances donc, haha. Bon je ne m'étends pas sur le sujet parce que ça me donne d'horribles maux de ventre de simplement y penser, mais je vous tiens vite au courant. Normalement ça devrait être là pile à temps.... je croise tout ce que je peux.


Sinon, pour le reste! Voilà un petit aperçu des dolls "maison" qui seront dispo au LDoll. Pour le moment il n'y en a que 4 mais il devrait y en avoir 8 (en tout 2 vertes, 2 roses, 1 jaune, 1 violette et 2 light normal skin)



♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 Tirages07



Il y aura également des vêtements par Affreusement Mignon, photos plus tard Smile


Je dois retourner poncer donc je vous laisse, mais je vous tiens rapidement au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:01

Je ne dirais qu'une chose : Gniiiiiiiiiiiiiiiii! une souris veeeeeeeeeeerteuh!
Adorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 21:14

rha lala, Raclette est un amour ! comme tout le monde, j'aimerai arriver à en acheter une au ldoll, mais je sens que ça va pas être facile ... daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 23:39

Niou, tout plein de radis de toutes les couleurs ! Very Happy
(Fallait oser, en vert... Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 8:49

fan de la verte et la violette amour
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 EmptyVen 3 Oct 2014 - 9:08

J'aime beaucoup la verte et la jaune aussi Smile Super cool ces couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
edhelwen

edhelwen


Nombre de messages : 3236
Localisation : Le Moule - Guadeloupe
Date d'inscription : 25/03/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:33

Ahah va y avoir du monde pour une souris verte je le sentais!!!! Mais j'aime beaucoup Vanille~Fraise aussi\o/
Revenir en haut Aller en bas
http://affreusementmignon.blogspot.com/
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 21:34

Tu n'as pas eu le temps avec ces délais mais je pense que la couleur ébène irait super bien à Raclette.

Les couleurs que tu as faites sont très jolies, très douces tout en gardant leur originalité^^

_________________
♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:23

Gros coup de coeur pour la violette ! Si elle ne sera plus sur le stand, j'attendrai la préorder en gris ^^
Mais j’espère avoir l'occasion d'en voir une quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 EmptyDim 5 Oct 2014 - 23:37

Je touche du bois et croise tous les doigts et orteils pour que tu reçoives tes miss à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 EmptyMar 7 Oct 2014 - 20:54

Rah ce ptit corps <3
Revenir en haut Aller en bas
Marine

Marine


Nombre de messages : 1763
Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 17/05/2005

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 EmptyMar 14 Oct 2014 - 12:25

Merci pour tous vos messages!! console

Encore une fois, je m'excuse platement pour le manque de réponses et de news mais je suis tellement absorbée par les préparatifs du LDoll que je n'ai le temps pour rien d'autre Sad

Voila donc quelques nouvelles!



Citation :
C'est le moment de faire un petit point sur mon STOCK AU LDOLL! Désolée le message est long mais il y a plein d'infos dedans Smile

Première chose : les dolls des pre-orders ont bien été réceptionnées et pourront comme prévu être récupérées sur le salon! Les envois vers la France pour les personnes ne pouvant pas se déplacer se feront un peu après, d'ici la fin octobre Smile

Ensuite, je m'excuse de ne pas poster plus de photos mais les poupettes ne sont pas toutes prêtes et beaucoup de leurs accessoires sont déjà dans ma valise (mon avion décolle dans 16 heures.... déjà!) Je pourrais sûrement en faire à lyon, je vous tiens au courant!

Pour ce qui est du stock donc! Voilà ce que j'aurai avec moi :

Tirages professionnels :

- 10 Paupiette Normal skin (blank / non maquillées)
- 10 Raclette Violette (blank / non maquillées)
- 1 Paupiette Violette fullset
- 1 Paupiette Light tan full set
- 1 Raclette Violette fullset
- 1 Paupiette Normal Skin fullset

Tirages "artiste" :

- 1 Chouquette Light normal skin, fullset "Reine des Choux-Fleurs"
- 1 Raclette Verte fullset
- 1 Raclette Violette fullset
- 1 Raclette Jaune fullset
- 1 Raclette Vanille-fraise fullset
- 1 Ciboulette Verte fullset
- 1 Ciboulette Light pink fullset
- 1 Ciboulette Normal skin fullset

Et plusieurs poupées en démonstration, pour recueillir vos avis pour de futures pre-order (Raclette transluscent tan, dark grey, Paupiette light blue, white...)

J'aurais également tout un stock de petits vêtements Affreusement mignon, tous plus... affreusement mignons les uns que les autres (Notamment plein de bloomers pour habiller les gros fessiers de ces demoiselles mais aussi plusieurs petits ensembles Razz)

Pour ce qui est des prix : les tirages professionnels blank et non maquillés seront vendus au prix des pré-order, c'est à dire 300€. Pour toutes les autres, je dois encore terminer mes calculs et je vous tiendrai au courant dès que possible!

Pour ce qui est des moyens de paiement, à priori je n'accepterai que les espèces (Je dois encore voir pour Paypal mais n'étant plus en France je n'ai plus la 3G et ça risque donc d'être compliqué)

Et dernière petite chose (et je vous laisse tranquille promis Wink) : en ce qui concerne les tirages d'artistes, j'ai vraiment fait de mon mieux mais ils comportent des imperfections, notamment des micro bulles sur certaines pièces. Je le re-préciserai et ferai des démonstrations en "live" si des gens sont intéressés, mais simplement sachez-le

Et voilà, je crois que j'ai à peu près tout dis!!

Je vous dis à très bientôt du coup Smile


Et au passage une petite preview de la souris verte Wink


♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 15532358755_558e1db394_z
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaCompagnieDesRadis
Meileen

Meileen


Nombre de messages : 195
Localisation : Québec
Date d'inscription : 11/01/2012

♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 EmptyMer 15 Oct 2014 - 5:23

Raaaah j'aurai tellement aimé pouvoir aller au LDoll juste pour pouvoir voir tes merveilles en live ! Les couleurs sont déjà tellement belles via l'écran que je n'ose même pas imaginer en live.

En tout cas plein j'espère que tes miss vont avoir tout le succès qu'elles méritent là-bas (si je pouvais je les prendrai toutes hihihi). Bon courage pour le voyage et bon LDoll Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)   ♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥LA COMPAGNIE DES RADIS♥ Trompette preorder (bas p.17)
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LA COMPAGNIE DES RADIS] Paupiette
» [LA COMPAGNIE DES RADIS] Melba
» [LA COMPAGNIE DES RADIS] Raclette
» [La Compagnie des Radis] Production LDoll !! (bas p.4)
» [La Compagnie des Radis] Débuts make-up!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Compagnies - BJD-
Sauter vers: