Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)

Aller en bas 
+15
Le Bazar de Seraphine
Lady Coco
Laure677
Narsha
Tibidou
Saphir
rosemary-and-thyme
Nataraj
Dinouille63
Akane
Koikokoro
curvylady
Ayaline
celynette
Juliette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty28/5/2016, 9:41 am

Non non, c'est moi qui ait zappé une info busy
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2213
Age : 33
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 20/02/2010

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty22/6/2016, 9:34 am

Oui, la suite /o/
J'aime bien Elybiss. On peut alors un portrait des deux soeurs, histoire de mieux voir leur visage ? [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 514347
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty23/6/2016, 7:46 am

Voilà une photo des jumelles prise il y a quelques temps. Depuis elles sont partie au make-up  Very Happy 

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive2

Je double post avec la suite de suite
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty23/6/2016, 7:50 am

Et voilà la suite daisy

_______________________________________________________________________________

Aëlyse l'avait entendue. Son cœur avait faillit cesser de battre mais elle l'avait entendue. Elle ne savait pas trop par quel moyen lui répondre alors elle avait parlé à voix haute, comme si elles étaient réunies dans sa chambre.
[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive1

Elle était si heureuse d'entendre la voix de sa sœur! Elle avait l'impression qu'elle pourrait presque la toucher. Séparées depuis plus de 18 ans, elles avaient enfin l'occasion de se parler. Elles partageaient la même envie de tout connaitre de l'autre, le besoin de se rassurer, de se répéter qu'elles seraient bientôt réunies pour de bon. 
[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive2

Aëlyse savait qu'il faudrait se montrer patiente, que sa sœur devait encore s'entrainer afin de maitriser suffisamment son pouvoir que pour la transporter sans danger. De son côté, elle continuerait à se perfectionner afin d'être capable de défendre sa sœur si le Clan les attaquait.
[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive3

Elle pouvait maintenant projeter ses rayons d'énergie à volonté. Les entrainements réguliers ayants portés leurs fruits, elle devenait de plus en plus puissante. Elle avait également découvert qu'elle pouvait s'en servir comme d'une barrière protectrice. Même si elle ne maitrisait pas encore parfaitement cette capacité, elle se sentait moins démunie et ne craignait plus pour sa propre sécurité.
[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive4

Allister lui avait confié que ses parents avaient étés faits prisonniers durant les derniers jours de la révolution. Séparés, sa mère avait été enfermée dans un cachot sous terre tandis que son père était enchainé dans une forteresse, entourés de pierres magiques le privant de ses pouvoirs.
[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive5

Lorsqu'elles seraient réunies et suffisamment entrainées, les deux sœurs auraient assez de pouvoirs pour libérer leurs parents. Ensembles ils vaincraient l'Empereur et mettraient un terme à son règne tyrannique. Le chemin était encore long mais Aëlyse était convaincue qu'elles y arrivaient. Pas à pas...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 09/11/2008

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty23/6/2016, 7:52 am

aller ! entraine toi petite.
vous allez y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty23/6/2016, 9:19 am

Vas-y petite poulette ! Tu peux le faire ! Elle est classe l'histoire des deux soeurs, c'est trop cool amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty24/6/2016, 6:25 am

Merci les filles! console 

Pour la peine, la suite:

_______________________________________________________________________________


Profitant de l'absence d'Allister, je m'étais installée confortablement chez moi, mon cahier de notes sur les genoux. Je n'osais pas lui avouer à quel point ces échecs répétitifs me frustraient et me faisaient perdre confiance en moi. J'essayais de m'entrainer seule, pour ne pas sentir le poids de son regard et avoir l'impression d'être une incapable. J'avais beau savoir qu'il ne pensait probablement pas ça de moi, je ne parvenais pas à m'enlever de l'idée qu'il devait mourir d'impatience de revoir Aëlyse et de la savoir en sécurité. Tout comme moi...
[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive1


Lorsque j'avais évoqué l'idée de rejoindre ma sœur au lieu de la faire venir, il m'avait mise en garde sur les dangers de l'époque à laquelle elle vivait ajoutant que, Le Clan ayant découvert où elle était cachée, il était plus sûr de la faire venir jusqu'à nous. Et c'était bien là mon problème!
[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive2

Une nouvelle fois, mes yeux s'égarèrent sur le passage concernant l'ancrage: selon Allister, c'était primordial que je puisse me focaliser sur une personne présente dans l'époque ou l'endroit que je désirais atteindre. Il fallait que j'aie avec cette personne un lien fort et Allister m'avait assuré que le fait que je sache toucher l'esprit d'Aëlyse a n'importe quel moment était un très gros progrès. 
[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive2

Je n'arrivais plus à le croire: à quoi bon avoir un ancrage si je ne parvenais pas à la déplacer dans le temps et l'espace? Cela faisait des mois que je travaillais sans relâche pour amener ma sœur à l'abri mais je n'y arrivais pas. Quelle frustration! A force de penser à Aëlyse, je sentis son esprit toucher le mien.
[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive3
 
Elle me semblait tendue et fatiguée mais je ne parvenais pas à déterminer pourquoi. Cela m'inquiétait vraiment et je sentais une boule s'installer au creux de mon ventre, emprisonnant mes sens dans une étreinte glacée. Il fallait que nous soyons réunies! Il fallait que nous soyons ensemble pour affronter le danger, pour faire face au Clan!
[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive4

Je fermais les yeux, laissant mon esprit se concentrer sur ma jumelle. Au fil des secondes, j'avais de plus en plus la sensation de devenir légère et de flotter. La présence d'Aëlyse se précisait à chaque instants. Me souvenant des conseils d'Allister, je relâchais la tension de mon corps, essayant de me détendre au maximum. Je ne m'étais jamais sentie si près du but! 
[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive5
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 09/11/2008

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty24/6/2016, 6:38 am

oué une suite ! chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty24/6/2016, 6:58 am

Mais c'est qu'elle y arrive, la pupinette ! Héhé, j'espère qu'elle va arriver à bon port...
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty16/7/2016, 2:41 am

Ah! Elle a disparu! Ca y est, elle va pouvoir retrouver sa soeur?
Elle est toujours aussi passionnante cette story. J'avais beaucoup de retard de lecture mais ça y est, c'est rattrapé.
S'il te plaît, n'abandonne pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty16/7/2016, 3:16 am

Merci Nataraj!Ne t'inquiètes pas je n'abandonne pas amis 
Pour preuve, voici la suite ^_^

________________________________________________________________________________

"Tu es là?!"Une main légère se posa sur son épaule. Ouvrant les yeux, Elybiss découvrit sa sœur qui la regardait d'un air surpris. "J'ai réussi? J'ai réussi!" Elle se précipita et serra Aëlyse dans ses bras. Après tout ce temps, tous ces mois passés à s'entrainer, elle était finalement parvenue à ramener sa sœur en sécurité.
[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive1

"C'est vraiment formidable que nous soyons enfin réunies! Mais ne devais-tu pas m'amener à ton époque au lieu de venir à la mienne?" Elybiss prit le temps de regarder son environnement et se rendit compte qu'elle n'était plus chez elle mais dans la chambre de sa sœur, à l'époque victorienne!

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive2

"Oh non! Qu'est-ce que j'ai fait!? Allister m'avait prévenue que je ne devais surtout pas venir ici! Comment vais-je faire pour nous ramener toutes les deux jusqu'à lui? Il va s'inquiéter! Et comment..." Submergée par l'émotion, elle s'effondra par terre.

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive3

"Calme-toi, ça va aller! Viens t'allonger et te reposer un peu: tu es pâle comme un linge". Aëlyse aida sa sœur à s'installer sur le lit. Elle semblait épuisée et au bord de l'évanouissement. Ce voyage avait dû nécessiter pas mal d'énergie. Une fraction de secondes, elle se demanda si Elybiss aurait assez de force pour les transporter toutes les deux dans le futur.

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive4

Mais le plus important pour l'instant était de lui permettre de se reposer et de veiller sur elle. Elle était tellement contente de pouvoir enfin jouer son rôle de sœur! Elle en avait rêvé de nombreuses fois et maintenant qu'elle la voyait là, étendue devant elle, elle sentait son instinct protecteur prendre le dessus. Elle se fit la promesse de ne jamais laisser personne faire souffrir Elybiss.

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive5

Lorsqu'elle se serait rétablie, elles trouveraient un moyen pour voyager vers Allister et mettre en place un plan d'attaque contre le Clan. Aëlyse aurait préféré pouvoir l'attaquer seule mais elle s'était rendue compte qu'elle n'était pas assez puissante. Il faudrait hélas qu'Elybiss prenne part aux combats.

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive6

La voyageuse sombra rapidement dans un sommeil agité, entendant la voix d'Allister l'appeler et lui demander de retrouver le chemin de la maison. Elle aurait tant voulu pouvoir lui répondre, le rassurer et lui apprendre qu'elle avait enfin rejoint sa jumelle. Mais elle se sentait trop faible pour émettre le moindre son, même en pensée.
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18536
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 09/11/2008

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty16/7/2016, 5:12 am

ah bah enfin ! je commençais à desepérer d'une suite dis donc ! tu as mis le temps.

bon vu la cadence ou tu poste, je peux prendre mon temps pour ce que j'ai à faire avec les fillots ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty16/7/2016, 5:17 am

Youpi, la suite!!! [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 198271 

Les retrouvailles sont bien émouvantes et éprouvantes aussi, mais, l'époque victorienne n'est-elle pas un tout petit peu plus plus dangereuse que l'autre? Ce serait bien que tout le monde se retrouve sain, sauf et en sécurité!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty16/7/2016, 5:50 am

Cely: je veux bien poster plus souvent si je peux récupérer mes ouailles Razz

Nataraj: le soucis à l'époque victorienne c'est que le Clan y est. Elles seraient en effet plus en sécurité à l'époque d'Elybiss.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty21/12/2016, 9:07 am

Je ne sais pas s'il y a encore des gens qui passent sur ce topic... Au cas où, je double-poste pour vous mettre la suite.

________________________________________________________________________

Quelques jours plus tard, Elybiss avait repris des forces. Elle avait fait la connaissance de Sir Malcolm et avait enfin pu le remercier d'avoir pris soin de sa sœur. Elle se sentait en sécurité dans la vaste demeure mais elle avait hâte de trouver un moyen de rejoindre Allister. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à l'inquiétude qu'il devait ressentir.
[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive1

Elle avait parlé à sa sœur le principe de l'ancrage, lui expliquant qu'il était nécessaire qu'elle partage des liens forts avec une personne dans l'époque qu'elle souhaitait rejoindre. Comme elle avait perdu ses parents et qu'elle n'avait pas d'amis, elle ne savait pas vers qui se concentrer. Aëlyse l'avait regardée en souriant:"Allister! Après tout ce temps passé ensemble, tu ne penses pas que vous avez développé des liens assez forts pour qu'il puisse te servir d'ancrage?" 
[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive2


Cela semblait si évident...Le jeune homme devait avoir ses pensées tournées vers les jumelles, créant une parfaite attache avec le futur et le monde d'Elybiss. Il fallait juste qu'elle trouve comment faire en sorte d'emmener sa sœur avec elle: serait-ce suffisant si elles se tenaient par la main? La connexion serait-elle assez puissante?

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive3

C'est Sir Malcolm qui avait apporté les réponses sur ce sujet: il suffisait d'un contact physique pour qu'Elybiss puisse emmener plusieurs personnes avec elle dans l'époque et le lieu de son choix. Bien sûr, cela demandait une grande quantité d'énergie et elle serait probablement un peu plus fatiguée à l'arrivée mais, bénéficiant de l'appui d'Allister dans le futur, cela devrait être tout à fait réalisable sans mettre la vie des jumelles en danger.

[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive4

Aëlyse fit donc ses adieux à son protecteur, celui-ci préférant rester dans son propre monde. Elybiss et elles s'installèrent sur le lit et la rouquine laissa son esprit dériver jusqu'à toucher celui d'Allister. Rapidement, elle sentit sa présence et la sensation de flottement ne se fit pas attendre.Elle perdit toute notion du temps, se sentant devenir de plus en plus légère à mesure que la présence du Seigneur du Temps se précisait.
[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive5

Le voyage dura quelques instants ou durera des siècles.C'est à peine si elle sentait le contact de sa sœur, assise tout contre elle. Elle finit par ne plus avoir conscience de son corps ni de sa soeur: elle était entièrement focalisée sur Allister, qu'elle sentait s'inquiéter au delà du temps et de l'espace. Elle se sentait attirée vers lui comme si une force la poussait en avant.
[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 22bis

Lorsqu'elle ouvrit les yeux, Aëylise eut à peine le temps de constater qu'elles étaient arrivées à destination qu'Allister la prenait dans ses bras. "Je suis content de te revoir en un seul morceau! Vous pouvez vous vanter de m'avoir flanqué une sacrée frousse! Quelle poisse que je ne puisse plus voyager."
[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive6

"Ce n'est pas si grave, Elybiss est parvenue à nous ramener toutes les deux ici" sourit Aëlyse. Allister approuva ses paroles d'un hochement de tête: deux voyages en si peu de temps, c'était une véritable prouesse compte-tenu du peu pratique dont elle disposait. Mais, quand il se tourna vers elle, il constata, horrifié, qu'Elybiss gisait sur le sol...
[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Diapositive7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)   [Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le journal d'Alice] 25. Secrets (p.15)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'envers de vos décors
» Un journal MC ?
» Le Tout Petit Atelier mes petits secrets
» [Le journal d'un chasseur de WS] 19 Mai 2013
» Journal d'un relookage de A à Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: