Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

  Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal

Aller en bas 
+22
MimiDébutante
Lolipops36
lisoulisette76
FallenDoll
Yoshi
Fleur de cacao
MagicalGirl
Le Papillon
Sylv
clea83
Arylaya
Arysuh
Eden
Princess6
ithilienne
Akaïa
Paperclock
Anne-Laure
x Mistinguette
Boombo
Aymeline
Fidlansi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lisoulisette76

lisoulisette76


Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2013

 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 Empty
MessageSujet: vêtements etsy    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:33


Bonjour, je dispose de 3 little blythes petshop et j'ai repéré sur etsy "nubanded"
qui fait des vêtements pour poupées dont les littles blythes et dals et je voudrais savoir si cela irais a mes littles blythes LPS ainsi que si etsy est un site fiable pour le paiement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:48

Je ne peux pas te répondre pour les tailles mais oui, Etsy est un site reconnu et fiable pour les paiements. Après, pour la qualité et la fiabilité du vendeur tu dois aller voir ses évaluations individuelles laissées par les acheteurs.

_________________
 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
lisoulisette76

lisoulisette76


Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 24/07/2013

 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:08

Merci beaucoup pour le renseignement je vais regarder ses évaluations ! daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Lolipops36




Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 19/01/2014

 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 EmptyDim 19 Jan 2014 - 18:59

Paperclock a écrit:
Merci pour toutes ses info's !
Pour la wig ... il y a des tailles spécifiques ?
J'ai vu dans un autre sujet qu'il fallait un obitsu 21. Je vais voir comment je vais pouvoir changer le corps!

Bonjour ! Moi aussi j'ai comme projet d'avoir une Little pullip et je vois que tout le monde me met un doute en disant que le 21cm est la meilleur taille mais une amie a une little pullip March Are avec un obitsu 11cm qui lui va a ravir ! Je pense pour ma part en prendre un 11 !  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
MimiDébutante




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2014

 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 Empty
MessageSujet: Questions little pullips    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 EmptyMer 20 Aoû 2014 - 20:27

Bonjour, je crée ce sujet car j'ai quelques questions à propos des little pullips. Il y avait un vieux sujet de 2009 mais je ne conprenais pas tout.

Edit modo : S'il y avait déjà un sujet, il était inutile d'en créer un nouveau...
Sujets fusionnés.



Alors voilà:
1.Quels sont les différents corps (obitsus "normaux", corps Volcks,…)?
2. Quels yeux mettrent pour un regard mignon ?
3.Existe il des acriliques pour les little ?
Voilà !!! Merci de répondre au plus vite;-)
Revenir en haut Aller en bas
MimiDébutante




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/08/2014

 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 Empty
MessageSujet: Little dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 14:48

Bonjour, j'ai quelques questions à poser sur une poupée, les littles dals.
-Y a t-il des differences avec les littles pullips ? Car je m'y connais bien en little pullip alors
-Comment mettre un obitsu, des eyechips et des acryliques à cette petite puce ?
Voilà j'aimerais avoir une réponse rapide !
Merci d'avance <3 <3

Edit modo : Il y a déjà un sujet pour ça, bis repetita.
Sujets fusionnés.
Revenir en haut Aller en bas
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 EmptyJeu 8 Mar 2018 - 23:35

Bonjour j'ai comme projet de remettre à neuf deux little pullip qui on beaucoup souffert et j'aimerais savoir si quelqu'un connait leur taille de wig et d'oeuil svp Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2018 - 16:02

Pour les wigs, 4-5", pour les yeux 10mm. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coratsuki

Coratsuki


Nombre de messages : 574
Age : 43
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 31/07/2006

 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2018 - 18:02

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://coralie-tsukihime.deviantart.com/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2019 - 11:25

Bonjour !

Je dépoussière ce sujet pour une question super précise, par rapport à la taille des tour de têtes (sans perruque) des little pullip & little dal... J'aurais besoin de savoir la taille en cm, je n'ai pas réussi à trouver l'info sur le net...

Je m'explique : je fais des perruques et je n'ai pas de doll qui taille 4/5. Les little pullip/little dal pourraient être un investissement intéressant, mais j'aimerais savoir si en avoir l'une des deux me permettrait de faire des perruques pour les 2 ou non, et essayer de visualiser ensuite à quelles autres poupées ça pourrait aller ou non ^^

Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2019 - 11:33

C'est quasiment a même taille, je viens de mesurer les miennes : la Little Dal a un tour de tête de 12,6 cm et la Little Pullip 12,8cm.
Par contre les miennes ont toujours leurs wig stock d'attachée, donc leur tour de tête réel est un tout petit peu plus petit - mais quasiment égal d'un modèle à l'autre.
Le Little Taeyang a une plus grosse tête, 13cm à la base de sa perruque, et 14 en mesurant par dessus la wig.


Dernière édition par kulukala le Ven 13 Sep 2019 - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 EmptyVen 13 Sep 2019 - 11:40

Merci Kulukala, c'est une réponse super rapide et très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
mathy54

mathy54


Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 28/04/2021

 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2021 - 12:22

Bonjour, savez-vous où je pourrais acheter des wig en taille 4-5" pour ma Little Pullip ? Elle a été récemment custom mais je n'ai plus la wig d'origine. J'avais acheté une wig d'une excellente qualité sur aliexpress malheureusement elle est trop grande (pourtant j'avais sélectionné la bonne taille enfin). J'aimerais si possible une wig pas trop onéreuse donc si vous avez des vendeurs interessants sur aliexpress je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal    Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur les Little (mini) Pullip & Dal
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Questions sur les Pullips
» demande de mensurations.
» Custo Eyes ship pullip questions
» Enlever la perruque d'une mini Pullip ?
» Mini-Diorama pour Pullip et BJD 1/6 facile et sans acheter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: FAQ & liens-
Sauter vers: