Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6

Aller en bas 
+43
angy1800
Estellanara
_Lucile_
ethso
celynette
Earill
Sarahline
pourSacha
Anne-So
curvylady
canelle
Avicularia
Mister Minou
Belin
Lyouba
seminole
Saphir
Sad'
Pullip707
Ephemere
PeachyStraw
Nephtys
Bakhtine
Bababaloo
Nyx.
tiyuki
Zelda.H
Magnetic Duckling
Naeko
Darknunue
Cassiel
Valère
Targuerys
Lumina
NingyouMoumoku
Laine
hitsugi
Phoby *Opa*
Rozenng
Marine
Tsukimi
Tchouck
Koala Krash
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6   Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:10

hi je suis fan !!
je veu une Human centiboobs ! Smile

j'aime beaucoup l'avancé de vos projets
les épaules de Momo et Tantra devrais leur donner un maximum de mobilité avec ce genre de coupe
je ne comprend pas comment toutes les pièces s'assemblent mais je trouve votre travail super

juste une impression pour Emilie que le buste est très court
c'est peu être volontaire ou ma vision qui est faussé a cause des silhouette de mode démesuré que j'ai l’habitude de voir

gros bisous à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6   Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2014 - 0:27

Valère a écrit:
je ne comprend pas comment toutes les pièces s'assemblent mais je trouve votre travail super
Bah comme sur la dernière photo bien entendu xD

Valère a écrit:
juste une impression pour Emilie que le buste est très court
c'est peu être volontaire ou ma vision qui est faussé a cause des silhouette de mode démesuré que j'ai l’habitude de voir
C'est pas impossible. Vu qu'elle est en phase de découpe des joints, ça découpe ça recoupe ça ponce ça se plante ça se modifie et au final faut retravailler la courbe qui a fini par se barrer au fil des modifs.
Elle aura des épaules toutes creusées aussi d'ailleurs, je suis moi aussi fada des épaules qu'on peut bouger en avant et en arrière, c'est un truc que je regrette de pas avoir fait sur Sarah.

Et wai les clavicules de Tantra, moi aussi je les trouve super love <3

À très bientôt pour de nouvelles aventures (et des nichons !) \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6   Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:56

Et bien et bien ça travail dur ici !
Bien jolie les changements Smile.
Revenir en haut Aller en bas
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6   Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 EmptyDim 7 Sep 2014 - 20:20

ça travaille dur, et les formes sont belles, même si c'est encore un peu "brut"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6   Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:15

Merci beaucoup tout le monde ! amour

Mister Minou, we're surrounded by boobiiiies ! Vraiment, c'est pas des conditions de travail... Mr.Red

Avicularia, oh, merci beaucoup ! Ce sont mes premières et, étonnamment, j'ai trouvé ça très sympa à faire. Je vais surement en faire d'autres. (Au moins une en poing Smile )

Tchouk, huhu merci ! Ouais, mais c'est trompeur les esquisses, car ça donne l'impression que mon travail est beaucoup plus fin qu'il ne l'est, alors qu'il manque plein de détails justement... le piège !
C'est vrai, les clavicules ne choquent pas ? J'avais peur que ça fasse trop osseux par rapport au reste du corps, elles vont peut être devenir moins saillantes, mais j'aimerais quand même qu'elles soient suggérées par la tension de la peau, j'adore les clavicules. >...>

Valère, fait gaffe à ce que tu souhaites. What a Face What a Face What a Face

NingyouMoumoku, merci beaucoup ! En fait j'ai l'impression qu'on travaille affreusement lentement, mais nous ne pouvons hélas y consacrer qu'une ou deux après midi par semaine. T_T°

Canelle, merciii ! Dans le cas de Tantra j'avoue que je repousse au max l'affinage des formes, car dans beaucoup de zones je ne pourrais pas y aller à la dremel et fait devoir tout poncer à la main, la flemme rien que d'y penser. T.T (sauf si j'arrive à lisser la pâte avec de l'eau, mais avec de la Sculpey ça me semble pas gagné...)
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6   Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 EmptyLun 8 Sep 2014 - 23:31

Je ne sais pas, personnellement je suis très sensible à la présence des clavicules et de la jugulaire, du petit creux en dessous, entre les clavicules et le plexus solaire... Enfin, je ne me souviens pas trop de mes cours d'anatomie et d’ostéologie, mais voilà quoi, quand y'a pas, je trouve qu'il manque quelque chose au deccolleté. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6   Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:47

J'ai l'impression de voir mon évolution enfant ado jeune adulte.
J'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Anne-So

Anne-So


Nombre de messages : 811
Age : 35
Localisation : Nord
Date d'inscription : 21/10/2007

Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6   Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 EmptyVen 12 Sep 2014 - 16:43

Je trouve que vous avancez vite ^^
J'ai hate de voir à quoi ressemblera le visage de Tantra. (ou alors tu l'as montré et je l'ai loupé ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://imaginailes.fr
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6   Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014 - 22:41

oui, moi aussi, j'ai hâte de voir leurs visages,
les corps sont bien partis, c'est sympa de faire des dolls avec une morphologie réaliste.
3 d'un coup, c'est un bon boulot!!
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6   Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 EmptySam 13 Sep 2014 - 23:21

j'avoue volontiers que je suis très intéressée, excitée et enthousiaste par vos 3 beautés extase extase, j'ai trop hâte de voir de nouvelles photos admiration
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4218
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6   Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 15:54

Merci pour vos réponses et encouragements ! C'est vrai que ce n'est pas la solution de facilité de se lancer dans du réaliste, mais ça nous tenait vraiment à cœur. -^^-
J'ai plutôt l'impression qu'on avance à deux à l'heure, mais nous ne pouvons hélas pas y consacrer beaucoup de temps. x_x
J'espère que dans les mois à venir cela changera et qu'on trouvera une dynamique plus régulière. Nous n'avons encore montré aucune tête, il faut que l'on scanne les croquis. >.> D'autant plus qu'elles ne sont pas prévues tant que les corps ne sont pas bien avancés. J'espère qu'elles vous plairont ! I love you
(Et ouais les jugulaires c'est cool !)



Emilie


Emilie a pas mal avancée, on peut avoir un aperçu de sa silhouette telle qu'elle devrait être une fois finie ! Magnetic Duckling a retravaillé les articulations qui maintenant s'emboitent, remodelé un peu le buste, affiné les jambes, creusé les côtes...


Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 0emili10


Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 0emili13

Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 0emili11


Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 0emili14


Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 0emili12





Momo

Momo a récupéré ses jambes qui maintenant s'emboitent parfaitement, de même que son articulation du torse. Les épaules sont également prêtes à accueillir le joint du bras.


Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 0momo111


Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 0momo310


Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 0momo210





Tantra


Pas d'énormes nouveautés du côté de Tantra, car j'ai passée la majeure partie du temps à poncer le torse pour pouvoir travailler la symétrie, les détails, et les courbes finales. Bref, j'ai dégrossie cette pièce... j'ai également avancé la première paire de main et commencé un poing fermé, pour voir.


Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 0tantr10


Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 0tantr12


Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 0tantr11



Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Valère

Valère


Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6   Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 16:35

hey bien va avance bien je trouve
j'aime bien les joins des cuisses d’Émilie et le coeur sur les fesses de Momo ^^
les mains de Tantra sont super sympa et le ventre fait très réaliste
je suis fan daisy amour
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6   Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 17:42

j'ai un gros faible pour momo, mais les deux autres aussi sont super.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6   Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:17

Mais c'est qu'elle prend forme, Émilie ! (Ou le thé, dans les premières photos?)
Mouhahaha, le haut de la raie de Momo ! Mr.Red
Et donc du coup, Tantra pourra faire des jeux de mains, jeux de vilains?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6   Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2014 - 23:20

Oh, voilà un projet intéressant... enfin, 3 projets ^^ je préfère Tantra, avec ce ventre si réaliste, et de belles mains
J'aime bien l'idée sur Emilie d'utiliser les articulations des cuisses pour faire les fesses, ça change de ce qu'on voit d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6   Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà !  ~ p.6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Grâces ~ Des nouvelles de l'au-delà ! ~ p.6
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ MSC ] Vos questions ?
» (pullips) Yukiko, Lou et banbi, que de changements, p3
» Au-delà des étoiles (Jardinage illégal en bas de p.5)
» [Par delà lumière et ténèbres] BJD de Crimi
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: