| Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD | |
|
+5Liberty. Lady Jabberwock Grenat Shéris Koikokoro 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2118 Age : 35 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD Sam 23 Aoû 2014 - 15:00 | |
| J'etais venu vous présenter ma dollhouse dans cette partie mais je voulais aussi vous présenter nos créations de meubles ^^. Ma maman et moi nous somme lancées dans la création en bois de petits meubles pour dolls en dehors de la maison qui commence à être bien remplie. Les meubles sont en bois, découpés à la scie à chantourner puis décorés au pyrograveur et à la peinture acrylique. ♥ Les fauteuils Ginkgo :Nous avions envie de faire un fauteuils qui aurait la forme d'une feuille, et nous avons porté notre choix sur le ginkgo. J'avais envie de faire deux couleurs assez opposées, j'ai donc fait un dégradé de orange sur l'une et un dégradé de vert sur l'autre. ♥ La banquette Maneki Neko : Au départ ça devait être un fauteuil... et puis il devait y avoir un chat... Finalement c'est une banquette avec 4 chats ^^ ! Il ne nous reste plus qu'à voir pour faire le fauteuil de départ ^^'. Voila nous avons d'autres créations mais aussi pas mal d'idées ^^, nous viendrons les partager un peu plus tard ^^...
Dernière édition par Koikokoro le Mar 16 Juin 2015 - 18:37, édité 6 fois | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2118 Age : 35 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD Jeu 28 Aoû 2014 - 18:13 | |
| Et voici le lit à barreaux réalisé pour Mélilot, mon petit Nappy choo. Il faut que je lui couse sa literie ^^. Les dessins ont été réalisés d'après des gribouillis de mon fait en vue d'un projet couture... mais chuuut ! Le lit est a hauteur pour convenir à ma minifée Céline. Et la longeur calculée pour mettre toutes les peluches de Mélilot XD | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD Sam 10 Jan 2015 - 14:52 | |
| ♥♥♥♥ Aujourd'hui je viens vous présenter le petit diorama que j'ai réalisé avec l'aide de ma maman pour le Noël de Leïlan ainsi que le li cupckake réalisé pour Malouguette ^^. ♥ Diorama : Je voulais compléter sa maison de poupée que vous pouvez voir *ici*. Donc j'ai pensé a une cour intérieure avec une touche de steampunk. J'ai donc mis ma maman a contribution pour découper un joli banc et le pyrogravé avec de motifs de rouages. J'ai fait toute la décoration du diorama^^. Je m'en suis un peu vu pour faire le gazon^^'. C'est Cassis, ma pukifee cupid tan, qui pose pour vous montrer sa taille (1/12ème) ♥ Lit Cupcake : Pour Malouguette, j'ai voulu créer un lit pour une de ses futures puces. Une Lati white Bayer Little angle sweeties. Le thème étant les doucuers et autres confiseries, j'a dessiné un lit cup cake, ma maman l'a découpé et je l'ai peint et décoré a la peinture 3D. J'ai ensuite cousu une petite parrure de lit ^^.
Dernière édition par Koikokoro le Lun 9 Fév 2015 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD Sam 10 Jan 2015 - 14:58 | |
| C'est vraiment du joli travail, vous faites des merveilles "MESDAMES". |
|
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD Sam 10 Jan 2015 - 17:27 | |
| Le lit cupcake est à croquer (oui elle était facile celle-là) | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD Lun 9 Fév 2015 - 15:20 | |
| Ohhh ces créations sont de vraies merveilles, quel plaisir pour les personnes qui te commissionnent, elles seront les seules à avoir ces pièces pleines d'originalité ! Je suis tout particulièrement fan du petit jardin et du lit cupcake ! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD Sam 21 Fév 2015 - 17:41 | |
| fairy doll : merci beaucoup ! Shéris : Hihi merci ^^ ! mais elle est très mignonne ^^ ! Grenat : Meci beaucoup ^^ ! On essaye de vraiment mettre notre "papatte" dans nos créations ^^. ♥♥♥♥ Nouvelle fournée de cupcakes!! Et hop ! une nouvelle fournée composée de... deux cupcakes ^^'. Un lit qui convient au pukifée, lati yellow et autres tinies haut de 16/17cm et un plus petit qui convient aux pitits comme les pukipuki, realpuki et autres mini crottes Kröt. J'aime bien faire la chantilly, mais ça fait mal aux poignets ^^'. J'ai bien aimé les composer et faire la petite literie ^^. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1582 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD Sam 21 Fév 2015 - 23:40 | |
| je les ai vu sur ton flickr j'adore toujours autant, non seulement les meubles sont très bien fait mais en plus j'ai un gros coup de cœur pour tes dessus de lit <3 | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD Sam 14 Mar 2015 - 15:36 | |
| Lady Jabberwock : hihi merki beaucoup ^^, c'est tres gentil ! ♥♥♥♥
Cupcake à Baldaquin Et hop ! Je viens vous montrer la commission réalisée pour Natashathecat, c'est donc un cupcake (et même double cupcakes !) option baldaquin ^^. Ma petite Praline m'a donc aidé pour tester le lt et ma foi elle a bien dormi ^^. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1616 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD Sam 14 Mar 2015 - 15:40 | |
| C'est vraiment adorable ! ♥ | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD Dim 22 Mar 2015 - 14:25 | |
| Liberty : merci beaucoup ^^ !! ♥♥♥♥ Cupcake et fauteuil Voici un nouveau lit cupcake en rose et noir ^^. Et le fauteuil créé pour Llysewein, un fauteuil de campagne taille SD pliant. Ce n'était pas facile car nous n'avons pas de SD à la maison, Llysewein nous à donné les mesures donc nous espérons que la taille sera la bonne ^^'. | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD Sam 30 Mai 2015 - 17:45 | |
| ♥♥♥♥ Le Haras des 3 Dames Aujourd'hui je viens vous présenter les 5 montures d'exception pour les tinies. Ce sont cinq licornes à bascule créées spécialement pour la Dolls Garden Party ^^. Nous sommes parties d'un même modèle fait en MDF puis chaque licorne a une personnalité qui est ressortie. Il y a donc Antoinette, Catrina, Charlotte, Mousse et Verne. r
Dernière édition par Koikokoro le Lun 1 Juin 2015 - 18:46, édité 2 fois | |
|
| |
Meleabrys
Nombre de messages : 914 Age : 42 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD Sam 30 Mai 2015 - 18:16 | |
| Super génial J'adore Verne Par contre, tu as une faute de frappe à caractéristiques | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD Sam 30 Mai 2015 - 19:56 | |
| merci !! oooOOooh j'avais pas vu j'ai sous traité avec mon frangin.... il a mal travaillé il va etre fouetter pour la peine XD et moia aussi pour pas avoir relu
EDIT : voila faute disparue par la magie !! | |
|
| |
Lady Coco
Nombre de messages : 2326 Age : 56 Localisation : France Date d'inscription : 21/06/2013
| Sujet: Re: Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD Sam 30 Mai 2015 - 21:14 | |
| Oh la la ! Que des merveilles ! grands bravoooooos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD | |
| |
|
| |
| Les 3 Dames ~ meubles pour poupées : Fauteuil SD | |
|