Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Question pour Doll Chateau Douglas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SouffleIncandescent

SouffleIncandescent


Nombre de messages : 3
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 12/05/2013

Question pour Doll Chateau Douglas  Empty
MessageSujet: Question pour Doll Chateau Douglas    Question pour Doll Chateau Douglas  EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:56

Bonjour,
Donc voila, je souhaiterais acquérir une doll Chateau Douglas nude et la customiser personnellement (à part pour le blush corps et makeup)
Je voudrais alors savoir qu'elle taille d'eyships, de wig prévoir ainsi que les vêtements qui pourraient correspondre avec son corps plutôt filiforme, pareille pour les chaussures. Si vous avez des conseilles pour le makeup ; où je pourais le faire faire ect n'hésitais pas !
Merci d'avance  Question pour Doll Chateau Douglas  618529    
Revenir en haut Aller en bas
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Question pour Doll Chateau Douglas  Empty
MessageSujet: Re: Question pour Doll Chateau Douglas    Question pour Doll Chateau Douglas  EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:04

6-7 en wig, je dirais 12-14mm pour les yeux, ça dépend si tu préfères un iris petit ou plutôt large.

Pour les vêtements, du msd fin, le plus difficile étant la longueur des pantalons et des manches, ça dépend sur quel corps tu souhaites le prendre.

Pour les chaussures, à ma connaissance, les chaussures Kish 14inch vont aux msd doll chateau msd.

Pour le face-up et le blush, je te conseille d'aller voir des photos de bjd sur flickr, s'il y en a dont le maquillage te plaît essaye de trouver l'artiste et de voir s'il prends des commissions.
Sinon tu peux visiter la partie dédiée aux commissions sur le forum, chaque artiste disponible met des photos de son travail et ses conditions...

J'adore Douglas, dommage qu'au final je le préfère en photo qu'en vrai (d'où sa tête que j'ai à vendre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
 
Question pour Doll Chateau Douglas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau/lle? Débutant/e? Newbie? Paumé/e? Par ici!
» Douglas et Queena de Doll Château, nouvelle wig page 2
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)
» [DOLL CHATEAU] Ada
» [DOLL CHATEAU] Colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: