Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Rhythm and blues

Aller en bas 
+7
Lili-Cupcake
Nyu.
Laine
Misstica
Eglantine
Belin
Hologramme
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Rhythm and blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm and blues   Rhythm and blues - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 13:42

Ah oki, le truc que les enfants "adorent" qu'on leur fasse en général. ^^

Ma fille qui n'aime pas les poupées et qui m'a dit que je pouvais revendre les siennes (elle a 4 ans...) était en extase devant elle hier. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle était magnifique et voulait lui caresser les cheveux.
Elle a déjà des goûts de luxe: elle n'aime pas les poupées, mais est en extase devant les BJDs et me colle comme de la patafix dès que je m'occupe de l'une d'elles... -____-
Revenir en haut Aller en bas
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Rhythm and blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm and blues   Rhythm and blues - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2020 - 11:19

Rhythm and blues - Page 2 U9NBmYyG_o

Rhythm and blues - Page 2 JJGjtGAg_o

Rhythm and blues - Page 2 CkmOVhxh_o

Rhythm and blues - Page 2 AtrcsN33_o

Rhythm and blues - Page 2 BVo6vlFh_o

Rhythm and blues - Page 2 T0yoD2vK_o

Rhythm and blues - Page 2 FeLwwFW3_o

Rhythm and blues - Page 2 Yqn4zT35_o

Rhythm and blues - Page 2 1VjjywlI_o

Rhythm and blues - Page 2 IKCPYGUQ_o

Bon, un jour il faudrait que je déballe mes autres Florence (oui en carton depuis 2013) et mes dolls Amy d'Iplehouse (carton depuis mars 2016) mais en attendant que j'arrive à faire de la place...
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Rhythm and blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm and blues   Rhythm and blues - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 20:39

Ce sont deux très belles miss. J'aime beaucoup ce vert, ce n'est pas courant et pourtant c'est très beau, et colle parfaitement avec leurs custos respectives. Je vois qu'il n'y a pas que moi qui suis en retard sur mes dolls ahaha (2013 vraiment ?? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Hologramme

Hologramme


Nombre de messages : 1230
Date d'inscription : 27/08/2010

Rhythm and blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm and blues   Rhythm and blues - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2020 - 21:14

Oh bah tu sais, la Rhythm Grown Up (la petite), je l'ai attendu 4 ans et elle n'a pas un nez de Rhythm (nez de chat) et une œil a été trop ouvert d'où le fait qu'il y ait une nouvelle Rhythm, une Rhytm Pin Up presque deux ans plus tard (la grande) pour enfin avoir une doll proche de ce que je voulais.

Mais être la dernière commande d'une compagnie qui se dissout, ce n'est pas simple. ^^;

D'où le titre du topic, Rhythm parce que c'est le nom de ce modèle et blues parce que tu imagines bien qu'en presque 6 ans, il y en a eu, entre autres émotions dû à l'attente et à la réception d'une doll avec un visage non conforme.

Mais sinon, ce ne sont pas des custos, je n'ai rien modifier dessus.^^

Et oui, 2013 ! D'ailleurs la blague c'est qu' en vérifiant rapidement mes Florences, je me suis aperçu que Leeke c'était planté et m'avait collé sur une de mes dolls un corps Art Body, ce corps aux grosses hanches repompé sur le corps d une compagnie française qui a fait couler beaucoup d'encre et qui du coup est interdit ici.
Je ne pourrais la poster qu'avec des vêtements dissimulant bien ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhythm and blues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rhythm and blues   Rhythm and blues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhythm and blues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rhythm en force ! [Rhythm Grownd Up] Ma petite précieuse
» [NOBLE DOLLS] Rythm
» Le mur des lamentations ^3^
» [Taeyangs] Le blues de Daisuke
» K-CHOU chante le blues (pukiféeAnte)p.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: