Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel"

Aller en bas 
+37
Funkysweet
Skimo
DanaeDolly
Nyaowniii
Angelsuccube
Anwen
Luka
meledan
Tonks
Junjun
Estellanara
Peach
DeadChild
HeikAllana
_Lucile_
Shiinsoko
Tchii-dolls
Tigrou.v
Beauté.Cruelle
framboisie
Byzantine
LillyTurtle
PocketMonsteR
vicky
Secret
DouceFolie
CeriseCapucine
sOoZ_
MamzelleCulotte
yupi doll
Allyster
Rainb0w
Lou Ciole
patafix
Kai
Lee
Anne-Laure
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Empty
MessageSujet: Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel"   Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:24

***
Egayons la rentrée avec un thème axé sur la couleur, arc-en-ciel.
Après l'orage, après la pluie, la lumière joue à nous redonner espoir!
Votre bannière ne devra être ni en noir & blanc, ni monochrome, ni camaieu, mais proposer une variation d'au moins 3 ou 4 couleurs de gammes différentes.
Représenter un arc-en-ciel ou un drapeau arc-en-ciel est accepté mais pas obligatoire: ce qui compte c'est que votre bannière soit multicolore ou contienne un élément multicolore important.


***


1. Toutes les poupées sont acceptées, pas seulement les BJD. Il faut obligatoirement qu'il y ait une poupée ou au moins une partie de poupée sur votre bannière.

2. Toutes les techniques de création d'image fixe sont acceptées : dessin, photographie, pixel art, mélange de plusieurs techniques, etc...

3. Les couleurs de la bannière n'ont pas à respecter le thème graphique actuel du forum, ce thème étant susceptible de changements. évitez juste, si possible, les couleurs qui font mal aux yeux et décollent les rétines ^^.

4. La taille de la bannière ne devra pas excéder 400 (longueur) X 150 (hauteur) pixels

5. Le nom "Matériel Céleste" devra obligatoirement figurer sur la bannière, il n'a pas besoin d'être écrit en gros (ça peut même être discret) du moment qu'il est lisible. Les majuscules & accents ne sont pas obligatoires. Il peut y avoir un autre texte inscrit, du moment que "Matériel Céleste" reste lisible, mais pas de signature ou votre nom inscrit dedans. Vous faites une image pour une communauté.

6. Une seule participation par membre.

7. Pour toute la durée du concours, le participant devra s'assurer que l'image qu'il a mise en ligne reste affichée (hébergée) correctement. A l'issue du concours l'image gagnante sera hébergée par ailleurs.

8. Essayez dans la mesure du possible d'utiliser un hébergement à adresse fixe, c.a.d. un hébergement où vous pouvez changer d'image mais garder la même adresse pour éviter de demander à l'organisateur de changer votre image tous les deux jours. Une participation qui n'aura pas gagné pourra être représentée lors des concours suivants mais une seule fois. Vous devrez adapter votre bannière à la contrainte du présent concours. Une participation gagnante ne sera affichée que durant les deux mois suivant le concours, elle ne pourra pas être représentée par la suite.

9. Ne seront pas acceptées: * les images animées. * les images et/ou textes choquant(e)s (ne pas oublier qu'une bonne partie des membres est mineure) ou complètement hors de propos. * les participations qui ne sont pas une création originale du participant. Autrement dit: vous ne pouvez pas utiliser une photo officielle (du site d'une compagnie), vous ne pouvez pas utiliser une photo qui n'a pas été prise par vous sauf si vous avez l'accord du/de la photographe. Dans ce cas le/la photographe sera considéré(e) comme coauteur de la bannière.


Le concours sera clos le dimanche 26 octobre 2014 à 21h00. Un vote sera mis en place afin d'élire la bannière qui servira d'entête pendant les 2 mois qui suivent le concours. Tous les membres inscrits pourront voter. Les votes auront lieu du 26 octobre (22h) au 02 novembre (22h), afin que la bannière gagnante soit affichée à la tête du forum dès le 03 novembre. Les bannières gagnantes resteront affichées par la suite dans les règles du forum, en souvenir (hall of fame). Pour participer, postez votre bannière à la suite de ce message. Les commentaires sont autorisés (les entrées seront de toute façon regroupées en tête du post pour faciliter le vote).



Attention, pensez à vérifier que votre bannière est acceptée. Si vous ne la voyez pas dans la liste des participants, vérifiez qu'un commentaire ne vous soit pas adressé dans ce sujet pour que vous la rectifiez. Si la bannière que vous présentez n'est pas conforme, il vous sera demandé de la modifier afin qu'elle entre dans les critères de sélection.
Aucun MP ne sera envoyé pour vous demander cette modification, c'est à vous de vérifier dans ce sujet qu'aucune demande ne vous a été faite en ce sens.
Si, le jour de clôture du concours, votre bannière n'a pas été modifiée, votre participation ne sera pas prise en compte.

_________________
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Dim 24 Aoû 2014 - 15:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel"   Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:26

*** participations ***

1. CeriseCapucine
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Sans_t10

2. Doucefolie
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Banniy10

3. Secret
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Bannsm10

4. Vicky
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Bann10

5. PocketMonster
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" P1260010

6. Byzantine
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" 140903120956766026

7. framboisie
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Ban_rainbow

8. Beauté.Cruelle
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Rainbo10

9. Lady Midori
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Bannie10

10. Shiinsoko
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Ban_mc10

11. Miss me?
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Concou16

12. HeikAlanna
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Nyan_chessnut_by_monsieur_cheval-d7zwffp

13. CocoNuts:
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Dscn4111

14. Peach:
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" 15187282198_411cc81a42

15. Junjun:
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" BanMC_zpsb6dfdd47

16. Tonks:
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Banniere_zpsbd0e82c6

17. Estellanara:
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Bann_MC_arcenciel

18. Meledan:
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Bannie10

19. Luka:
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" 1413065620-ban-mc2

20. Rainb0w:
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" 15513899325_f514c4553a_o

21. Anwen:
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Bannierearcencieldef

22. AngelSuccube:
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Banier10

23. Kai:
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" 619799bannire2

24. Yufeeling et O&D:
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Arcenc10

25. DanaeDolly:
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" 1414270690-materiel-celeste

26. Skimo :
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" 15444310718_0410f1fa7e_o

27. Funkysweet:
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" P65w

28. Leliel-Angel:
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Banniere_arc_en_ciel_by_allisterinwonderland-d848p8c

29. Doll à croquer:
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" 15649628445_1aaa63a81b_m

30. Ladicius:
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Bankar10

_________________
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Alg_sigbjd


Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 23 Oct 2014 - 13:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel"   Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:16

Oooooh j'adore ce thème !! J'ai hâte de voir les participations ! Ca va être tout coloré ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel"   Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:28

Sniff au ldoll je récupère des dolls qui auraient été parfaites pour ce thème :C
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel"   Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:34

Kai > ca te laisse 1 semaine après les avoir récupérées pour faire ta bannière, c'est pas si mal. ^^

_________________
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
patafix

patafix


Nombre de messages : 252
Age : 27
Localisation : Honfleur // Normandie
Date d'inscription : 14/02/2011

Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel"   Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:42

OMG CE THEME ! *-*

J'ai eu une idée direct ! des que j'ai la bonne lumière je saute sur les p'tits choux et photoooooot !
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel"   Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:48

Anne-Laure a écrit:
Kai > ca te laisse 1 semaine après les avoir récupérées pour faire ta bannière, c'est pas si mal. ^^

C'est pas faux! Peut être même que je serais en vacances cette semaine là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ciole

Lou Ciole


Nombre de messages : 72
Age : 22
Date d'inscription : 23/03/2014

Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel"   Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:28

Aaahh ce thème m'inspire vraiment... quel dommage que je n'ai pas de poupée. Sad
(car je suppose que pour créer la bannière il faut utiliser ses propres dolls et pas des photos commerciales ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel"   Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:37

NyeuNyeuh > la réponse est dans le reglement:

Ne seront pas acceptées: (...) les participations qui ne sont pas une création originale du participant. Autrement dit: vous ne pouvez pas utiliser une photo officielle (du site d'une compagnie), vous ne pouvez pas utiliser une photo qui n'a pas été prise par vous sauf si vous avez l'accord du/de la photographe. Dans ce cas le/la photographe sera considéré(e) comme coauteur de la bannière.

Donc tu peux demander à travailler la photo de quelqu'un d'autre.
Tu peux également photographier une poupée qui n'est pas à toi (par exemple dans un meeting) si tu as l'accord de la proprio.
Tu peux aussi faire une bannière dessinée, sans photo: pas besoin d'avoir une poupée, il suffit juste d'en représenter une. ^^

_________________
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Rainb0w

Rainb0w


Nombre de messages : 715
Age : 36
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 30/08/2007

Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel"   Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" EmptyMer 27 Aoû 2014 - 10:21

Avec mon pseudo, je ne peux qu'adhérer à ce thème :p Il ne me qu'à trouver l'inspiration pour faire une jolie bannière.

J'ai hâte de voir les participations qui découleront de ce thème en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/il0vepullip/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel"   Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" EmptyMer 27 Aoû 2014 - 21:39

Double raibow double raibow
Oh my god! ♪
DOuble raibow all the way
Cross the sky!
Oooooh! So intense! ♪

Bref, je vais participer ^__^
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
yupi doll

yupi doll


Nombre de messages : 130
Age : 38
Localisation : in my wonderland
Date d'inscription : 22/10/2011

Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel"   Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:21

Intéressant, intéressant Rainbow dash in da place XD
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel"   Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" EmptyMer 27 Aoû 2014 - 23:39

Disons que j'ai un Monsieur qui se prête parfaitement au jeu... A voir si j'ai un peu de temps pour refaire des photos plus récentes Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
sOoZ_

sOoZ_


Nombre de messages : 837
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/04/2010

Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel"   Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 8:25

bon ben si j'arrive a avoir des idées d'accessoires haut en couleur pourquoi pas ^^ ça mettra un peu de gaité au milieu de ce temps déprimant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CeriseCapucine

CeriseCapucine


Nombre de messages : 125
Age : 26
Date d'inscription : 26/06/2012

Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel"   Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:09

Je vais participer, c'est clair (c'est vrai que ça remonte le moral avec la rentrée qui se pointe)! (samedi si j'ai le temps... Car oui, je peux caser quelques poupées dans les 9m² de ma chambre étudiante!)

EDIT: Voici ma participation!
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Sans_t10

(J'ai eu un pépin pour héberger, il a fallu que je la passe sous paint... du coup la qualité est légèrement altérée.


Dernière édition par CeriseCapucine le Jeu 4 Sep 2014 - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Empty
MessageSujet: Re: Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel"   Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de bannières n. 33 - "Arc-en-ciel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de bannières n33 -Arc-en-ciel félicitations ANWEN!
» Noms, hésitations et idées
» [DOLLMORE] KID Ciel
» Eva (little fée) et Arc-en-ciel (poney)
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: