Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Apocalypsis

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Ven 11 Mar 2016 - 21:05

(Merci beaucoup pour toutes ces réponses, il me tarde de les mettre en pratique !).Et bien encore une fois je suis toujours impressionnée par tes photos, la luminosité est incroyable, elle donne tant d'expressivité à tes poupées, c'est fou... Et j'ai de nouveau un énorme coup de cœur sur Iekaterina, j'ai craqué sur la Shushu d'ailleurs, elle est absolument magnifique ♥
Revenir en haut Aller en bas
Secret

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Mer 29 Juin 2016 - 16:57

Merci à tous pour vos commentaires ! ♥♥♥
    Ca fait plusieurs mois que je ne suis pas revenue sur le forum (je préparais mon book d'animation/d'illustration, si jamais ça vous intéresse le lien est dans ma signature :)). Et là je suis en stage. C'est busy !
    J'ai décidé d'annoncer mon grand retour avec des photos de Louise. Enjoy !

Voir le profil de l'utilisateur http://r0se-secret.tumblr.com/
Kutsushita

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Mer 29 Juin 2016 - 18:04

Louise est vraiment superbe, j'aime beaucoup la grâce et la finesse qu'elle dégage ♥
Moi qui craquais déjà sur les Serenadedoll, la tienne ne fait "qu'empirer" la chose !
D'ailleurs, c'est bizarre mais elle a le même style vestimentaire que moi, je me
retrouve un peu en elle avec son petit bandana dans les cheveux. ^-^
(Sinon j'ai donné un p'tit coup d'oeil à ton book, c'est vraiment sympa ce que tu fais !)

Dernière édition par Kutsushita le Jeu 30 Juin 2016 - 1:27, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/kutsushitaphotography/
melu

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Mer 29 Juin 2016 - 18:06

Elle est cool cette doll! Quel style. J adore.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mgpstudio.com
HommeDoll

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Mer 29 Juin 2016 - 18:45

J'adore sont style, ça fait très libre et cool.

Les lunettes sont superbes sur ta miss. Smile
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Mer 29 Juin 2016 - 18:48

Elle a un style d'en.fer ! Les lunettes sont super chouettes sur elle !
Almalexan

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Mer 29 Juin 2016 - 18:50

Who ta doll dégage vraiment quelque chose de spécial ! Elle a un physique inhabituel que j'apprécie beaucoup. <3
mao

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Mer 29 Juin 2016 - 21:22

Ta Louise est magnifique , j'aime beaucoup
elle a un petit côté fragile qui me plait bien, j'adore ce look vintage
ce sont de très belles photos
j'adore aussi ces lunettes , trop cool afro
MiniVega

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Jeu 30 Juin 2016 - 18:59

Beau retour parmi nous avec une bien belle séance ^^ J'adore le grain !
Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Shimiro

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Jeu 30 Juin 2016 - 20:09

J'adore absolument l'ambiance de cette série!
La doll est magnifique! Le style est super! ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://shimiro-kestrel.tumblr.com/
Secret

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Ven 1 Juil 2016 - 19:15

Kutsushita : Merci ! Ahah trop cool ça :) C'est vrai qu'elle est grave bien sapée elle ! Oh c'est cool que tu ai jeté un coup d'oeil, contente que ça te plaise ;)
melu : Merci ! Je me suis particulièrement amusée avec elle avec son style héhé. Je voulais un truc qui fait assez réaliste, un peu à la mode actuelle, avec un peu de summer vibes !
HommeDoll : Merci :) C'est une bobo intello hippie chic !
Lalouve :Yeaah merci ;)
Almalexan : Merci ! Alors là oui c'est vraiment une poupée spéciale, elle a une taille de SD tout en restant aussi fine qu'une msd, c'est particulier. Après pour le visage je lui trouve quelque chose d'Ariadoll. Une Rosette SD avec une tête d'Ariadoll !
mao : Merci beaucoup :) Elle est toute fine en effet !
MiniVega : Merci ! Je voulais tester quelque chose de nouveau, un peu effet argentique et moins "clean" que d'habitude. J'aime bien l'effet !
Shimiro : Merci ! Je remarque beaucoup de commentaires sur son style, c'est officiellement une bloggeuse mode haha!

Je reviens au bout de 2 jours (insatiable), pour vous montrer les autres membres de ma famille, parce qu'elles sont toutes encore là ! ;) Go go go ->>>

ANASTASIA
"Pretty isn't everything... Right ?"

ÖLGA
My mamma used to tell me, "You're a dangerous girl".

IEKATERINA
Honey, that's the way that life goes

(J'ai voulu les photographier toutes les deux, et c'est malheureusement la seule photo potable que j'ai pu en tirer :/)
Apocalypsis

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Ven 1 Juil 2016 - 19:44

(Ah, visiblement tu es allée voir The Neon Demon ! Ou alors c'est moi qui suis tellement obsédée par ce film que je vois des références un peu partout ahah !)

Elles sont toutes aussi belles les unes que les autres, chacune une expression, une aura propre... Et j'aime particulièrement le grain de ces photos, comme si elles avaient été prises à l'argentique, ça donne un côté rétro qui colle bien au style de tes poupées en général Smile
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Ven 1 Juil 2016 - 19:48

Gné, je suis contente que ce tatouage tienne toujours après pas mal d'années : il aura bientôt 5 ans ou 6 ans, je ne sais plus :')

Tes portraits sont toujours aussi chouettes, tes poupées sont plus belles les unes que les autres. J'aime les immenses dents de la Unoa amour
Secret

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Ven 1 Juil 2016 - 20:09

Apocalypsis : Ouiiii je me suis ruée dessus dès qu'il est sortit !! Je l'ai découvert avec la sélection officielle de Cannes, et depuis j'y pensais tous les jours j'avais troooop hâte. J'attends aussi le nouveau Dolan héhé
Sinon merci beaucoup pour les compliments :))

Follow-The-Wind : Oui il tient merveilleusement bien, je la manipule avec tellement de précaution, je m'en voudrais à vie si j'abîmais ce tatouage !
Merci :)) Hihi ses dents de chaton vampire novice font tout son charme.
HommeDoll

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Ven 1 Juil 2016 - 21:51

WoooW ! Que de beautés ! Mais Anastasia est ma préféré. Vraiment Top la petite ! admiration
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Aujourd'hui à 3:18

(serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant