Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Laine

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Dim 16 Nov 2014 - 11:18

Un régal pour les yeux ! Une très belle séance photo et une magnifique poupee !
Que dire ? On en veut toujours plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agathe'

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Dim 16 Nov 2014 - 11:29

Que du bonheur !
Sigrid est magnifique. Tes photos donnent l'impression
qu'elle vit à une autre époque, paisiblement.

J'aime énormément ♥

Le passage de Klaud me fait toujours autant rire,
surtout en repensant à sa tête sortant de l'armoire x)
Voir le profil de l'utilisateur http://a-postrophe.tumblr.com/
Secret

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Dim 21 Déc 2014 - 21:07

Je reviens après un petit mois parce que dans les cadres des cours, je me suis essayée aux romans-photo. J'ai donc repris des photos et je les ai mises en vidéo, ce qui se rapprochent encore plus de ce que je veux transmettre car chacune de mes séances habite dans un univers musical particulier.

J'espère que ça vous immergera encore plus dans un univers ♥

Sur ce, bonnes fêtes de noël les matérielcelestiens ! o/ santa
Voir le profil de l'utilisateur http://r0se-secret.tumblr.com/
Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Dim 21 Déc 2014 - 23:57

j'aime beaucoup tes deux vidéo, mais même si je suis fan de ta siean, j'ai un réel coup de cœur pour la première story, la chanson est très belle et ton petit couple aussi
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LittleMonstersAtelier/photos_stream?tab
Calimello

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Lun 22 Déc 2014 - 7:36

Wow, je suis éposutouflée ! Tes deux vidéos sont superbes, très prenantes, on plonge dans l'univers de tes poupées très facilement et rapidement. Pareil, j'ai une petite préférence pour la pemière vidéo, bien que la deuxième soit magnifique aussi, très émouvante et prenante. Tu as fait un super boulot avec ces vidéos, je t'encourage à continuer parce que c'est magique !
Saphir

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Lun 22 Déc 2014 - 8:03

Je reste sans voix devant tes vidéos. La première est tellement touchante et triste, la seconde me fait penser à un polar noir je ne sais pas pourquoi. En tout cas chacune des photos qui les composent sont époustouflantes. Les dolls sont magnifiques, les scènes saisissantes de réalisme. Et puis les cadrages, les ombres et la lumière, les couleurs, tout, tout est subliment travaillé.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Darek Donnfhlaidh

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Lun 22 Déc 2014 - 9:41

Franchement, c'est vraiment bien fait *w* !!
*très constructif... je sais >__<" *
Holly

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Lun 22 Déc 2014 - 9:47

C'est vraiment très très chouette. La deuxième vidéo est ma préférée. Je trouve qu'il y a certains plans qui marchent parfaitement et réussissent à nous mettre dans l'ambiance sans rien nous montrer. C'est vraiment bien fait, chapeau.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/LAtelierduChapelier?ref=hdr_shop_me
rokidyal

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Lun 22 Déc 2014 - 10:37

ça envoie du lourd !!
Les cliché sont magnifique amour
Secret

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Jeu 25 Déc 2014 - 18:22

Merci à tous ! Je suis contente que les vidéos vous plaisent, je vais essayer d'en faire d'autre alors o/ !

Tout d'abord superjoyeux noël à vous tous :3 (oui oui j'aime beaucoup souhaiter joyeux noël et j'aime beaucoup noël) Je reposte plus vite qu'à mon habitude, vous allez vous dire que ce n'est pas normal, alors en effet, l'élément déclencheur est mon nouvel objectif MACRO ! La première chose sur ma liste de trucs à accomplir dans ma vie. Les photos ne sont pas des masses intéressantes et n'ont pas vraiment d'histoire contrairement à mon habitude, c'était juste un petit test. Mais qui vous permettra de découvrir Liesel avec mille mille détails de ses mille mille taches de rousseurs :) (oui j'ai vu la voleuse de livre et cette Modigli m'y fait tellement penser ♥)

bisoubisous

Voir le profil de l'utilisateur http://r0se-secret.tumblr.com/
Mylène.

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Jeu 25 Déc 2014 - 19:52

Joyeux Noël à toi aussi Secret !
Ton objo fait des merveilles et mets en valeur formidablement tes poupettes ! Puis te demander le modèle ? (Je veux investir pour mon 60D car celui que j'ai est pourri !). Je suis d'ailleurs très contente de voir la petite Modigli de .An chez toi, elle s'accorde parfaitement à ta tribu.
Ceres

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Ven 26 Déc 2014 - 20:30

Joyeuses fêtes à toi également!
J'ai reconnu de suite la petite Modigli de An, ça fait plaisir de la revoir!
Quels jolis clichés!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Junjun

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Ven 26 Déc 2014 - 20:37

J'ai savouré tes vidéos et tes photos, je suis toujours soufflée par ton traitement de l'image amour .
Et tes dolls sont sublimes, voir vivantes et je trouve ça superbe *^*.
Laine

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Ven 26 Déc 2014 - 21:05

A quelles sont belles avec leur tache de rousseur ! Joyeux Noël et bonne fête !
titejune

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Jeu 8 Jan 2015 - 16:38

Contente de voir que la demoiselle Modigli a été "adoptée" car elle est vraiment jolie !

Bonne et Heureuse Année 2015 ! artiste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Aujourd'hui à 0:21

(serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant