Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
.An

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Jeu 8 Jan 2015 - 20:12

Hiiiiiii j'avais loupé çaaaa
La deuxième photo est magnifique ! Merci de la photographier comme ça.
J'aime énormément la série noir et blanc avec la dame fumeuse. Quelle classe, quelle présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/an-ovalaire
Antalja*Azuriaa

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Jeu 8 Jan 2015 - 23:46

Tu m'impressionnes et me fais rêver chaque fois...J'aimerai vraiment être aussi douée! Merci !
Secret

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Mar 10 Fév 2015 - 19:05

Mylène. : Merci ! Alors c'est un macro 50mm Canon, après pour des détails plus spécifiques je m'y connais pas trop ><"
    Ceres : Merci ! :)
    Junjun : Merci beaucoup ♥ Je suis contente que tu apprécies mes vidéos, je me suis lancée dedans et je ne savais pas trop ce que ça allait donner, et au final c'est pas si mal que ça !
    Laine : Merci ! Je crois que c'est mon envie d'être rousse qui transparaît ahah
    titejune : Merci !
    .An : Oh c'est tellement bien que tu passes la voir ici ! Contente qu'elle te plaise toujours chez moi :)
    Oui la doll d'Agathe est juste incroyablement photogénique, elle a vraiment un truc
    Antalja*Azuriaa : Merci ♥ Je passe de temps en temps voir tes photos et je te trouve plutôt douée ;) Fallen me donne tellement envie d'avoir une Supia Muse !

Je commence probablement mon post comme ça à chaque fois, mais ça fait longtemps que j'ai pas posté ici. J'ai eu un Roderich dont je ne me suis jamais vraiment occupée. J'ai plus vraiment de temps, mais étant malade j'en ai trouvé un peu pour Sigrid. Sigrid et son nouvel outfit magnifique avec mille paillettes qui sont si belles en photo !

hors série:

Dernière édition par Secret le Mar 10 Fév 2015 - 19:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://r0se-secret.tumblr.com/
Laine

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Mar 10 Fév 2015 - 19:51

Elle est magnifique comme les photos d'ailleurs !
J'aime beaucoup la première, elle a de très jolies lèvres la miss admiration
Sa cape et sa robe sont sublimes (je vais te les piquer èwé)
lucilia

Genre : une mite en pull-over

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Mar 10 Fév 2015 - 19:57

Elle est vraiment très belle.
La custo est magnifique, et les photos envoûtantes <3

J'adore ce moule, j'aurais bien voulu en avoir une
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/dweina/
Inaka

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Mar 10 Fév 2015 - 23:11

Elle est magnifique et superbement mise en valeur par tes photos. Un bien joli portrait. extase
Poulette

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Mer 11 Fév 2015 - 21:23

Tes photos et tes poupées sont superbes. Belle atmosphère à chaque fois.

Gros coup de coeur pour tes magnifiques vidéos, en musique c'est parfait.
Calimello

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Mer 11 Fév 2015 - 22:51

Elle est vraiment très belle. Tu as réussi à créer une atmosphère, presque un univers autour d'elle grâce à tes photos, c'est impressionnant ! Et quelle présence elle a, c'est vraiment une poupée magnifique.
Agathe'

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Dim 15 Fév 2015 - 10:49

Elle est vraiment magnifique cette miss amour
A chaque fois que je la vois je ne peux pas m'empêcher d'admirer son make up, elle est tellement original et vivante pour une MNF. Le traitement couleur de tes photos est top, on la croirait sous la neige ♥ - C'est vraiment une magnifique série, pleine de poésie
Voir le profil de l'utilisateur http://a-postrophe.tumblr.com/
melu

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Dim 15 Fév 2015 - 11:02

Elle dégage un charme fou cette demoiselle.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mgpstudio.com
Zelda.H

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Dim 15 Fév 2015 - 11:13

Agathe' a écrit:
Elle est vraiment magnifique cette miss amour
A chaque fois que je la vois je ne peux pas m'empêcher d'admirer son make up, elle est tellement original et vivante pour une MNF. Le traitement couleur de tes photos est top, on la croirait sous la neige ♥ - C'est vraiment une magnifique série, pleine de poésie
Je ne saurai rien dire de mieux, c'est beau, bravo !
Secret

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Lun 16 Mar 2015 - 14:46

Merci à tous !
    Alors hier je suis allée au PFDF ! J'en suis revenue un peu blindée, avec des nouveaux yeux et de la bijouterie pour son Altesse Sigrid, une wig pour ma nouvelle Unoa, des chaussures et d'autres petits trucs.
    Ces derniers temps, je me suis mise furieusement à American Horror Story et ça influe un peu beaucoup sur mes photos. Enjoy! ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://r0se-secret.tumblr.com/
Lady Jabberwock

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Lun 16 Mar 2015 - 17:09

justement je regardais cette photo de ta Siean sur flickr, c'est vraiment une merveille! ces nouveaux yeux lui donne un air terrifiant j'adore ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/LittleMonstersAtelier/photos_stream?tab
Llylandrill

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Lun 16 Mar 2015 - 17:52

Bon comme d'hab' les photos sont trop belle hein, ça ça change pas Rolling Eyes *jalousie*
Justement quand j'ai vu le "Coven" du titre j'ai tout de suite penser à AHS ^o^ je sors tout juste de mon marathon et j'ai adoré la troisième saison !
Bref. U_U
Tes photos collent vraiment au thème : sombre, un peut inquiétantes mais très raffinées ! \^^/
Black Illusion

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Mar 17 Mar 2015 - 11:53

Tes poupées ont des custo superbes!! daisy daisy daisy
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/129179753@N07/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12   Aujourd'hui à 9:07

(serenadedoll nün, dc verna, mnf shushu) Gigi - 13/11, p.12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant