Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème génération) avec Alexa
69.99 € 99.99 €
Voir le deal

Venez vous présenter ici

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Loulette

Loulette

Venez vous présenter ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 Empty17/7/2014, 8:39 pm

Bonjour

Je m'appelle Louise et je suis nouvelle je possède une pullip paja régénération et je m'intéressé aux bjd mais je n'en possède pas encore j'espère bien m'intégrer

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MissDollAddict

MissDollAddict

Genre : Demoiselle

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 Empty18/7/2014, 12:58 am

Ohayo les dollienne !
Alors valà, j'me présente (comme il se doit);
Mon tit surnom/pseudo est MissDollAddict, j'ai actuellement 15 ans (Un an de plus tous les 25 février) et ai un blog sur Skyrock. J'ai 6 amours dans ma vie <3 : Eida, Yumi, Yoru, Oliver, Candice, Theodora et bientôt une petite merveille totalement FC que j'attend avec impatience pour Noel :3
Je suis fan de manga ainsi que de jeux vidéo et de roman fantastique.
J'aime faire des bracelets bresilien (taille humaine comme taille pullip), jouer aux sims, lire et rêver aux Doll et aux custos que je souhaiterais faire/avoir.
Je pense avoir tout dit (du moins l'essentiel), donc je vais essayer de m'incruster comme je le peux dans le petit monde de matériel céleste dont on entend tellement parler <3

En espérant vous revoir sur le forum, bye ! :3
https://www.instagram.com/missdolladdict/
Keliane

Keliane

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 Empty18/7/2014, 4:46 pm

Bonjour à tous et à toutes Very Happy
En espérant que vous trouverez ce que vous désirez sur le fofo !
Melimelo

Melimelo

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 Empty20/7/2014, 11:16 am

Bonjour, je me présente: Melimelo 26 ans et presque toutes ses dents (dsl pour la rime pourrie).

J'ai trouvé ce forum par pure -comment dire- errance sur la toile je crois que c'est parti du facebook de Maliki puis une figurine réalisée par Enaibi puis sa galerie de poupée et OMG je suis tombée amoureuse du coup j'ai cherché des infos sur les BJD et essayé de lire tout ce que je trouve sur les BJD et votre forum est juste génial...

Je dessine beaucoup (ou beaucoup moins depuis que j'ai un job) et j'aime tout ce qui a trait avec la mignonerie daisy  je compte bien fabriquer un jour ma propre BJD voir même plusieurs si j'ai le temps, la motivation, (j'aime faire les choses par moi même) pour le moment je me renseigne, je réfléchi et je gribouille dans mon coin ce qui ressemble de plus en plus à un projet de fou vu les étapes et le matériel nécessaire... argh

Je suis littéralement en train de lire toute la partie création du forum (la folle furieuse)... et quand j'aurais avancé de mon coté je pense que je vais poser plein de questions (hihi).

Voilà pour ma présentation si vous avez des questions surtout n'hésitez pas (en ce moment c'est les vacances Very Happy )

Aerial

Aerial

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 Empty21/7/2014, 2:21 pm

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Aerial et je n'y connais pas grand'chose en BJD et autres poupées asiatiques, mais j'adore les poupées en général et ne me lasse pas d'en voir lors de conventions. Je suis vraiment épatée par la personnalité que les gens arrivent à donner à leurs poupées, par les vêtements magnifiques que vous créez etc. Ca me fascine.

J'ai un petit projet, pour lequel je commence un peu à me renseigner à propos des poupées, ce qui m'amène chez vous, en espérant que vous voudrez bien m'aider de vos précieux conseils! Je voudrais me procurer des poupées customisées des personnages de mon manga préféré, et malheureusement je n'en ai jamais vu. Donc il faut que je parte de zéro pour le choix de la marque etc, et je suis complètement perdue dans toutes les options. Pourriez-vous me dire dans quel sujet ou quelle section poser mon problème, afin que je puisse vous expliquer ce que je voudrais et recevoir votre aide?

Un grand merci d'avance! Et au plaisir de discuter avec vous! Smile
fanfan

fanfan

MessageSujet: présentation   Venez vous présenter ici - Page 2 Empty21/7/2014, 3:01 pm

Bonjour a tous et a toutes ,je me présente ,françoise ,surnom fanfan ,depuis un moment je visite votre site et voila ,j'ai franchis le pas ,je me suis inscrite ! j'ai la même passion que vous ,les pullips ,par passion pour mes puces j'ai voulue apprendre le tricot pour pouvoir faire des bonnets ,robes mais attention ,la maille la plus simple ,et j'ai appris grâce a internet  .Je suis actuellement à la recherche d'une dal a un prix pas trop excessif ,donc je visiterais souvent vos petites annonces  .A très bientôt!
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 Empty21/7/2014, 3:14 pm

Bienvenue tout le monde! Merci de nous rejoindre! gentleman

Aerial > alors si les poupées que tu veux customiser sont des BJD en résine, le sujet est ici:
http://www.materielceleste.com/t53411-quel-moule-pour-ce-perso
si ce sont des poupées en vinyl ça dépend de quel type de modèle/marque tu recherches et là c'est au cas par cas dans le sujet correspondant à la marque.

http://algesiras.free.fr
Louison Devat

Louison Devat

MessageSujet: coucou   Venez vous présenter ici - Page 2 Empty21/7/2014, 3:35 pm

coucou je suis nouvelle
PinkuKawaii

PinkuKawaii

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 Empty21/7/2014, 4:23 pm

Bonjour!  daisy 
Je me suis inscrite ici il y a un peu plus d'un mois, et j'ai complètement zappé de me présenter vu que à ce moment là, j'étais entre deux sites donc bon x)

Alors, voilà, j'ai qu'une pullip pour l'instant, c'est la Merl Nostalgia  santa 

Sinon, les règles sont lu & approuvé Smile/
Aerial

Aerial

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 Empty21/7/2014, 4:26 pm

Merci Anne-Laure! Je vais aller poster dans ce sujet alors! Smile
Mayya

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 Empty25/7/2014, 9:46 am

Bonjour ^^
Je m'appelle Mayya j'ai presque 14 ans et je collectionne les dolls ^^
J'ai 15 dolls dont 11 pullips , 1 bjd A.I. , 1 pukipuki et 2 lila dolls Smile
J'habite a lyon et je suis collègienne Smile
Une personne m'a conseillée ce forum pour les diversités de poupées et je trouve ca super!!
Bonne journée ^^ en esperant que ma presentation soit assez complete >.<
https://www.flickr.com/photos/somewherejapan/
Nad672

Nad672

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 Empty25/7/2014, 1:18 pm

Bienvenue aux nouvelles arrivées sur ce forum très sympa et instructif  coucou 
dounyashka

dounyashka

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 Empty27/7/2014, 11:44 am

Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Anna Smile
Je n'ai pas encore de poupée, mais ça fait plusieurs mois que je songe de m'en acheter une, tellement elles sont sublimes!!!! Et ressemant j'ai trouvé LA BJD de es rêves, du coup je viens chercher conseilles avant de débourser une somme astronomique Smile
clemychi

clemychi

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 Empty27/7/2014, 12:02 pm

Bienvenue Anna !!

J'espère que tu pourras rapidement trouver les réponses à tes questions, pour rentrer dans la grande et belle famille des "BJDeuses" Wink
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
Lou Ciole

Lou Ciole

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 Empty27/7/2014, 1:57 pm

Bienvenue a tous !! Very Happy

(petit clin d'oeil a Loulettedu67 qui a le même prénom que moi et une pullip que j'aimerais avoir Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez vous présenter ici   Venez vous présenter ici - Page 2 Empty

Venez vous présenter ici
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant